..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Faudrait que j’éteigne réellement le pc plutôt que de le mettre en veille, la connexion réseau me dit que ca fait 11 jours qu’elle est active :whistle:
Reste à savoir si elle compte les heures ou le pc est en standby :whistle:

c’est quelque chose faut dire :smiley:

ça me fait rire! j’ai lu des comm débile sur un forum style

genre :o
Edité le 24/08/2010 à 21:49

www.journaldugeek.com…

:MDR

J’avais vu ça cet aprem ! C’est pas mal du tout comme dessin !!! :MDR

:MDR²

Le flemmard qui n’a pas le courage d’attendre 1 minute que l’ordi s’allume à peine sorti du lit ! :smiley:

Oh putin Qhyron, c’est horrible mais c’est vrais ou quoi ? :paf:

Tu peux me la passer en mp siouplé :ane:

+1 avec blanco je suis curieux aussi ! :smiley:

ça fait quelque chose hein? :paf: moi je l’ai lu debout et ça a commencé à me faire un début de « se sentir mal » :paf:

envoyez des MP et je vous envoie le texte :wink:

Franchement après avoir lu ça, t’as plus envie de manger et limite envie d’allé aux chiottes :paf:²

Tant qu’il n’y a rien qui sort ni rien qui rentre il n’y a aucun problème ! :smiley:

on ne spoil pas merci :smiley:

:whistle:

:smiley:

Franchement j’en ai vu des choses gores avec les films toussa mais là :ane:

Envoi aussi qhyqhy, jlirais ca demain matin au ptit dej [:shy]

:sommeil::sommeil2:

[spoiler]C’est trash quand même. Mais ça m’a fait rigoler à des moments.

Sans blague (pas pour jouer le kékos) j’ai trouvé ça con à des moments. Mais trash.

Par contre le gros intestin ne sert pas à récupérer les nutriments de la nourriture mais à assécher les derniers résidus qui n’ont pas été récupérés dans le petit intestin. Les bactéries qui composent les excréments par exemple. Donc même sans gros intestion le type aurait du continuer à prendre du poids.

[/spoiler]

'tain je croyais que mon laptop était bien plus lent que me tour mais à ce point là je me suis dis que c’était dingue pour du hardware pas si vieux…
Et je viens de me rendre compte que dans la gestion d’énergie, c’est sur le mode : « niveau ultime de batterie ». en gros il réduit les performances sur tout pour que la batterie tienne le plus longtemps possible.
quel boulet :ane:

[:shy]

@kev: en tout cas ça m’a mis mal à l’aise :smiley:
mais bon, comme dit l’effet dépend des trucs qui nous dégoutent :ane:
Edité le 24/08/2010 à 22:33