le 50 a la meme cage reflex que le 40 , alors renseigne toi bien ![]()
t’es au courant que le 60D arrive ? 8)
Edité le 24/08/2010 à 13:28
Juju, au pire prend le Pentax 645D :whistle:
La taille du boitier ! :paf:
:nexath
bizarre mais j’entends TN alors que rien n’est marqué ![]()
l’est pas encore sorti l’écran IPS 120Hz full HD ;D
:hello:
Ca vient de moi ou on ne peut plus citer les messages?:heink:
Sinon, The unfor => De toute manière mon achat n’est pas pour tout de suite.
blanco => Je ne changerai pas de marque de boitier, ça signifierais devoir racheter des objos. :neutre:
On ne peut ni citer, ni éditer, ni faire de spoiler et cie. Il doit y avoir un joli bug.
c’est toi qui bug :paf:
sinon :hello: a tous
Edité le 24/08/2010 à 18:12
:neutre:
Ah bé maintenant ça remarche ! ![]()
Ah bé maintenant ça remarche !
Exact. :neutre:
kev-47:
On ne peut ni citer, ni éditer, ni faire de spoiler et cie. Il doit y avoir un joli bug.
c’est toi le bug :paf:
sinon :hello: a tous

[:helo]
ciruelo:
kev-47:
On ne peut ni citer, ni éditer, ni faire de spoiler et cie. Il doit y avoir un joli bug.
c’est toi le bug :paf:
sinon :hello: a tous
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/negro.gif
[:helo]
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif
kev-47:
On ne peut ni citer, ni éditer, ni faire de spoiler et cie. Il doit y avoir un joli bug.
c’est toi qui bug :paf:
sinon :hello: a tous
Non non c’était le fofo qui était à la ramasse.
ciruelo:
kev-47:
On ne peut ni citer, ni éditer, ni faire de spoiler et cie. Il doit y avoir un joli bug.
c’est toi qui bug :paf:
sinon :hello: a tous
Non non c’était le fofo qui était à la ramasse.
Ca change :whistle:
LTGreg22_1_1:ciruelo:
kev-47:
On ne peut ni citer, ni éditer, ni faire de spoiler et cie. Il doit y avoir un joli bug.
c’est toi qui bug :paf:
sinon :hello: a tous
Non non c’était le fofo qui était à la ramasse.
Ca change :whistle:
:MDR
:MDR²
:hello:
C’est quoi le nom du soft qui désinstalle les pilotes nvidia en profondeur ?
Driver sweeper ?
Ati catalyst ? :whistle:
:hello:
C’est quoi le nom du soft qui désinstalle les pilotes nvidia en profondeur ?
Un cerveau ?