En effet c’est spécial :ane:
Mais franchement, pas non plus dégouté à mort hein :nexath
Si tu savais ce qu’on faisait aux pauvres souris mortes quand on était au collège :arf:
A oui nous on en avait eu un sur le bureau de la prof. Il y en a eu un qui était tombé dans les pommes ! XD
Sinon aussi les ufs avec les embryons jusqu’au poussins à l’intérieur. Il fallait faire des schémas de ces trucs pour voir l’évolution de l’embryon en fct des semaines. ça puait ces trucs… :peur:
[quote="Alexandre1987"]
[quote="Qhyron"]
[quote="kev-47"]
[quote="Qhyron"]
@kev: en tout cas ça m'a mis mal à l'aise :D
mais bon, comme dit l'effet dépend des trucs qui nous dégoutent :ane:
[/quote]
T'as déjà disséqué un animal en SVT ?
[/quote]
non, juste un coeur de boeuf
[/quote]
nous c’était l’oeil du boeuf, trop degouté [:berk]
[/quote]
Beurk l’oeil de boeuf, avec le liquide qui dégouline partout…
j’étais à un mariage samedi et y avait des bocaux sur chaque table avec des petits poissons rouges et à une table y en a 2 qui ont mangé un poisson chacun… :paf: des cons y en a partout :paf:
Qu’est ce que vous leur faisiez aux souris ? Poupée vodoo ?
[quote="Qhyron"]
j'étais à un mariage samedi et y avait des bocaux sur chaque table avec des petits poissons rouges et à une table y en a 2 qui ont mangé un poisson chacun... :paf: des cons y en a partout :paf:
[/quote]
ça rappelle [i]"Un Indien dans la Ville"[/i] :D
bof , certes ca dois pas etre agréable :ane: , mais bon c’est pas gerbant non plus :ane: (enfin meme temps je lis tellement de livre de style horreur que bon, faut beaucoup pour m’écoeurer :paf: )
et toi t’as déja vider une sèche a peine pêcher (donc vivante) ? :ane:
quand tu la vois contracter son espèce de peau dès que tu pose ton couteau sur sa peau… faut pas mal de cran pour continuer :ane: … surtout que vu que ca glisse, faut répéter plusieurs fois le geste [:shy]
@sanyohan: ça m’a pas donné envie de vomir mais ça m’a quand même mis un peu mal (tu te sens pas super en lisant ça surtout quand tu t’imagine ça sur toi :paf:)
@lio: c’est un pote qui m’a donné le tuyau XD le début est drôle mais c’est à partir de la piscine que ça devient sérieux
Non mais bon avec toute l’encre ça doit être dégueux.
Sinon tuer un oiseau déjà fait (il était esquinté par le chat). Et voir une jolie poule toute ouverte car niaké par un chien avec les boyaux qui sorte de tout l’arrière… http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/berk.gif
Ah c’est bien les vacances chez les grand parents !