Donc, j’ai moins que 800. :p²
800 si tu pars de Bretagne, 900 si tu viens de Savoie… jte laisse calculer :nexath
[/quote]
ça ne laisse que deux possibilités en partant du principe que l’approximation sur les distances est négligeable :pt1cable:
Heu c'est moi ou mon dernier message est invisible ?
à non c'est juste qu'il était mal placé XD Edité le 23/08/2010 à 21:17
800 si tu pars de Bretagne, 900 si tu viens de Savoie… jte laisse calculer :nexath
:nexath
J’ai lu à l’envers :paf:²
J’ai vu « 800 si tu viens de Savoie ». :lol:
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
Ah merde
c’est la série ce soir décidément :s
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
Y’a des chances
La manip dite du four peut être
Voilà une preuve des résultats de boinc :o
Voilà une preuve des résultats de boinc :o
Actuellement, 500.000 ordinateurs participent au projet ; ils sont mis à disposition de Einstein@Home bénévolement en dehors de leur période d’utilisation par leurs 250.000 propriétaires répartis dans 192 pays. Bon en gros il n’y a pas tout le monde. Je me demande si ces nombres prennent en charge les quelques supercalculateurs qui doivent peut être y être relié.
Sinon ça fait plaisir d’avoir des résultats !
@ Laiho : Zendriveur me dit que ces kits sont mauvais, j’écoutes qui alors ? :arf:
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
aie
C’est ce que j’ai surtout peur de tomber la dessus avec des ocazz…
Alexandre1987:
800 si tu pars de Bretagne, 900 si tu viens de Savoie… jte laisse calculer :nexath
:nexath
J’ai lu à l’envers :paf:²
J’ai vu « 800 si tu viens de Savoie ». :lol:
ha c’est encore plus long du coup :ane:
LTGreg22_1_1:boet:
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
Y’a des chances
La manip dite du four peut être
Ouais, j’verrais quand j’en serais sûr
putain j’ai les boules
tu n’avais pas de GTX260 ? tu changes tellement vite, je crois avoir loupé un épisode :paf:
Alexandre1987:
boet:
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
aie
C’est ce que j’ai surtout peur de tomber la dessus avec des ocazz…
juju251:
Alexandre1987:
800 si tu pars de Bretagne, 900 si tu viens de Savoie… jte laisse calculer :nexath
:nexath
J’ai lu à l’envers :paf:²
J’ai vu « 800 si tu viens de Savoie ». :lol:
ha c’est encore plus long du coup :ane:
boet:
LTGreg22_1_1:boet:
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
Y’a des chances
La manip dite du four peut être
Ouais, j’verrais quand j’en serais sûr
putain j’ai les boules
tu n’avais pas de GTX260 ? tu changes tellement vite, je crois avoir loupé un épisode :paf:
Pour l’occaz, je savais ce que je faisais, j’ai pris un truc hors garantie, mais apacher. :jap:
Non, pas de gtx 260
Je tente le changement de pate thermique, sinon, changement de carte, après avoir reçu ma paye
Râle pas … mais l’occaz voilà pourquoi je veux pas :oui:
ça coûte pas cher mais finalement bah tu te retrouves baiser plus tard.
StykillerX:
boet:
Alexandre1987:
boet:
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
aie
C’est ce que j’ai surtout peur de tomber la dessus avec des ocazz…
juju251:
Alexandre1987:
800 si tu pars de Bretagne, 900 si tu viens de Savoie… jte laisse calculer :nexath
:nexath
J’ai lu à l’envers :paf:²
J’ai vu « 800 si tu viens de Savoie ». :lol:
ha c’est encore plus long du coup :ane:
boet:
LTGreg22_1_1:boet:
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
Y’a des chances
La manip dite du four peut être
Ouais, j’verrais quand j’en serais sûr
putain j’ai les boules
tu n’avais pas de GTX260 ? tu changes tellement vite, je crois avoir loupé un épisode :paf:
Pour l’occaz, je savais ce que je faisais, j’ai pris un truc hors garantie, mais apacher. :jap:
Non, pas de gtx 260
Je tente le changement de pate thermique, sinon, changement de carte, après avoir reçu ma payeRâle pas … mais l’occaz voilà pourquoi je veux pas :oui:
ça coûte pas cher mais finalement bah tu te retrouves baiser plus tard.
Non, si tu en prends une sous garantie, t’as aucun souci :neutre:
Tes préjugés moisis, go les garder :jap:
Ouais bon je vais pas m’éternisé sur le sujet, vu t’as remarque …
overclockman:
Pas encore testé ma quadro 1KW… ex de boet. :ane:
De quoi alimenter le four en plus de la config. :ane:²
Alexandre1987:
Merci à tous pour votre aide, ça fait plaiz
Mais de rien, faut bien s’filer des coups de main.
Entre membres ouais, les modos sont la pour les coups d’pieds :o ( et jsuis sympa jdis pas ou :o )
vous pouvez debattre sans agressivité ? Merci.
LTGreg22_1_1:boet:
Une CG qui fait des artefacts dès le bios, c’est mort de chez mort ?
Des manips à faire pour faire disparaitre les artefacts, qui fonctionnent ?
Sinon, si y’a pas, 130 dans le fion, et une GTX280 dead.
Y’a des chances
La manip dite du four peut être
Ouais, j’verrais quand j’en serais sûr
putain j’ai les boules
:arf:
T’as virer la 8800GT ?
Tu la tester aussi ( la 88 ) ?
Edité le 23/08/2010 à 21:55
TheMika_1_1:
vous pouvez debattre sans agressivité ? Merci.
Tu conviendras que la remarque « rale pas » + « l’occasion cay le mal c’est bien fait pour ta tronche » (imagé) c’est pas fait pour m’apaiser.
Oui justement. Mais c’est valable pour tout le monde.
Debattez de ce que vous voulez, tant que c’est argumenté et poli ça me va, sinon on coupe court :jap:
TheMika_1_1:
vous pouvez debattre sans agressivité ? Merci.
Tu conviendras que la remarque « rale pas » + « l’occasion cay le mal c’est bien fait pour ta tronche » (imagé) c’est pas fait pour m’apaiser.
J’ai jamais insinué que c’est bien fait pour t’as tronche, m’enfin après c’est moi qui prends tout au 1er degré :lol:
www.youtube.com…
Ce son :love: :love:
GTX460 : entre une HD5830 et HD5850, avec o/c elle équivant a une HD5850. Elle doit être proche de la GTX280 voir équivalente.
StykillerX:
GTX460 : entre une HD5830 et HD5850, avec o/c elle équivant a une HD5850. Elle doit être proche de la GTX280 voir équivalente.
En dessous de la 280 tu veux dire ?
Arf
[quote="Compte supprimé"] hé boet tu veux pas un sli de 285 2 go ? 400 !
Comme si j’avais 400e a niquer :paf:
Non merci ![]()
Single GPU pour moi de plus :jap:
[/quote]
Bah en fait vu que la HD5850 est comme la GTX285, et la GTX280 légèrement moins perf que la GTX285, la GTX460 est très proche de la HD5850 elle doit être équivalente mais je peux pas l’assurer :oui:
En dessous de la 280 tu veux dire ?
Un peu au dessus, elle est du niveau d’une GTX285, sauf qu’elle a un potentiel d’O/c très intéressant la plaçant au dessus d’une HD5850 ![]()
Bah en fait vu que la HD5850 est comme la GTX285
La HD5850 est plus performante qu’une GTX285.
Edité le 23/08/2010 à 22:35