ba moi c’est depuis hier définitivement embauché ( aprés deux mois de formation )
et j’ai encore beaucoup à apprendre :paf:
Edité le 01/09/2010 à 11:39
Perso, j’préfère les écoles privés, pourquoi ? meilleur suivi des élèves, tu payes, mais au moins tu sais ou sont tes gamins
Car j’ai fait presque toute ma scolarité dans le privé, j’ai toujours dis que c’était nul, une prison toussa…
Quand j’ai débarqué dans un lycée public ya deux ans de ça, j’me suis dit que c’était pas si mauvais que ça :o
Les profs qui s’en foutent carrément de toi, eux ce qu’ils veulent c’est la paye à la fin du mois :riva:
Puis les grèves, faire 40 bornes pour te dire qu’en fait ya pas cours car les profs sont pas là, c’est méga chiant…
aucun suivi de l’élève, on te donne des trucs à l’arrache et hop tu te démerdes, alors te plains pas trop
Perso j’y retournerais pas au lycée :ane:
Bon ok les profs vous suivent bien plus au lycée, ya pas d’amphi donc les cours sont ‹ calmes ›. Mais bon, moins de liberté toussa :ane:
[quote="Compte supprimé"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="StykillerX"]
[quote="boet"]
Pense à la rentrée :jap:
Tu vas retrouver les amis, t’amuser en apprenant les cours !
[/quote]
Super :love:
Non mais sérieux, je change de lycée, un lycée privé en l’occurrence et je flippe :peur:
[/quote]
Perso, j’préfère les écoles privés, pourquoi ? meilleur suivi des élèves, tu payes, mais au moins tu sais ou sont tes gamins
Car j’ai fait presque toute ma scolarité dans le privé, j’ai toujours dis que c’était nul, une prison toussa…
Quand j’ai débarqué dans un lycée public ya deux ans de ça, j’me suis dit que c’était pas si mauvais que ça :o
Les profs qui s’en foutent carrément de toi, eux ce qu’ils veulent c’est la paye à la fin du mois :riva:
Puis les grèves, faire 40 bornes pour te dire qu’en fait ya pas cours car les profs sont pas là, c’est méga chiant…
aucun suivi de l’élève, on te donne des trucs à l’arrache et hop tu te démerdes, alors te plains pas trop
[/quote]
pluzun complet mais faut avouer que débarquer dans un truc ou tu connais personne s’pas spécialement motivant.
[/quote]
C’est pas motivant du tout. Par contre, quand tu débarques dans un nouvel endroit mais que tu n’es pas le seul dans ce cas là, ça permet de faire plus rapidement des rencontres :ane: