..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

le 50 a la meme cage reflex que le 40 , alors renseigne toi bien :smiley:
t’es au courant que le 60D arrive ? 8)
Edité le 24/08/2010 à 13:28

Juju, au pire prend le Pentax 645D :whistle:

La taille du boitier ! :paf:

:nexath

www.pcworld.fr…

bizarre mais j’entends TN alors que rien n’est marqué :cry:

l’est pas encore sorti l’écran IPS 120Hz full HD ;D

:hello:

Ca vient de moi ou on ne peut plus citer les messages?:heink:

Sinon, The unfor => De toute manière mon achat n’est pas pour tout de suite.

blanco => Je ne changerai pas de marque de boitier, ça signifierais devoir racheter des objos. :neutre:

On ne peut ni citer, ni éditer, ni faire de spoiler et cie. Il doit y avoir un joli bug.

c’est toi qui bug :paf:

sinon :hello: a tous
Edité le 24/08/2010 à 18:12

:neutre:

Ah bé maintenant ça remarche ! :slight_smile:

Exact. :neutre:

[:helo]

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Sport_et_loisirs/banane-fouet.gif

Non non c’était le fofo qui était à la ramasse.

Ca change :whistle:

:MDR

www.futura-sciences.com…

:MDR²

:hello:
C’est quoi le nom du soft qui désinstalle les pilotes nvidia en profondeur ?

Driver sweeper ?

Ati catalyst ? :whistle:

Un cerveau ?