..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

cay méchant :o

Sinon Alayske : j’sais pas du tout :jap:
Mais demande aux possesseurs de Nvidia, ils doivent savoir :slight_smile:

hinhin :o
non , j’ai un bug sur mon portable, j’ai installé les pilotes d’une autre CG et puis ceux de la bonne par dessus.
et faut que je vire tout et que réinstalle les bon :paf:
c’est une nvidia

ccleaner :jap:

:MDR

Misterbug

[:skyos]

Désinstalles à partir du gestionnaire de périphs.

+1

:ouch: Dans notre mika à nous ???

C’est dieu en fait !
Prosternez vous devant le nouveau dieu: Mika…

Ou pas :ane:

bien sûr le notre ! :ane: On a de la chance, non ? :ane:

J’ai lu un truc hier qui a réussi à me donner un début de haut de la coeur et m’a foutu mal à l’aise… je pensais pas que quelques pages pouvaient foutre mal à ce point (je dirais même que de l’écrit pouvait provoquer autant de sensation désagréable :paf:)

si vous vous en savoir plus c’est en MP :paf:

mais c’est pas pour rire que je dis ça :ane:

On pense souvent à tord que le média le plus puissant est l’image, notamment l’image animé. Mais la lecture fait appel à l’imagination et là aucune image n’est aussi forte qu’un cerveau imaginatif.

Merci à tous, j’ai un peu tout ce que tout le monde à dit ça à marcher nickel.
J’ai désinstaller à l’aide ccleaner les driver nvidia, ensuite un coup de driver sweeper, ensuite nettoyage registre avec ccleaner et ensuite encore nettoyage registre avec tuneUp puir reboot ensuite install driver via le .exe FAIL :nexath
alors je l’ai installé via le gestionnaire de périphérique. Et là c’est nickel. plus d’erreur de hotPlugEvent avec 2 pop up successif au démarrage avant de se logger sur windows et encore 2 après :paf:

le truc c’est que j’ai un cerveau très imaginatif et aucune image n’avait réussi à me dégouter! ça me fait rien de me parler de truc dégueulasse! tant que j’ai pas l’image ou l’odeur ça me faisait rien (sauf le bruit d’une personne qui vomit, ça me met mal à l’aise :ane:)
mais ce truc c’est le truc le plus puissant que j’ai lu! A lire debout de préférence :mdr

C’est quoi ? un article ? un fait réel ? fictif ?

Une petite nouvelle assez courte racontant 2 minis histoires! la première ça va mais la deuxième… :paf:

Je veux, mp !

T’as lu un truc cochon sado maso et pi c’est tout !

ça me rapelle ça ! XD
www.youtube.com…

nawak cte vid :paf:

Encore une claque http://forum-images.hardware.fr/images/perso/5/mika94400.gif

cay du bon :bounce:
drum & bass + electro [:love]