..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

danstonchat.com…

à méditer :nexath

:ane:

J’ai vu sivade :bounce:

:peur:

[:shy]

Soit c’est du foutage de gueule, soit c’est … :stuck_out_tongue:

Enfin chacun ses passions…

Allez zou jme remets aux vidéos dans GTA, déjà fait le tri dans les extraits, m’en reste 26, sachant que certains vont ptet virer…
:paf:
Edité le 28/08/2010 à 23:20

:hello: de retour du grau du roi :smiley:

ouaih d’ailleurs ton trailer il date d’il y a longtemps :o

La vidéo est sortie depuis :paf:

ça dépend de ta banque. Mais le plus souvent il y a besoin du numéro de compte (IBAN), du code BIC de la banque du destinataire etc.
Mais bon c’est marqué dans le mail de confirmation de mat.net;

Excellent ceux sur l’aéroport :etonne:
Tu gères :super:

bha ton numéro de compte (en gaylbique ça suffit), le BIC, l’IBAN c’est pour les virements européen :neutre:
edit: grillay :ane:
@consté tu as vu le topoc réduc avant de commander ?
www.clubic.com…
Edité le 29/08/2010 à 00:19

comme ça craint le modem fibre de Numéricable! il n’est même pas en Wifi-N XD

normal la norme est trop récente…il refourgue les stocks… c’est toujours la même chose :paf:
Edité le 29/08/2010 à 00:21

Ca change réellement quelque chose cette norme ? :confused:

si j’ai bonne mémoire, c’est surtout la qualité du signal (et la distance de réception) qui est bien meilleur :wink: , et j’imagine aussi un meilleur débit ^^

débit augmenté, portée augmentée et il se diffuse sur 2 fréquences…
fr.wikipedia.org…
regarde le paragraphe norme-wifi.
D’ailleurs ils ont enfin rajoutés un paragraphe risque sanitaire, il était temps…
Rien de tel qu’un bon câble RJ-45 :smiley:
Edité le 29/08/2010 à 00:29

Moi malheureusement c’est pas plude 3mega chez moi … vous croyez que je pourrais faire une demande pour avoir plus ?

heu je ne pense pas que ça marche comme ça à moins que ton FAI ne te bride ta ligne à la borne la plus proche de chez toi…
C’est juste que ta ligne qui passe dans ta rue ne supporte pas un débit plus grand… Ma ligne ne supporte pas l’adsl 2+ car ma ligne est trop vielle…
En gros l’adsl ce n’est qu’une paire de modem qui boost les vieilles lignes… de chaque côté … T’imagine que déjà on te fait passer ce débit là sur des lignes qui ont été posées pour certaines dans les années 1950…
Pour avoir un meilleur débit… le problème c’est qu’il faut réouvrir toute ta rue (C’est ça qui coûte le plus cher creuser et déterrer la ligne)et changer le cable, car le câble ou la fibre optique comparé à ça ce n’est pas cher.

Sur ce bonne nuit :hello: Edité le 29/08/2010 à 01:29

Ouais sauf que je suis dans un lotissement vieux de … 3ans … enfin il y a des autres maison d’une cinquantaine d’année autour.

ça fait un moment qu’elle est là cette norme mine de rien :smiley:

[quote="StykillerX"] [quote="Alexandre1987"] [quote="Qhyron"] comme ça craint le modem fibre de Numéricable! il n'est même pas en Wifi-N XD [/quote] normal la norme est trop récente...il refourgue les stocks.... c'est toujours la même chose :paf: [/quote]

Ca change réellement quelque chose cette norme ? :confused:
[/quote]

ouais! c’est surtout la portée énorme qui est intéressante (wifi MIMO :D)

:hello:

[:bizbiz]

Bon, je crois bien que je m’oriente vers une réinstall de Windows sur le netbook. [:kurdent]

Par contre, va falloir que je vois pour installer Windows sans tous les softs Toshiba. :nexath