Ouaip et surtout j’ai l’impression que le contraste de la scène est très mal encaissé. :nexath
J’veux dire: Les lumières du soleil et des reflets sont cramés et le reste de la scène bizarrement très sombre. [:paysan]
Edité le 29/08/2010 à 12:11
Ouaip et surtout j’ai l’impression que le contraste de la scène est très mal encaissé. :nexath
J’veux dire: Les lumières du soleil et des reflets sont cramés et le reste de la scène bizarrement très sombre. [:paysan]
Edité le 29/08/2010 à 12:11
J’lai déjà dit mais personne n’a vu mon message :yeux1:
du niveau d’un reflex quoi :neutre:
[:skyos]
Ca. :paf:²
Par contre, certains (toujours les mêmes) gueulent que les trains sont toujours en retard (si certains s’amusent à les caillasser, c’est peut être normal :sarcastic: ), 1h30 de retard récupéré. :super:
Edité le 29/08/2010 à 12:13
On dirait le cap nord (Norvège) [:shy]
francoisberthomier.unblog.fr…
Sauf que là en été après être passé sous le niveau de la mer, il ressort 5 min après :nexath
Enfin en hiver, il reste couché pendant 6 mois… 6 moins dans le noir :paf:
mais non ça fait vintage ![]()
Dit donc, carli, tu peux arrêter tes conneries ? :o Tu veux tuer mes confrères ![]()
Sans rire: ya vraiment des cons sans cerveau pour lancer un parpaing sur un tgv :pfff:
[/quote]
J’lai déjà dit mais personne n’a vu mon message :yeux1:
[/quote]
sisi ![]()
Edité le 29/08/2010 à 12:19
[:paysan] Me demande si je ne vais pas changer carte son + kit son dans un avenir proche. ![]()
Edité le 29/08/2010 à 12:23
ça passerait avant ton NAS ? ![]()
Edité le 29/08/2010 à 12:37
Pas nécessairement. ![]()
Certes, mais c’est pas mauvais :o
:peur:
j’suis démasqué [:skyos]
petite faiblesse du capteur :o mais bon oui, ça rivalise pas mon APN ![]()
CarlitOw:
Petite photo de hier :sol:
elles sont pas mauvaises les photos de mon Viewty Smart
Sauf que là en été après être passé sous le niveau de la mer, il ressort 5 min après :nexath
Enfin en hiver, il reste couché pendant 6 mois… 6 moins dans le noir :paf:blanco_05:
Oulà ce grain dans la photo :nexath
mais non ça fait vintage
[quote="StykillerX"] [quote="blanco_05"] [lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/filnews/france/un-parpaing-jete-sur-la-cabine-d-un-tgv-6048362.html)Dit donc, carli, tu peux arrêter tes conneries ? :o Tu veux tuer mes confrères
Sans rire: ya vraiment des cons sans cerveau pour lancer un parpaing sur un tgv :pfff:
[/quote]J’lai déjà dit mais personne n’a vu mon message :yeux1:
sisi ![]()
[/quote]
L’avantage, si tu rate la photo du couché de soleil, tu peux tenter le levé de soleil 5 minutes après :ane:
Alexandre1987:
CarlitOw:
Petite photo de hier :sol:
elles sont pas mauvaises les photos de mon Viewty Smart
Enfin en hiver, il reste couché pendant 6 mois… 6 moins dans le noir :paf:blanco_05:
Oulà ce grain dans la photo :nexath
mais non ça fait vintage
[quote="StykillerX"] [quote="blanco_05"] [lci.tf1.fr...](http://lci.tf1.fr/filnews/france/un-parpaing-jete-sur-la-cabine-d-un-tgv-6048362.html)Dit donc, carli, tu peux arrêter tes conneries ? :o Tu veux tuer mes confrères
[/quote]J’lai déjà dit mais personne n’a vu mon message :yeux1:
sisi
L’avantage, si tu rate la photo du couché de soleil, tu peux tenter le levé de soleil 5 minutes après :ane:
[/quote]
:lol: pas faux… j’aimerai bien y aller… il y a juste 3500km :paf:
J’ai numérisé plein de photo de quand mes parents y sont allé… c’est beau [:love]
Pays scandinave j’adore, j’ai fait Danemark Suède quand j’étais en primaire… c’est le paradis pour les photos là bas ![]()
Edité le 29/08/2010 à 13:11
:hello: world !
:hello: alone! :ane:
:hello: world !
Tu gardes la photo du phantom en avatar ? :icon_biggrin:
Compte supprimé::hello: world !
Tu gardes la photo du phantom en avatar ? :icon_biggrin:
Ce que je me suis dit l’autre jour :lol:
:hello:
:miam: bien envie de me le prendre ce nouveau petit Worms :miam:
Excellent ce jeu :miam:² ça défoule ![]()
+1 :miam:
Edité le 29/08/2010 à 16:20
SanYohan:
Excellent ce jeu :miam:² ça défoule
steam ? [:shy]
SanYohan:
+1 :miam:
:miam:
va falloir qu’on se mette en amis les amis :o , pour qu’on puisse s’éclater ensemble sur ce jeu :miam:
Je me suis pris le jeu [:myllow]
Toujours aussi délirant ![]()