..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Je voudrais savoir un truc ces « affaires » là : www.rueducommerce.fr…

Ce sont des produits d’occasion en gros nan ?

Tu les as acheté quand ?

J’ai acheté celle là il y a quelques mois pour 110 € si je me souviens bien chez LDLC
www.ldlc.com…

Quand tu as qu’une pièce en général oui mais sinon ce sont aussi des fins de stocks. :wink:

Ok, donc en gros ça peut-être une très bonne ou très mauvaise affaire :confused:

Origine du produit : Occasion

Origine : Le produit a fait l’objet d’une utilisation prolongée de plus de 3 mois. Il est contrôlé avant vente par un technicien qualifié.

ici www.rueducommerce.fr…

Merci pour ces précisions :jap:

A 40€ je serais presque tenté www.rueducommerce.fr… :paf: !

[quote="ciruelo"] [quote="NaZboT"] Je voudrais savoir un truc ces "affaires" là : [www.rueducommerce.fr...](http://www.rueducommerce.fr/destockage/Composants/Cartes-meres/GIGABYTE/3016681-Carte-mere-Gigabyte-X58A-UD3R-Chipset-Intel-X58.htm)

Ce sont des produits d’occasion en gros nan ?
[/quote]

Origine du produit : Occasion

Origine : Le produit a fait l’objet d’une utilisation prolongée de plus de 3 mois. Il est contrôlé avant vente par un technicien qualifié.

ici www.rueducommerce.fr…
[/quote]
Ok :jap:

N’empêche pour certains produits, il doit ben y avoir toujours la garantie constructeur :confused:

Bientôt la rentrée :kaola:

[:skyos]

www.rueducommerce.fr… Ici ce sont des invendus. :jap:

début juillet 2009 : celles-là : www.ldlc.com…
les prix varient dans le bon sens pour celle-là c’était 240€ en mai :smiley:

bn :hello:

Ah ouais quand même abusé ! :paf:

J’avais acheté mes 4 Go en Mars je crois ! (Pour un PC en P55 où j’arrive pas à utiliser les 3 Go sous W7 :paf: )
Edité le 31/08/2010 à 23:44

Dites vous avez vu Laurent Fignon est mort. C’est tendu quand même.:sweet:

[quote="Alexandre1987"] [quote="NaZboT"] [quote="Alexandre1987"] :ouch: c'est dingue les prix de la ddr3 ... quand je pense que j'ai eu mes 6Go pour 99€ :paf: [/quote] Tu les as acheté quand ?

J’ai acheté celle là il y a quelques mois pour 110 € si je me souviens bien chez LDLC
www.ldlc.com…
[/quote]

bn :hello: [/quote] Tu fais toujours confiance à OCZ ? :paf:

Ok :jap:

[quote="StykillerX"] Bientôt la rentrée :kaola:

[:skyos]
[/quote]
:confused: :o :na:

ah tien y a déstockage la bas :smiley: , j’avais pas été voir :ane:

www.rueducommerce.fr…

pour ceux qui cherche un boitier ça peut etre intéressant [:shy]

En même temps HIPER vient de couler aussi :whistle:

Mais bon pour un boitier…

J’avais récupéré une Alim HIPER, elle m’a laché rapidement :confused: Et j’ai récupéré une autre qui vit encore depuis pas mal de temps (même modèle)

Tu fais toujours confiance à OCZ ? :paf:
[/quote]

:MDR

C’est des produits reconditionnés/retour SAV ouaip

[quote="Compte supprimé"] Dites vous avez vu Laurent Fignon est mort. C'est tendu quand même.:sweet:
[quote="Alexandre1987"] [quote="NaZboT"] [quote="Alexandre1987"] :ouch: c'est dingue les prix de la ddr3 ... quand je pense que j'ai eu mes 6Go pour 99€ :paf: [/quote] Tu les as acheté quand ?

www.ldlc.com…
[/quote]

bn :hello: [/quote] Tu fais toujours confiance à OCZ ? :paf: [/quote] C'est pas parce que OCZ fait un mauvais produit que toute sa gamme c'est naze :nexath

Quelqu’un est chaud pour un Worms ?

Je t’avais un contre-exemple il y a quelques temps : Renault et sa Laguna 2 ! :paf:

Oui mais tout n’est pas naze chez Renault :ane:

Y’a que les modèles RS qui sont bien en fait :ane: ²

C’est à voir [:siffle]
Edité le 31/08/2010 à 23:55