..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ouaip et surtout j’ai l’impression que le contraste de la scène est très mal encaissé. :nexath

J’veux dire: Les lumières du soleil et des reflets sont cramés et le reste de la scène bizarrement très sombre. [:paysan]
Edité le 29/08/2010 à 12:11

J’lai déjà dit mais personne n’a vu mon message :yeux1:

du niveau d’un reflex quoi :neutre:

[:skyos]

Ca. :paf:²

Par contre, certains (toujours les mêmes) gueulent que les trains sont toujours en retard (si certains s’amusent à les caillasser, c’est peut être normal :sarcastic: ), 1h30 de retard récupéré. :super:
Edité le 29/08/2010 à 12:13

On dirait le cap nord (Norvège) [:shy]
francoisberthomier.unblog.fr…
Sauf que là en été après être passé sous le niveau de la mer, il ressort 5 min après :nexath
Enfin en hiver, il reste couché pendant 6 mois… 6 moins dans le noir :paf:

mais non ça fait vintage :smiley:

[quote="StykillerX"] [quote="blanco_05"] [lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/filnews/france/un-parpaing-jete-sur-la-cabine-d-un-tgv-6048362.html)

Dit donc, carli, tu peux arrêter tes conneries ? :o Tu veux tuer mes confrères :confused:

Sans rire: ya vraiment des cons sans cerveau pour lancer un parpaing sur un tgv :pfff:
[/quote]

J’lai déjà dit mais personne n’a vu mon message :yeux1:
[/quote]
sisi :smiley:
Edité le 29/08/2010 à 12:19

[:paysan] Me demande si je ne vais pas changer carte son + kit son dans un avenir proche. :confused:
Edité le 29/08/2010 à 12:23

ça passerait avant ton NAS ? :smiley:
Edité le 29/08/2010 à 12:37

Pas nécessairement. :smiley:

Certes, mais c’est pas mauvais :o

:peur:
j’suis démasqué [:skyos]

petite faiblesse du capteur :o mais bon oui, ça rivalise pas mon APN :wink:

sisi :smiley:
[/quote]
L’avantage, si tu rate la photo du couché de soleil, tu peux tenter le levé de soleil 5 minutes après :ane:

L’avantage, si tu rate la photo du couché de soleil, tu peux tenter le levé de soleil 5 minutes après :ane:
[/quote]
:lol: pas faux… j’aimerai bien y aller… il y a juste 3500km :paf:
J’ai numérisé plein de photo de quand mes parents y sont allé… c’est beau [:love]
Pays scandinave j’adore, j’ai fait Danemark Suède quand j’étais en primaire… c’est le paradis pour les photos là bas :smiley:
Edité le 29/08/2010 à 13:11

:hello: alone! :ane:

Tu gardes la photo du phantom en avatar ? :icon_biggrin:

Ce que je me suis dit l’autre jour :lol:

:hello:

www.gamepro.fr…

:miam: bien envie de me le prendre ce nouveau petit Worms :miam:

Excellent ce jeu :miam:² ça défoule :smiley:

+1 :miam:
Edité le 29/08/2010 à 16:20

steam ? [:shy]

:miam:

va falloir qu’on se mette en amis les amis :o , pour qu’on puisse s’éclater ensemble sur ce jeu :miam:

Je me suis pris le jeu [:myllow]

Toujours aussi délirant :smiley: