..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Donc, j’ai moins que 800. :p²

800 si tu pars de Bretagne, 900 si tu viens de Savoie… jte laisse calculer :nexath
[/quote]
ça ne laisse que deux possibilités en partant du principe que l’approximation sur les distances est négligeable :pt1cable:


Heu c'est moi ou mon dernier message est invisible ?
à non c'est juste qu'il était mal placé XD Edité le 23/08/2010 à 21:17

:nexath

J’ai lu à l’envers :paf:²

J’ai vu « 800 si tu viens de Savoie ». :lol:

Ah merde :confused: c’est la série ce soir décidément :s

Y’a des chances

La manip dite du four peut être

www.futura-sciences.com…

Voilà une preuve des résultats de boinc :o

Actuellement, 500.000 ordinateurs participent au projet ; ils sont mis à disposition de Einstein@Home bénévolement en dehors de leur période d’utilisation par leurs 250.000 propriétaires répartis dans 192 pays. Bon en gros il n’y a pas tout le monde. Je me demande si ces nombres prennent en charge les quelques supercalculateurs qui doivent peut être y être relié.

Sinon ça fait plaisir d’avoir des résultats !

@ Laiho : Zendriveur me dit que ces kits sont mauvais, j’écoutes qui alors ? :arf:

aie :confused: C’est ce que j’ai surtout peur de tomber la dessus avec des ocazz…

ha c’est encore plus long du coup :ane:

tu n’avais pas de GTX260 ? tu changes tellement vite, je crois avoir loupé un épisode :paf:

Râle pas … mais l’occaz voilà pourquoi je veux pas :oui:

ça coûte pas cher mais finalement bah tu te retrouves baiser plus tard.

Ouais bon je vais pas m’éternisé sur le sujet, vu t’as remarque …

Entre membres ouais, les modos sont la pour les coups d’pieds :o ( et jsuis sympa jdis pas ou :o )

vous pouvez debattre sans agressivité ? Merci.

:arf:
T’as virer la 8800GT ?
Tu la tester aussi ( la 88 ) ?
Edité le 23/08/2010 à 21:55

Oui justement. Mais c’est valable pour tout le monde.
Debattez de ce que vous voulez, tant que c’est argumenté et poli ça me va, sinon on coupe court :jap:

J’ai jamais insinué que c’est bien fait pour t’as tronche, m’enfin après c’est moi qui prends tout au 1er degré :lol:

www.youtube.com…
Ce son :love: :love:

GTX460 : entre une HD5830 et HD5850, avec o/c elle équivant a une HD5850. Elle doit être proche de la GTX280 voir équivalente.

Comme si j’avais 400e a niquer :paf:

Non merci :wink:

Single GPU pour moi de plus :jap:
[/quote]

Bah en fait vu que la HD5850 est comme la GTX285, et la GTX280 légèrement moins perf que la GTX285, la GTX460 est très proche de la HD5850 elle doit être équivalente mais je peux pas l’assurer :oui:

Un peu au dessus, elle est du niveau d’une GTX285, sauf qu’elle a un potentiel d’O/c très intéressant la plaçant au dessus d’une HD5850 :wink:

La HD5850 est plus performante qu’une GTX285.
Edité le 23/08/2010 à 22:35