j’imagine que ce genre de programme va se multiplier dans les prochaines années avec la mise en place de Hadopi et de tous ces systèmes anti-piratage [:tete2q]
oué mais ce que je veux dire , c’est que c’est des fichiers images qui vont maintenant transiter dans les programme genre p2p etc… :neutre: , et puis 700Mo … pas obligatoirement, si ils les découpe etc… :neutre:
et je doute que les programmes de hadopi s’amuse à décripter les fichiers images et leur taille etc pour détecter ceux qui télécharge des films/logiciel sous copyright :neutre:
oui le peu que j’ai fait en C etait avec le bloc note egalement mais on parlait de coder directement en binaire :paf: (le truc juste impossible :nexath )
Edité le 23/08/2010 à 01:45
'ting, le 'tit bonhomme j’espère qu’il a d’l’humour, vu le message que j’viens de lui laisser :nexath
bon, .com, marche comment ton maldudaymon ? :o
pis comment ils vont, johann et guillaume ? :sol:
vous finissez bien l'étay, au moins ? :o
[:skyos]
[quote="TheMika_1_1"]
[quote="druidz"]
[quote="boet"]
yop el dru :o
[/quote]
zbouit :bounce:
ça voyage, mec ? [:paysan]
comment ça zen ?, zen :super:
euh…zarb, comme question, du coup :heink:
:ane:
[:helo] la pierrade :sol:
perso, le plus que j’ai fait, que ce soit en Pascal, en VB5, ou en HTML, j’ai tout tapé au bloc-notes :neutre:
[/quote]
oui le peu que j’ai fait en C etait avec le bloc note egalement mais on parlait de coder directement en binaire :paf: (le truc juste impossible :nexath )
[/quote]