..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

En 106 Kid :paf:

l’est remonté le CarlitOw :MDR

:nexath

Les HD6800 :smiley:


[quote="boet"] [quote="CarlitOw"] [quote="boet"] [quote="CarlitOw"] une HD5970 + une HD5870 au pire des cas :ane: [/quote] HD5870 pas équivalent a "la moitié d'une HD5970" :whistle:

cherche pas spapossib :o
[/quote]

bah j’en mettrai qu’une, keski m’embête lui :sweet:

Laiho a reçu son nouveau jeu :oui: il arrête pas d’y jouer :o

http://img1.livegen.fr/00/00/10/03/0000100388.jpg
Jeu de Gayzor :o

[/quote]
:whistle:

+1 s’te jeu :love:

surtout la console kirosk
[/quote]

Normale qu’elle roske, il y a du ATI dedans :o

[:skyos]

:ane:
J-7 :whistle:

Le rad de référence c’est celui-ci: www.materiel.net…
Il s’en sort pas mal du tout et est relativement discret.

Perso j’ai la version Gigabyte: www.materiel.net…
trouvable a 199€ sur Pixmania (ou 230€ sur mat.net). Très sympa, bonne performances de refroidissement, et les ventilo augmentent régulièrement avec la chaleur (pas de turbine qui s’enclenche d’un coup) et restent parfaitement contenus dans leurs distributions de db.

C’est con, demain j’commande ma nouvelle polo :o

[:shy]

Simulta :jap:


z'êtes morts là ? :paf:

Zou v’ais me coucher :o

:hello:

Même pas!
Tu sais pas ce que c’est une super5 ca se voit! :o
Edité le 23/08/2010 à 23:13

Ne te fie pas a l’esthétique, il est vraiment pas mal :jap:

Pour ma Gigabyte oué, j’en suis même très satisfait, 32/33° en idle, ça change de mon ancienne CG.
En charge c’est entre 60 et 65° suivant que ce soit du Starcraft II ou du Crysis :stuck_out_tongue:

J’avais un petite crainte, c’est que la temp’ a l’intérieur du boitier augmente du fais que l’air n’est plus rejeté a l’extérieur… bein non, j’ai eu beau abuser d’HWmonitor a différents moments, ça n’a quasiment pas bougé, même l’alim’ ne s’excite pas.
Edité le 23/08/2010 à 23:14

Pas de problème :wink:

idem
:hello:

TTTTTTTTTAAAAAAA TU FEED FFS

laiho54 pour toi ça :stuck_out_tongue:

j’ai eu la même réaction :paf:

Comment vont tes chevaux Laiho ? [:shy]

mdr normal =D

chevaux ? :paf:

moteurs tout ça

et avec un chapeau ? :ane:

CF : voir page précédente :oui:

je ferme ?:ane: