j’ai jamais appris le binaire :sweet:
[/quote]
fini oO ? attend october fest après la lol
wouh pinaiz’, mais i’m’répond ici aussi, en plus, le p’tit con :paf:
bon allez ---> League Of Legends install pow@@
non, j’dirais pas ** :o, CarlitoW :o
wouh pinaiz’, mais i’m’répond ici aussi, en plus, le p’tit con :paf:
bon allez ---> League Of Legends install pow@@non, j’dirais pas ** :o, CarlitoW :o
:ane:
et en plus, il insiste, le bougre :o
bon, ça ira cette fois, vu qu’y’a aucune faute de français :o
: ane :, c’est propre, j’dis rien :jap:
j’aurais pas été contre un p’tit : paf: par contre :paf:
dl de L*L in progress :sol:
et non, je l’dirais pas en entier, na may ho :o j’ai une réputation, moi :o
et en plus, il insiste, le bougre :o
bon, ça ira cette fois, vu qu’y’a aucune faute de français :o
: ane :, c’est propre, j’dis rien :jap:
j’aurais pas été contre un p’tit : paf: par contre :paf:
dl de L*L in progress :sol:et non, je l’dirais pas en entier, na may ho :o j’ai une réputation, moi :o
league of legend t’es un geek aussi ![]()
t’as la réponse là , dans le spoiler :grrr:
51 % de dl, je verrai le résultat demain :jap:
kenavo, les p’tits loups :hello:
et les z’agneaux, bah… faites gaffe aux loups :ane:
t’as la réponse là , dans le spoiler :grrr:
51 % de dl, je verrai le résultat demain :jap:kenavo, les p’tits loups :hello:
et les z’agneaux, bah… faites gaffe aux loups :ane:
:ane:
mortel, j’ai plus vite fait de charger tout le jeu L*L qu’une page du forum clu² :nexath
:o
mortel, j’ai plus vite fait de charger tout le jeu L*L qu’une page du forum clu² :nexath
:o
normale
j’ai oublié, les moutons ausi, faisez gaffe :paf:
ça va, merqui :MDR
j’ai oublié, les moutons ausi, faisez gaffe :paf:
:nexath
ca va vous vous éclatez bien tous les deux ?! :ane:
:super: comme dab
au moins, lui, il a fait le déplacement :o
pis avec toute la troupe, en plus :ane:
druidz:
au moins, lui, il a fait le déplacement :o
pis avec toute la troupe, en plus :ane:
pleut trop la haut :o
pis fait froid :o
:ane:
t’as qu’a te bouger l’ancêtre !
pleut pas labas fait trop chaud même erf
=D pis ça sent bon les vacances bon je file au dodo bonne nuit a tous
druidz:
au moins, lui, il a fait le déplacement :o
pis avec toute la troupe, en plus :ane:
[b]
pleut trop la haut :opis fait froid :o[/b]
:ane:
t’as qu’a te bouger l’ancêtre !
euh…j’suis impliqué, j’peux rien dire :whistle:
Compte supprimé:druidz:
au moins, lui, il a fait le déplacement :o
pis avec toute la troupe, en plus :ane:
pleut trop la haut :o
pis fait froid :o
:ane:
t’as qu’a te bouger l’ancêtre !
pleut pas labas fait trop chaud même erf
=D pis ça sent bon les vacances bon je file au dodo bonne nuit a tous
merci .COM, ça fait plaiz’, au moins, c’est pas un breizhou qui l’dit :jap:
dors bien aussi, mec, à bientôt :hello:
'tin, j’vais aller voir du cacht :peur:
avec des guizesses qui font des combats d’boue sans la boue :miam:
disez rien, hein :sol:
:MDR
déconne pas faut que je trouve le fric… 88 les prestiges ! à pwal les divas de la wwe ! :sol:
à force d’être à pwal, c’est ça le phantom ? :nexath
quand j’disais qu’on trouvait de tout sur l’internet, surtout avec des pwals :neutre:
et en plus on m’croyait pas :o
[:skyos]
SanYohan:
TheMika_1_1:
juju251:
260 fichiers audio a convertir. :op
t’utilises quel logiciel ?
il fait ça avec Bloc Notes, à la main en binaire :bexath
[:myllow]
le bloc notes permet de coder en binaire ? :icon_biggrin:
t’as rien compris du sens humouristique de ma phrase [:eveden]
![]()