[quote="boet"]
[quote="CarlitOw"]
[quote="boet"]
[quote="CarlitOw"]
une HD5970 + une HD5870 au pire des cas :ane:
[/quote]
HD5870 pas équivalent a "la moitié d'une HD5970" :whistle:
cherche pas spapossib :o
[/quote]
bah j’en mettrai qu’une, keski m’embête lui :sweet:
Laiho a reçu son nouveau jeu :oui: il arrête pas d’y jouer :o
Le rad de référence c’est celui-ci: www.materiel.net…
Il s’en sort pas mal du tout et est relativement discret.
Perso j’ai la version Gigabyte: www.materiel.net…
trouvable a 199 sur Pixmania (ou 230 sur mat.net). Très sympa, bonne performances de refroidissement, et les ventilo augmentent régulièrement avec la chaleur (pas de turbine qui s’enclenche d’un coup) et restent parfaitement contenus dans leurs distributions de db.
Ne te fie pas a l’esthétique, il est vraiment pas mal :jap:
Pour ma Gigabyte oué, j’en suis même très satisfait, 32/33° en idle, ça change de mon ancienne CG.
En charge c’est entre 60 et 65° suivant que ce soit du Starcraft II ou du Crysis
J’avais un petite crainte, c’est que la temp’ a l’intérieur du boitier augmente du fais que l’air n’est plus rejeté a l’extérieur… bein non, j’ai eu beau abuser d’HWmonitor a différents moments, ça n’a quasiment pas bougé, même l’alim’ ne s’excite pas.
Edité le 23/08/2010 à 23:14