..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Oh bah c’est tjrs mieux que les Peugeotte soit disant sportives :ange:

Tu fais toujours confiance à OCZ ? :paf:
[/quote]
C’est pas parce que OCZ fait un mauvais produit que toute sa gamme c’est naze :nexath
[/quote]

moi j’ai rien à dire j’ai eux les platinum , Gold , et reaper ( que du bon en DDR 2 )

Je ne vois pas de quoi tu veux parler justement :MDR

J’ai une alim de chez eux (une Powerstream de 520W) qui doit dater de 4 ans je crois, et ça fonctionne toujours.

Désolé de remuer le couteau Alex :whistle:

Edité le 01/09/2010 à 00:05

Si vous voulez jouer aux trolls, j’ai bien un 486 Packard Bell qui marche encore :paf: !

(Il y a juste la pile à changer :o )

Que Renault sait faire des modèles sportifs (oui pour une fois je trolle pas sur le rhino) :wink:

Nan mais j’avais saisi et ma remarque était réellement ( :paf: ) humoristique :wink:

Pour une 206 ou 207 RC moins rapide qu’une 205 GTi, je trouve ça sportif :whistle:

Fais gaffe elle vas ressortir :ane:

Et voilà, adieu Virgin 17 et bienvenue a DirectStar :o

Pas encore :o

bah va sur la chaine 17 :o

:o

Je ferme! :o

Et j’ouvre :ane:

P’tit déj’ !! :miam:

:hello: :icon_biggrin:

:hello:

[:paysan] on recois de drole de mail le matin :ane:

HINHINHIN :o

:ane:

j’ai aussi un Packard Bell Imedia 5820 [:shy] faut juste pas être pressé…10min pour être sur le bureau applis chartgées :nexath
Edité le 01/09/2010 à 09:40

:hello: Très mal dormis et il faut que je trouve rapidement un voiture d’occase. C’est la chiottes.

Dîtes le benchmark de crysis en boucle 30 fois, est-ce suffisant pour tester un o/c de GPU ? (sachant que j’ai tout mis à fond pour bien la faire travailler).