Peut être qu’un Phenom II X4 955Be serait mieux pour jouer, et prendre mieux en stockage avec les sous gagnés :oui:
Je vais voir ça. Tu prends chez qui la config’ ??
:hello:
demain visite médicale :arf:
Bon, je crois bien que ça s’annonce mal ma réinstall. :arf:
Bon, ben ouais. :/
Vais être obligé de restaurer l'image Tosh' quoi. :(
@ consté ok
non tu n’as rien oublié pour ta config… choisi bien l’alim, si j’ai bonne mémoire tu avais dis que tu avais déjà lecteur/graveur DVD, enceintes, clavier et souris… donc ok.
et ça dit quoi ? BSOD :nexath
Edité le 29/08/2010 à 20:15
Non, la clé ne passe pas.
Je pensais qu’avec 7, l’edition installée dépendait de la clé, mais visiblement ce n’est pas le cas. :ennuye:
Du coup, je vais être obligé de remettre l’image disque tosh ![]()
@consté : en alimentation prends une VX550W de chez Corsair c’est une bonne alimentation, certes non modulaire.
Utilitaire Toshiba super bien foutu: L’intégralité du disque dur doit être effacé … :na:
Bon, ben, ce ne sera pas pour ce soir la réinstall. :grrr:
Le pc est ptet « tatoué » ![]()
oué il est à soué :oui:
[:skyos]
Je pensais qu’avec 7, l’edition installée dépendait de la clé, mais visiblement ce n’est pas le cas. :ennuye:
Du coup, je vais être obligé de remettre l’image disque tosh
fait le numéro gratuit ![]()
ça a marché sur un pc portable que j’ai réparé, vont chier… car sur Vista et Xp ça marchait :jap:
Peut être qu’un Phenom II X4 955Be serait mieux pour jouer, et prendre mieux en stockage avec les sous gagnés :oui:
M’ouais, là où le quad foire, le X6 est plus intéressant, pour la suite aussi, perso j’vois ça comme ça. Après chacun voit comme il veut.
Sinon tes enceintes ?
@consté : en alimentation prends une VX550W de chez Corsair c’est une bonne alimentation, certes non modulaire.
Un peu vieille ![]()
je vois ça plutôt: www.materiel.net…
:love:
juju251:
fait le numéro gratuit
ça a marché sur un pc portable que j’ai réparé, vont chier… car sur Vista et Xp ça marchait :jap:
+1, appel le numéro gratuit, quand j’ai eu ma nouvelle config, je n’avais pas le choix et ça marche parfaitement sans problème.
Pas toute jeune jeune non plus aussi apparemment [:shy]
Non il n’est pas tatoué. Sur le mien j’ai installé Seven avec une autre clé sans problème
(au départ il y avait Vista)
StykillerX:
Un peu vieille
Pour le prix, je prendrais celle ci : www.materiel.net…
Laiho54:
StykillerX:
Un peu vieille
Aussi, après faut rester dans la limite du budget, à voir ![]()
StykillerX:
M’ouais, là où le quad foire, le X6 est plus intéressant, pour la suite aussi, perso j’vois ça comme ça. Après chacun voit comme il veut.
Sinon tes enceintes ?
StykillerX:
Un peu vieille
Pour les enceintes j’en achètent demain, les miennes me lâchent petit à petit c’est bon ça me gonfle, j’espère trouvé le kit Edifier et demandé à testé !
EDIT : pour le processeur a consté faut voir ce qu’il fait en dehors du jeu !
[quote="Dark_Aevy"] [quote="Laiho54"]
Un peu vieille ![]()
[/quote]
[/quote]
Si continues comme ça tu ajoutes 20 a chaque fois et tu te retrouves avec une 1000W :paf:
Edité le 29/08/2010 à 20:39
StykillerX:
Sinon tes enceintes ?
StykillerX:
Un peu vieille
Ptete vieille mais fait très bien son taf :super:
Reuuh
Petit quote [:shy]
Re :hello: Taing y’as des mômes précoces www.youtube.com… :heink:
Rolala, j’adore ces voix-là :love:
blanco_05:
Sans rire: ya vraiment des cons sans cerveau pour lancer un parpaing sur un tgv :pfff:
Ca. :paf:²
Par contre, certains (toujours les mêmes) gueulent que les trains sont toujours en retard (si certains s’amusent à les caillasser, c’est peut être normal :sarcastic: ), 1h30 de retard récupéré. :super:
+1, le tgv à du carburer pour rattraper le retard :paf:
:miam: bien envie de me le prendre ce nouveau petit Worms :miam:
+1, dès que j’ai la paye, je le prends :bounce:
Qu’est-ce que c’était bon les parties sur ps1!! :miam:
ha oui au fait, j’ai trouvé mon appart’ :love:
ca fait bizarre :ane:
![]()
:hello:
DEMAIN commande de la config de roxxor §§§
P3 800mhz o/c à 860mhz et une geforce mx2 64mo :ane:
DEMAIN livraison de la voiture de roxxor §§§
Quel voiture? [:shy]
sinon GTA ca passe sur la 8800, en mini/moyen certe [:siffle]
+1, j’y joué avec la 8800gt :oui:
@Sty:
Carte mère Asus MA87TD (ou une autre du même prix +/- )
Processeur AMD Phenom II X6 1055T
Carte Graphique Sapphire ATI Radeon HD5850 1Go
Mémoire Kingston PC3 12800 4Go CAS9
Disque dur système Western Digital Caviar Black 500Go 32Mo
Disque dur fichiers Western Digital Caviar Green 500Go
Disque dur externe fichiers Seagate Expansion 500Go
Ecran IIYAMA 22’’ Wide - Full HD - PLE2210HDS-B1
Alim Je sais pas, vu que je voulais prendre une OCZ au départ :whistle:@Alex: j’ai une réduc de 5% chez rdc
C’est bien ce que je disais [:shy]
Sinon, dès que t’as fait la réinstal, désintal tout les logiciels tosh, et refait une image :neutre: