..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Non la GTX465 est une carte basée sur l’architecture GF100, la GTX460 c’est du GF106 (consomme moins, chauffe moins et meilleur potentiel d’o/c) il existe trois versions : 768mo (180€ en génral) 1Go (210€ voir moins de 200€ parfois) 2Go (pour 230/240€). Pour moi la meilleur en perf/prix c’est la version 1Go.

PS : attention aux modèles Gainward, les ram chauffent plus que les autres modèles.

:nexath

+1

www.materiel.net…

tss une comme ça apacher, c’est ça roule boet :o

[:shy]

Euh oui GF104 :paf:

Non, la GTX465 est une daube, la GTX460 a été optimisée pour les performances en jeu.

La conso est tout a fait raisonnable de base (a peine plus qu’une HD5850).

Pour la Version 768Mo, elle est dotée d’un Bus 192Bits qui est quasiment sans influence sur les perf’.
La version 1Go a un bus 256Bits.

Il faut privilegier la version 1Go sans hésiter car certains jeux commencent pas mal a tirer profit de cette quantité de mémoire.

Un peu le principe de la 8800GTS 320Mo a l’époque, le meilleur moyen de se tirer une balle dans le pied car le GPU pouvait être assez performant en bonne réso mais la quantité de ram ne suivant pas, du coup la carte s’est retrouvé a la ramasse même pas 1 an après sur la plupart des jeux…
Edité le 23/08/2010 à 22:43

www.materiel.net… :neutre: le rapport perf/prix est meilleur :neutre:²

[:shy]²

cay du bon :miam:

As you like, mais pas la version Blower, trop audible.

bah moi, quand j’aurais gagné au loto j’en foutrais deux des HD5970 :na:

Au moins, ça passe sur tout les jeux :paf:

elle se fera aussi chopé par mon alim advance/heden relookée OCZ :paf:

Ouais bah tant pis :na:

:paf:

:oui:

:MDR

C’est comment qu’on t’appelais déjà en 1er année ? [:shy]

une HD5970 + une HD5870 au pire des cas :ane:

Solution qui sera useless fin octobre :paf:

Un crossfire de 5450 picaytou :na:

bah j’en mettrai qu’une, keski m’embête lui :sweet:

Laiho a reçu son nouveau jeu :oui: il arrête pas d’y jouer :o

http://img1.livegen.fr/00/00/10/03/0000100388.jpg
Jeu de Gayzor :o

Ouep, la version External Exhaust.
Pas de rapport direct avec les anciens blower de référence Nvidia. j’avais une 8800GTS 512, inaudible également, un pure bonheur, mais ce n’est pas le cas de ceux-ci (Zotac les faits également…).

ouaih ça va mister bug c’est moi. Nan mais sérieux une alim comme ça c’est pas possible, enfin maintenant tout le monde du fofo est au courant [:shy]

mer il est fou :nexath

qu’est ce qu’il y a fin octobre ? :paf:
Edité le 23/08/2010 à 22:59