..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

j’ai jamais appris le binaire :sweet:
[/quote]
fini oO ? attend october fest après la lol

wouh pinaiz’, mais i’m’répond ici aussi, en plus, le p’tit con :paf:


bon allez ---> League Of Legends install pow@@

non, j’dirais pas ** :o, CarlitoW :o

:ane:

et en plus, il insiste, le bougre :o

bon, ça ira cette fois, vu qu’y’a aucune faute de français :o

: ane :, c’est propre, j’dis rien :jap:

j’aurais pas été contre un p’tit : paf: par contre :paf:


dl de L*L in progress :sol:

et non, je l’dirais pas en entier, na may ho :o j’ai une réputation, moi :o

league of legend t’es un geek aussi :stuck_out_tongue:

t’as la réponse là , dans le spoiler :grrr:


51 % de dl, je verrai le résultat demain :jap:

kenavo, les p’tits loups :hello:

et les z’agneaux, bah… faites gaffe aux loups :ane:

:ane:

mortel, j’ai plus vite fait de charger tout le jeu L*L qu’une page du forum clu² :nexath

:o

normale

j’ai oublié, les moutons ausi, faisez gaffe :paf:

ça va, merqui :MDR

:nexath

:super: comme dab

au moins, lui, il a fait le déplacement :o

pis avec toute la troupe, en plus :ane:

pleut pas labas fait trop chaud même erf

=D pis ça sent bon les vacances bon je file au dodo bonne nuit a tous

euh…j’suis impliqué, j’peux rien dire :whistle:

merci .COM, ça fait plaiz’, au moins, c’est pas un breizhou qui l’dit :jap:

dors bien aussi, mec, à bientôt :hello:

'tin, j’vais aller voir du cacht :peur:

avec des guizesses qui font des combats d’boue sans la boue :miam:

disez rien, hein :sol:

à force d’être à pwal, c’est ça le phantom ? :nexath

quand j’disais qu’on trouvait de tout sur l’internet, surtout avec des pwals :neutre:

et en plus on m’croyait pas :o

[:skyos]

t’as rien compris du sens humouristique de ma phrase [:eveden]

:cry: