Ca s’arrange [:siffle]
http://www.coiffer-a-domicile.com/includes/img/coiffure/ciseau_128x128.png
Edité le 23/08/2010 à 20:25
Ca s’arrange [:siffle]
http://www.coiffer-a-domicile.com/includes/img/coiffure/ciseau_128x128.png
Edité le 23/08/2010 à 20:25
Non, je ne me lancerai dans un bricolage à la gomme (et non, je ne couperai pas des câbles :paf: ).
Et je ne changerai pas d’alim. ^ ^)
Pas encore testé ma quadro 1KW… ex de boet. :ane:
ouaih effectivement, ma première HD4890 a peu être grillé à cause de ça , quoique maintenant ma 2ème aussi, il y a cette foutue LED rouge allumée en permanence dessus ![]()
enfin bref, je n’ai pas envie de rallumer le pc pour qu’autre chose claque.
ok pour corsair, oui, j’essayerai de tester avec une autre alim.
Merci à tous pour votre aide, ça fait plaiz ![]()
En tout cas c’est boinc qui aura « découvert » le problème :ane:
V1rus tu pourras lui jeter des tomates la prochaine fois ^^
Pas encore testé ma quadro 1KW… ex de boet. :ane:
De quoi alimenter le four en plus de la config. :ane:²
Merci à tous pour votre aide, ça fait plaiz
Mais de rien, faut bien s’filer des coups de main. ![]()
Tiens, j’ai encore mon ancienne Smart Power (version 1, pas la catastrophique, en terme de fiabilité v2) dans l’placard. :ane:
:whistle:
Génial :love:
:whistle:
:yeux1:
boet:
:whistle:
:yeux1:
Il est encore là ! ![]()
Juste pour rappeller il ne faut pas aller troller autre part qu’ici ! ![]()
Merci de ne pas aller pourrir son sujet, hein ![]()
Allez: Un virus reçu par mail, pas connu dans les bases KAV :o²
(Évidemment, je leur ai envoyé pour analyse. :p² )
C’est sympa de leur part.
Ouais, après c’est un geste commercial, si t’achète pas mal chez eux, ça a surement joué en ta faveur. ![]()
@sty: www.materiel.net… + code promo.
T’auras pas grand chose de mieux à ce prix je pense
juju251:
overclockman:
Pas encore testé ma quadro 1KW… ex de boet. :ane:
De quoi alimenter le four en plus de la config. :ane:²
:oui:
et le frigo :paf:
Trève de plaisanterie, très bonne alim la ch’tite 1kW, mais trop pour moi, donc j’ai revendu
Pour prendre une toute aussi bonne SilverStone Full modulaire 80+Argent
Mettrai bien une prise alume ciagare, pour alumer la clope quand on trouve pas le briquet… :ane:
Mais pas trop envis de faire un trous dans un Lian Li… vérai bien quand la config sera monté. :nexath
Alexandre1987:
StykillerX:
Oh putin « Mon navigateur identifie un Malware sur cette page … la découverte de l’entreprise, TREC qui est inconnue… »
Effectivement quand tu vois ça :paf:
D'ailleurs c'est peut être pour cela que t'as première HD4890 a grillée !ouaih effectivement, ma première HD4890 a peu être grillé à cause de ça , quoique maintenant ma 2ème aussi, il y a cette foutue LED rouge allumée en permanence dessus
enfin bref, je n’ai pas envie de rallumer le pc pour qu’autre chose claque.juju251:
Alex => Je confirme, les Corsair, c’est du tout bon.
Perso, je suis toujours aussi content de mon Antec Earth watts 500.
(certes elle n’est pas modulable. :ane: )
Edit: par contre, avant d’investir dans une alim, essaie quand même de t’en faire prêter une, histoire d’être sûr que ça vient bien de là. :jap:
ok pour corsair, oui, j’essayerai de tester avec une autre alim.
Merci à tous pour votre aide, ça fait plaiz
En tout cas c’est boinc qui aura « découvert » le problème :ane:
V1rus tu pourras lui jeter des tomates la prochaine fois ^^
merci qui ?
Merci Sticky :ane:
et V1rus il peut aller se cacher… mais ce n’est pas de sa faute, le test est sorti après… :neutre:
overclockman:
Pas encore testé ma quadro 1KW… ex de boet. :ane:
De quoi alimenter le four en plus de la config. :ane:²
Alexandre1987:
Merci à tous pour votre aide, ça fait plaiz
Mais de rien, faut bien s’filer des coups de main.
ouep c’est sympatoch ![]()
Je vous inviterais bien chez moi pour venir tester avec vos alim mais c’est un chtipeu loin :whistle:
Mais pas trop envis de faire un trous dans un Lian Li… vérai bien quand la config sera monté. :nexath
Tu m’étonnes. :paf:
D’manière, je dois déjà me taper mille bornes pour aller faire un bisou à une amie, alors. [:tolz]
… Le problème c’est que les 1000 bornes en question ne sont pas dans la même direction. :nexath
Edité le 23/08/2010 à 21:05
@sty: www.materiel.net… + code promo.
T’auras pas grand chose de mieux à ce prix je pense
Mais le mieux ça reste de tester si tu peux en magasin
Merci il à l’air bien sympatoch :oui:
:sommeil::sommeil2: :hello:
overclockman:
Mais pas trop envis de faire un trous dans un Lian Li… vérai bien quand la config sera monté. :nexath
Tu m’étonnes. :paf:
[quote="Alexandre1987"] Je vous inviterais bien chez moi pour venir tester avec vos alim mais c'est un chtipeu loin :whistle:
Combien de kms? :ane:²
D’manière, je dois déjà me taper mille bornes pour aller faire un bisou à une amie, alors. [:tolz]
… Le problème c’est que les 1000 bornes en question ne sont pas dans la même direction. :nexath
[/quote]
800 si tu pars de Bretagne, 900 si tu viens de Savoie… jte laisse calculer :nexath