Pour install Windows sans tous ces softs Tosh’ : simple, insère ton DVD de Seven sur ton pc fixe, procure toi une clé USB de 2Go mini :o
Installes Windows sur ta clé, ensuite avec le bios fait booter la clé :oui:
Dans l’install, ne tape pas ta clé, choisis ta version, en loccurrence Starter :jap:
Puis quand tout est terminé, tu peux taper la clé
C’est ce que je pensais faire, j’ignore juste si ça va fonctionner, vu que la clé sur le tosh est une OEM (je ne sais pas si ça change quelque chose :neutre: ).
Normalement oui, ça fonctionne, car comme la version OEM est faite pour seulement cet ordi et vu que t’as pas fait de modif avec, ça devrait le faire :super:
Dis moi Juju, c’est un privilège modo de voir tout les membres en lignes, même si ils sont en rouge :sol:C’est sans doute indiscret :arf:
Edité le 29/08/2010 à 09:55
J’ai vraiment un truc à la gomme sur mon netbook, j’ai l’utilisation Cpu qui s’affole (genre 100% quelques minutes), SAUF que je n’ai rien qui consomme de CPU dans le gestionnaire de tâches (même en faisant le total des consos diverses et variées, j’arrive à peine à 20). :ennuye:
Avant de lancer la réinstall, j’aimerais bien comprendre, sachant que j’ai quasiment tout viré ce qui se lance au démarrage. :paf:
Je ne sais pas pourquoi, mais je verrais bien MSE me poser un soucis. :arf:
Enfin perso quand ya pas les trams à Grenoble, je préfère aller à la gare à Pied :ane:
Enfin, ya une autre gare plus proche ( 2-3km ) heureusement, car celle de Grenoble est un peu loin du campus :ane:
:pfff: Tin j'ai démonté le refroidissement de mon pc portable pour dépoussiérer en profondeur, bah en fait, pas tellement de poussière, ce qui le fait chauffer, c'est juste la taille ridicule du radiateur en cuivre :pfff:
re Obé :hello: ouep impressionnant Peut être que les parents sont derrière aussi… je connais plusieurs personnes où c’est comme ça … les parents oblige… enfin c’est peu être pas le cas ici … mais ça existe…
[quote="StykillerX"]
:hello:
[/quote]
:hello:
Edité le 29/08/2010 à 11:44