..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:qw :miam:

Bonne chance !

fr.giveawayoftheday.com…

[:tete2q]

j’imagine que ce genre de programme va se multiplier dans les prochaines années avec la mise en place de Hadopi et de tous ces systèmes anti-piratage [:tete2q]

Le fichier jpg de 700mo, t’inquiètes on a rien vu :whistle:

:lol:

C’est quand on devra passer par Deamon Tools pour ouvrir l’image qu’il faudra vraiment s’inquieter :lol:

oué mais ce que je veux dire :wink: , c’est que c’est des fichiers images qui vont maintenant transiter dans les programme genre p2p etc… :neutre: , et puis 700Mo … pas obligatoirement, si ils les découpe etc… :neutre:

et je doute que les programmes de hadopi s’amuse à décripter les fichiers images et leur taille etc pour détecter ceux qui télécharge des films/logiciel sous copyright :neutre:

Ça va faire tache ! :stuck_out_tongue:

oulaaaaah, t’as pas peur , toi :ane:

d’un autre côté, PGP existe depuis longtemps :paf:[quote=« kev-47 »]
Ça va faire tache ! :stuck_out_tongue:
[/quote]

je répète :o tout ça existe depuis longtemps :ane:

le bloc notes permet de coder en binaire ? :icon_biggrin:

zbouit :bounce:

ça voyage, mec ? [:paysan]

comment ça zen ?, zen :super:

euh…zarb, comme question, du coup :heink:

:ane:

[:helo] la pierrade :sol:

perso, le plus que j’ai fait, que ce soit en Pascal, en VB5, ou en HTML, j’ai tout tapé au bloc-notes :neutre:
Edité le 23/08/2010 à 00:37

oui le peu que j’ai fait en C etait avec le bloc note egalement mais on parlait de coder directement en binaire :paf: (le truc juste impossible :nexath )
Edité le 23/08/2010 à 01:45

:hello:

:hello: dota

ça va ?

quoi de beau ici ?

il fait beau et chaud :o :ane:

ça va ouep, et toi? :o

[:paysan]

:hello:

çava ?

bien’g, et oit ? :MDR

tranquille kya ?

'ting, le 'tit bonhomme j’espère qu’il a d’l’humour, vu le message que j’viens de lui laisser :nexath

bon, .com, marche comment ton maldudaymon ? :o


pis comment ils vont, johann et guillaume ? :sol:
vous finissez bien l'étay, au moins ? :o

[:skyos]


[quote="TheMika_1_1"] [quote="druidz"] [quote="boet"] yop el dru :o [/quote]

zbouit :bounce:

ça voyage, mec ? [:paysan]

comment ça zen ?, zen :super:

euh…zarb, comme question, du coup :heink:

:ane:

[:helo] la pierrade :sol:

perso, le plus que j’ai fait, que ce soit en Pascal, en VB5, ou en HTML, j’ai tout tapé au bloc-notes :neutre:
[/quote]
oui le peu que j’ai fait en C etait avec le bloc note egalement mais on parlait de coder directement en binaire :paf: (le truc juste impossible :nexath )
[/quote]

j’ai jamais appris le binaire :sweet: