..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ca s’arrange [:siffle]

http://www.coiffer-a-domicile.com/includes/img/coiffure/ciseau_128x128.png
Edité le 23/08/2010 à 20:25

Non, je ne me lancerai dans un bricolage à la gomme (et non, je ne couperai pas des câbles :paf: ).

Et je ne changerai pas d’alim. ^ ^)

Pas encore testé ma quadro 1KW… ex de boet. :ane:

ouaih effectivement, ma première HD4890 a peu être grillé à cause de ça , quoique maintenant ma 2ème aussi, il y a cette foutue LED rouge allumée en permanence dessus :confused:
enfin bref, je n’ai pas envie de rallumer le pc pour qu’autre chose claque.

ok pour corsair, oui, j’essayerai de tester avec une autre alim.

Merci à tous pour votre aide, ça fait plaiz :wink:

En tout cas c’est boinc qui aura « découvert » le problème :ane:

V1rus tu pourras lui jeter des tomates la prochaine fois ^^

De quoi alimenter le four en plus de la config. :ane:²

Mais de rien, faut bien s’filer des coups de main. :slight_smile:

Tiens, j’ai encore mon ancienne Smart Power (version 1, pas la catastrophique, en terme de fiabilité v2) dans l’placard. :ane:

Génial :love:

:yeux1:

Il est encore là ! :smiley:

Juste pour rappeller il ne faut pas aller troller autre part qu’ici ! :smiley:

Merci de ne pas aller pourrir son sujet, hein :wink:

Allez: Un virus reçu par mail, pas connu dans les bases KAV :o²

(Évidemment, je leur ai envoyé pour analyse. :p² )

Ouais, après c’est un geste commercial, si t’achète pas mal chez eux, ça a surement joué en ta faveur. :wink:


Et il pleut! :o)

@sty: www.materiel.net… + code promo.

T’auras pas grand chose de mieux à ce prix je pense


Mais le mieux ça reste de tester si tu peux en magasin

Mettrai bien une prise alume ciagare, pour alumer la clope quand on trouve pas le briquet… :ane:

Mais pas trop envis de faire un trous dans un Lian Li… vérai bien quand la config sera monté. :nexath

merci qui ?

Merci Sticky :ane:

et V1rus il peut aller se cacher… mais ce n’est pas de sa faute, le test est sorti après… :neutre:

ouep c’est sympatoch :smiley:
Je vous inviterais bien chez moi pour venir tester avec vos alim mais c’est un chtipeu loin :whistle:

Tu m’étonnes. :paf:


[quote="Alexandre1987"] Je vous inviterais bien chez moi pour venir tester avec vos alim mais c'est un chtipeu loin :whistle: [/quote] Combien de kms? :ane:²

D’manière, je dois déjà me taper mille bornes pour aller faire un bisou à une amie, alors. [:tolz]

… Le problème c’est que les 1000 bornes en question ne sont pas dans la même direction. :nexath
Edité le 23/08/2010 à 21:05

Merci il à l’air bien sympatoch :oui:

:sommeil::sommeil2: :hello:

Combien de kms? :ane:²

D’manière, je dois déjà me taper mille bornes pour aller faire un bisou à une amie, alors. [:tolz]

… Le problème c’est que les 1000 bornes en question ne sont pas dans la même direction. :nexath
[/quote]
800 si tu pars de Bretagne, 900 si tu viens de Savoie… jte laisse calculer :nexath