..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Le problème c’est que j’ai un seven Pro et une clé Starter, visiblement ça ne peut pas fonctionner. :neutre:

[quote="m_chacha41"] Sinon, dès que t'as fait la réinstal, désintal tout les logiciels tosh, et refait une image :neutre: [/quote]

C’est ce que je vais faire. :wink:

bonsoir les gens! :smiley:

:hello:

Dit-moi juju, c’est normale que ça ne marche pas quand on signale un groupe ?
ça ouvre une nouvelle fenêtre avec le mot à mettre. Le bouton par contre n’est d’aucun effet.

:hello:

Bon bah cava pour la 3D, le Phenom II X6 est bien placé sur 3Ds max :slight_smile:

@consté… personne ne s’est plaint de corsair alors je crois que c’est bon :ane:
Je vais prendre mon alim chez eux aussi :smiley:

:na:

qu’est-ce que j’ai de moins cher comme offre avec juste internet? :smiley: (je vais habiter 1 an dans le Nord et j’aimerai juste internet pour le moins cher possible! en prenant en compte FT)

zone dégroupé :smiley:

Neuf propose internet pour 15€ je crois :jap:

Edit: ici :smiley:
Edité le 29/08/2010 à 23:44

C’est ce que je vais faire. :wink:
[/quote]

A l’install de l’OS, ne tape pas la clé et fait suivant, ils te demandent si tu veux continuer que tu as la période de 30 jours :o
Après t’as toutes les éditions de Seven listé, tu choisi Starter, et à la fin de l’install tu l’actives :wink:

:o²[quote=« Qhyron »]
qu’est-ce que j’ai de moins cher comme offre avec juste internet? :smiley: (je vais habiter 1 an dans le Nord et j’aimerai juste internet pour le moins cher possible! en prenant en compte FT)

zone dégroupé :smiley:
[/quote]
Au début j’ai cru qu’il venait en gaylbique… ici internet pour 50€/mois :paf:

ouaih je confirme, c’est le nooooord :nexath

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

800D !!

d’ailleurs 8-18°C jusqu’à jeudi… z’ ont encore acheté des degrés :nexath²

tu veux acheter quoi au maroc ? :paf:

Bonne nuit tout le monde! :hello:

Pour un étudiant oui :wink:

C’est là où je voulais en venir.

bn auussi :hello:

Tain v1rus c’est un gamin ou quoi ???

Non mais le type il passe son temps à cracher sur Nvidia/Intel et quand on lui dit qu’AMD c’est comme Intel il dit « non c’est pas vrai » alors qu’AMD eux mêmes l’ont dit. Pareil il parle sans savoir et ça a le don de m’agacer. :grrr: