..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: ici
Edité le 23/08/2010 à 07:07

:nexath

Quoi donc, aurais tu vu mon post avant edit ? :whistle:


[www.comptoir-hardware.com...](http://www.comptoir-hardware.com/actus/divers-a-fonkeries/11761-vous-aussi-devenez-un-bicoleur-du-dimanche-hors-pair.html)

Mes respects boet, 1er HB cité, c’est toi http://forum-images.hardware.fr/images/perso/implosion%20du%20tibia.gif

:jap:
Edité le 23/08/2010 à 07:17

:hello:

:hello:

reprise du boulot dans 2h :sweet:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello: les gayzors

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:hello:

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis GTA4 démarre pas sur le PC [:woohoo]
:paf:

ATI :o

[:shy]

:nexath

Pas buggué du tout sur pc. :whistle:

PC portable :o
[:shy]

Ouais, mais mon chip intel tient pas la route non plus :whistle:

Vivement les Llano :oui:
Edité le 23/08/2010 à 12:44

Edit :
Edité le 23/08/2010 à 12:44

Ouais, forcément. :whistle:

:hello:
oral réussi :kaola:

ça marche très bien sur ati GTA IV :o