..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Nope regarde dans ce que tu as cité, il y a bien mon PS [:shy]

Je tente d’installer un driver plus récent ?
Des problèmes avec le 10.7 ?

C’est le pilote d’ATI :smiley:

Désinstalle le pilote et le CCC, et réinstalle un autre.
Edité le 23/08/2010 à 15:38

C’est ce qui était recommandé sur le lien que j’ai mis, mais monsieur veut pas m’écouté :o

Si ça fonctionne laisse comme ça :smiley:

Pour Memtest :

  • tu dl ça : www.memtest.org…
  • tu dézippes
  • tu graves l’.iso sur un CD
  • tu rebootes ton PC (passe ton lecteur DVD en 1st boot aussi)

La durée ça peut être plus ou moins long :jap:


[quote="blanco_05"] [quote="StykillerX"] [quote="blanco_05"] Je n'ai pas de BSOD j'ai dis :o

PS: je suis au ATI CCC version 2008.1201…
Pour le driver je sais pas la version. :neutre:
[/quote]

Oui bah t’as édité après mon post alors :o
[/quote]
Nope regarde dans ce que tu as cité, il y a bien mon PS [:shy]

Je tente d’installer un driver plus récent ?
Des problèmes avec le 10.7 ?
[/quote]
Les récents sont pas extra.

Tente avec le 10.3 :wink:
Edité le 23/08/2010 à 15:54

:hello:

Photales :o
Edité le 23/08/2010 à 15:58

:hello:

Modèle ?

a 4% le pc a rebooter sans crier gare, maintenant de nouveau memtest à 12% pas d’erreur :paf:
edit: voila 13%, encore reboot anormal… :confused:
edit 2: j’ai viré la troisième barette je recommence le test
Edité le 23/08/2010 à 16:10

J’ai aussi un problème de reboot incessant sur le desktop. Je me demande si ça ne vient pas d’une mise à jour de windows. Avant que je fasse les dernières il n’y avait aucun problème :wink:
Bref dans tous les cas faut que j’achète 2 HDD en raid 1 et que je réinstalle…

:hello:

Quid des températures dans le Bios?

Je n’arrive pas à faire un memtest de trois barette, car le pc reboot n’importe quand.
lors d’un reboot il n’affiche plus rien… je regarde et je vois que sur ma 4890 vapor-x, la led « ctf » est rouge et ça ne clignote pas.
d’après ce topic: www.presence-pc.com…
c’est alim non compatible. Pourtant ça marchait très bien avant. Mon alimentation serait morte ?
Mais le reste des composants ont tous du courant :confused:
donc si je résume :
HD4890 avec 1 ou 2 ou 3 barettes, aucun affichage.
HD4670 avec 1 ou 2 ou 3 barettes, aucun affichage.

une idée ?

+1

le problème c’est que maintenant mon écran n’affiche plus rien :confused:
enfin il y a une indication, la led « ctf » de ma 4890 est allumée et non clignotant. pas d’indication sur la 4670.
@kev-47: maj windows ça me semble bizarre…

Maj windows qui endomage la ram, tu sais, y’a bien eu nvidia qui a sorti des pilotes qui faisait cramer leurs cartes graphiques [:shy]

Remets la 4670, vérifie au passage que le refroidissement du chipset de la carte mère est bien en place, et pas un peu décollé…
Edité le 23/08/2010 à 18:01

T’as une autre alim sous la main à la limite?


[quote="liosarreis"] [b]Maj windows qui endomage la ram[/b], tu sais, y'a bien eu nvidia qui a sorti des pilotes qui faisait cramer leurs cartes graphiques [:shy] [/quote] Source?

voila ça c’était tantôt:
http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/23/mini_100823060148102830.jpg
ça fonctionnait nickel avec la 4670 (dans la tour, sur la boite de la 4670 c’est ma 4890), vu que j’étais sur le bureau windows…

je ne pige plus là :confused:


@juju, non pas d'autre bloc d'alim sous la main @lio non rien n'est "décolé" sur la cm. j'ai remis la 4670, l'écran se met en veille directement. Edité le 23/08/2010 à 18:09

pourquoi je devrais justifier mes blagues :stuck_out_tongue: tu sais comme moi que c’est très improbable qu’une maj de windows endommage une barrette de ram :confused:
Edité le 23/08/2010 à 18:08

j’ai édité mon post au dessus du tiens lio :wink:

Non, mais justement, je pensais que des idiots le prétendaient …

J’en ai déjà vu passer des aneries et vu que certains sont prêt a raconter tout et n’importe quoi pour « casser du Windows » … (je ne parle pas de toi, hein :wink: )

Jsuis pas du genre à casser windows, j’aime bien windows 7 :wink:

alayske > du coup maintenant t’as plus rien du tout ?

non lio, je suis sur mon portable là, je ne sais pas d’où vient la panne.
comment on voit si c’est l’alim qui est en panne ? ça ressemble à quoi une alim en panne ?