..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Bah c’est juste un fanboy comme y’en a pour bcp de marques.

BN les gens.

T’as vu ?! :paf:

[quote="Compte supprimé"] hé on se calme smoothy

v1rus à des connaissances que j’ n’aie pas de la je le respectes ( même s’il n’avait pas ces connaissances d’ailleurs ) et ses messages que j’ai pu voir ne montrent pas un gars qui ‹  › parle sans savoir ‹  › pour reprendre tes termes.

après si t’est pas d’accord avec lui c’est un autre problème et chacun est libre de ses idées et opinions.
[/quote]
Je ne dis pas qu’il n’y connaît rien et d’ailleurs il est de très bon conseils mais il parle pour rabaisser ce que lui n’aime pas.

[quote="Ludozero"] Jai une vielle ordi!!!Avec une carte graphique Geforce 4 Mx se (440) 64M Ramdacc

Tous es confitgurer dans bios! la carte est meme installer (Driver) Mais le GPU est debarquer
La ram j en parle pas, deux barete pas vraiment compatible…):mais roule 133mhz a 2.5

La question est: Est ce possible que le GPU est bruller et que la carte sois capable de Driver par la vga ou ses la vga qui debarque par la Ram entk!
[/quote]
:paf::paf:

[:helo]

:hello: Encore une semaine à glander, Kiné, infiltration et j’espère taf la semaine prochaine.

:hello: De Grenoble :op

:hello:

Tu me ramènes des noix ? :ane:
Edité le 30/08/2010 à 09:59

:MDR

Le mec on comprends rien à ce qu’il dit :ane:

Personne ne comprend qqch aussi ! :paf:

Faudrait qu’il reprenne les bases :stuck_out_tongue:

Bon plan : www.ldlc.com…
si qqn cherche un SSD :smiley:
Edité le 30/08/2010 à 10:54

il est mignon :ane:

14.9€ + 3€ de modem + 16€ de ligne FT soit un total mensuel de 33.9€ XD je vais prendre un triple play tant qu’à faire XD

www.rtbf.be…
:lol:

:hello: à tous !

Ha ouais :paf:

Bah prends un triple play :neutre:

bonjour a tous.je me présente,Nathan 28 ans de Perpignan.J’ai un souci pour reprogrammer mon Acer Aspire SA80 en réglage d’usine.J’ai pourtant bien éssayé la manip ALT+F10 a plusieur reprise mais rien ne se passe.Y aurait il quelqu’un qui puisse m’aider siou plai.merci d’avance.

(méssage info)Je change de poste de travail mais laissé moi les message.Je répondrai dés que possible.Merci.

En mission aujourd’hui, travailler dans une chambre froide l’été a pas mal d’avantages :smiley:

Report de 24h :cry:

Mayway trop!

Windows 7 Starter réinstallé (ce matin à 5h30 :nexath²) sur le netbook. [:woohoo]

www.comptoir-hardware.com… [:shy]