:hello:
:hello:
:hello:
C’est clair ! Le bon « vieux » principe des bobines et de l’induction EM.
Ce qui est marrant c'est que d'un côté le champ magnétique est de nature électrostatique (nature relativiste d'un flux de particule chargées en mouvement). A moins que je n'ai pas compris quelque chose.
Infos sur les HD6800 : hardware-games.fr… [:shy]
:hello:
Ya mieux pour ça, les photons Gamma, tu envoie une bonne giclade de photon ( ou vrai thon c’est comme vous voulez) et rulay:o
Hein quoi ? Dangereux à forte dose ? Si peu :whistle:
Ah non, j’ai encore mieux, les neutrinos, ça traversent sans s’occuper de quoi ça traverse… seul problème: les créer et les réceptionner ( détecteur de neutrino de poche … :nexath )
kev: pas compris ce que tu n’avais pas compris, tu veux savoir quoi ? :ane:
[quote="StykillerX"] Infos sur les HD6800 : [hardware-games.fr...](http://hardware-games.fr/forum/index.php?topic=134.msg987#msg987) [:shy] [/quote] :o Pub = Ban sodo gravier verre pilé orties ronces escalier ventirad sapin toussa :o
[:skyos]
Pour le nom de la milieu de gamme, tu es sur ? C’est pas plutôt Homer que Bart ? :whistle:
[quote="Qhyron"] :hello:
c’est beau la science parfois ![]()
www.futura-sciences.com…
[/quote]
Parfois ? :o
Toujours oui [:eveden]
Je dirais même " c’est beau la physique !" [:eveden]
:ane:
:o Pub = Ban sodo gravier verre pilé orties ronces escalier ventirad sapin toussa :o
[:skyos]
Pour le nom de la milieu de gamme, tu es sur ? C’est pas plutôt Homer que Bart ? :whistle:
[quote="Qhyron"] :hello:
c’est beau la science parfois ![]()
www.futura-sciences.com…
[/quote]
Parfois ? :o
Toujours oui [:eveden]
Je dirais même " c’est beau la physique !" [:eveden]
:ane:
[/quote]
Oui pour le nom de famille je suis sûr :lol:
Une autre news pour confirmer mes propos : www.centrale3d.com…
y a des inventions dont on se passerai bien parfois (certaines armes :o ) et d’autres qui vont autant rêver que peur (nanotechnologies :ane: )
Au moins avec le nucléaire on s’éclate :o
et sans pile on perd la face… tient à propos de pile :ane:
Pour les incultes www.youtube.com… :lol:
kev: pas compris ce que tu n’avais pas compris, tu veux savoir quoi ? :ane:
D’où provient la différence de portée entre les deux dispositifs (onde EM et champ M)
Dans l’expérience de Tesla il faisait varier les courant à faible vitesse pour que les ondes EM émises soient négligeables.
Ici (sur le nouveau dispositif) ça doit être pareil pour ne travailler que sur le champ magnétique.
Et bien sûr grâce à ces chers Maxwell (conjecture de maxwell [rotB=div(J+Jd)]) et Einstein (le champ magnétique est en fait la manifestation relativiste de la charge électrique en déplacement) les deux (B et E) sont liées. Bref je me demande en quoi un champ magnétique est plus efficace qu’un champ électrique dans ce genre d’application.
D’un côté ça reviendrait à construire une simple radio AM avec une fréquence de résonance très faible.
f=2pi/(sqrt(LC)). Il suffirait donc de prendre une inductance et une capacité importante.
:hello:
J’pensais être sur détente, j’ai du atterir sur le topic « cours de physique ». :ennuye:
:ane:
Disons que l’article est surtout pas vraiment bien écrit. Pour bien comprendre les choses, il faudrait qu’ils reprennent tout les principes de la relativité + optique ondulatoire (onde Em)+ EM (champ vectoriel magnétique et électrique) pour bien comprendre ce qui est impossible dans un article. :jap:
:hello:
Apple va ouvrir un Apple Store à Nice [:woohoo] :love:
:hello:
Super, de tout façon, je ne ferai pas 600 bornes pour ne pas y aller. :ane:
:hello::hello: b’jour ! ^ ^)
4eme jours sans mon appareil a fofo
… chui’ en manque :o(
j’ai voulu lancé un rafale de 3 photos, deux passent, la 3 eme toutes noire … :frown: ----> miroir cassé ----> SAV —> mal au cul http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif[/img][img]http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif
Edit : suis je le seul a trouver ca un peu abusé img535.imageshack.us… :nexath
Edité le 24/08/2010 à 13:20
:hello:
Apple va ouvrir un Apple Store à Nice [:woohoo] :love:
:o Dommage, la ville était belle… :neutre:
:hello::hello: b’jour ! ^ ^)
4eme jours sans mon appareil a fofo
… chui’ en manque :o(
j’ai voulu lancé un rafale de 3 photos, deux passent, la 3 eme toutes noire … :frown: ----> miroir cassé ----> SAV —> mal au cul http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif[/img][img]http://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/cry.gif
:arf:Erf pas cool.
Tu avais quoi comme réflex ?
:hello:
Apple va ouvrir un Apple Store à Nice [:woohoo] :love:
Fanboy :o
:hello: tHe_UnFoRgivEn
A mayrde. [:kurdent]
Miroir cassé? Il avait déjà pris un coup ou chuté l’appareil? :heink:
[quote="blanco_05"] :o Dommage, la ville était belle... :neutre: [/quote] :lol: Edité le 24/08/2010 à 13:23
:arf:Erf pas cool.
Tu avais quoi comme réflex ?
un Canon 40D ![]()
:hello:
A mayrde. [:kurdent]
Miroir cassé? Il avait déjà pris un coup ou chuté l’appareil? :heink:
[quote="blanco_05"] :o Dommage, la ville était belle... :neutre:
:lol:
[/quote]
:hello:
non, jamais :bah: , il semblerait que les 30/40 et 50D ont tous une cage reflex pourave
avec des pb de miroirs et d’obturateurs qui lachent de manière indépendante de l’utilisation ( ou du nbr de shoots )
mais bizarrement, je il me plait tellement que j’ai meme pas envie de changer d’appareil :paf:
Edit : du coup , faut que je me remonte le moral :o … avec un Tokina 11-16 par ex :whistle:
Edité le 24/08/2010 à 13:31
Jamais entendu parler de ce problème. :arf:
En revanche, si t’as des sources je prends, étant donné que je m’intéresse au 50D. :jap:
(Bon par contre, faut reprendre le boulot, verrai ça ce soir). :o)
:hello: