..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:

  1. Bien! :super:

  2. Eh oui. :o²

La preuve: pas de soucis sur Xboite 360. :whistle:

Puis sans de dual core c’est encore plus difficile [:kurdent]

M’en fous j’ai ma PS3 a coté [:shy]


[quote="Alexandre1987"] :hello: oral réussi :kaola:

ça marche très bien sur ati GTA IV :o
[/quote]

:hello:

Alors ayé, j’ai repartitionner mon DD car personne ne voulait me filer un coup de main pour Acronis, j’ai fais ça a l’arrache :nexath

Tout s’est bien passé sauf le fameux BOOTMGR absent au boot :paf:

hinhin :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

J’ai un problème avec ma tour, après 4-5 secondes à l’allumage, le pc reboot et ainsi de suite à tout les reboot.
J’ai cru qu’il se mettait en sécurité, je lui ai collé un ventillo de bureau, grand ouvert pendant 10 min et je l’ai de nouveau allumé et il se coupe au chargement de windows. un idée ?
je tente d’enlever la pile ? ou je le démonte d’abord pour voir ?
Edité le 23/08/2010 à 14:16

Clear CMOS + enlever la pile (en prenant soin de débrancher le cordon de l’alim)

Si ça fait pareil, voir du côté du DD ou de la RAM.

problème materiel ça :confused:

regarde ta RAM tout d’abrd et après la CG :neutre:

J’arrive à aller jusqu’à l’écran de chargement windows, donc l’affichage c’est ok, j’ai une HD4670 je vais tester avec elle pour commencer.
Après je vais regarder pour le reste.
Merci pour l’aide :wink:
pour mes HDD, l’OS est sur un RAID 0 sur mes 7200.12 500 GO sur 60go

:hello:

Le dru qui veut viendre jouer avec dota et moi alors ? :o

même problème avec la 4670: reboot lorsque je vois le chargement windows. Je test avec une seule barrette de ram
edit 1:Je n’ai mis que 1 barette sur les 3 de RAM et là plus de plantage, j’ai lançé l’outils de rattrapage windows :paf:
c’est toujours la 4670 qui est dedans, je remets ma 4890 dedans après
edit 2: il me lance un chkdsk sur ma partition raid 1 (data) de mon raid matrix de mes 7200.12 ?:heink::heink:
edit 3: ok une barrette + HD 4670 je suis sur windows, je remets la HD 4890
Edité le 23/08/2010 à 14:55

Bn courage, au moins je suis rassuré, boinc n’y est pour rien :ane:

si je crois que boinc y est pour quelque chose et quand je te parle sur msn ne fait pas semblant d’être absent :ane:
:o
donc j’ai remis la 4890 avec 1 barette, nickel, je suis sur le bureau :nexath
il me reste 2 barettes à retapper dans leurs slots, je test avec une puis l’autre et je regarde quand ça veut bien démarrer je suppose ? en tout cas mon pici est bien plus lent avec 2go (sur le bureau j’en prends 80%)

J’étais réellement absent :o

et boinc n’utilise pas plus de ram qu’un autre programme :jap:

bha 2 eme barette ça marche aussi …
je retest avec la troisième…

Fais un memtest pour voir. Car une barrette semble être HS.

Ati2dvag ça vous dit quelque chose ?
Perso il me fait l’erreur à chaque fois dans un seul et même jeu…

Dois-je mettre le pilote à jour ? Ou désinstaller l’ancien et re-installer un nouveau ? :confused:

PS: j’ai pas de BSOD, juste un retour au bureau en couleur 4 bit ou je ne sais trop quoi et réso la plus petite possible avec une fenêtre qui me dit que ati2dvag a un problème…
Edité le 23/08/2010 à 15:23

bon là je ne pige plus rien…
j’ai remis les 3 barettes, je suis sur le bureau windows… plus de soucis.
C’est mon aura qui a frappé ma tour ou bien c’est celle de juju.
Je fais quoi maintenant ? :paf:
@ greg memtest, je fais ça avec un cd live d’ubuntu ? ça prends combien de temps ?
Edité le 23/08/2010 à 15:24

www.commentcamarche.net…

Peut être ça pourrait t’aider

Je n’ai pas de BSOD j’ai dis :o

PS: je suis au ATI CCC version 2008.1201…
Pour le driver je sais pas la version. :neutre:

Oui bah t’as édité après mon post alors :o