..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:

:hello:

:hello:

Oui et vous depuis le temps :smiley:

Z’avez une webcam en Belgique pour voir la météo? :ouch:

Oui ! Va savoir comment ils se sont arrangés pour le budget de la web cam ici … :stuck_out_tongue:

Surtout que ça sert pas à grand chose :neutre:

Même si tu veux regarder la météo loin de chez toi pour y aller, le temps de t’y rendre, et paf, la météo change :paf:

Re :o

heu bha ouaih www.meteobelgique.be…
ça existe aussi en France :paf:


[quote="m_chacha41"] [quote="kev-47"] [quote="m_chacha41"] [quote="Alexandre1987"] [www.meteobelgium.net...](http://www.meteobelgium.net/webcam/new_show_popup.php?url=http://www.meteobelgium.net/webcam/dion/photo.jpg&name=Dion-Valmont&id=16&language=fr&piwikid=1) :paf: [/quote]

Z’avez une webcam en Belgique pour voir la météo? :ouch:
[/quote]
Oui ! Va savoir comment ils se sont arrangés pour le budget de la web cam ici … :stuck_out_tongue:
[/quote]

Surtout que ça sert pas à grand chose :neutre:

Même si tu veux regarder la météo loin de chez toi pour y aller, le temps de t’y rendre, et paf, la météo change :paf:
[/quote]
ça c’est la bretagne ou dans l’nord [:shy]
nan c’est utile je trouve :wink:
Edité le 22/08/2010 à 20:23

Bof, pour les feignants peut être: Pour avoir le temps qu’il fait, suffit de se mettre à la fenêtre. :ane:
Edité le 22/08/2010 à 20:35


[quote="Constellation06"] Am I Evil - Metallica :love: [/quote] Spa l'bon topic. :ane:

Spa l’bon topic. :ane:
[/quote]

En fait c’est utile pour les autres régions quoi :ane: pour là où on habite surtout si t’es sur place, c’est sur c’est pas utile :paf:

bien sur, je disais ça quand on veux savoir le temps alleurs :ane:²

En fait c’est utile pour les autres régions quoi :ane: pour là où on habite surtout si t’es sur place, c’est sur c’est pas utile :paf:
[/quote]
voilà :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

'soir [:lefossoyeur]

http://kay.smiley.free.fr/images/6128.gif

:hello: le chauve sourit :hello:

260 fichiers audio a convertir. :op

t’utilises quel logiciel ?

il fait ça avec Bloc Notes, à la main en binaire :bexath

[:myllow]

db poweramp pour le coup. :smiley:


[quote="SanYohan"] il fait ça avec Bloc Notes, à la main en binaire :bexath

[:myllow]
[/quote]
Avec Vim :o²

:ane:

Avec Vim :o²

:ane:
[/quote]
ha non pas lui, j’en ai fait assez de cauchemar, nous obliger de coder avec ça pour le C ou perl c’est honteux, alors que des soft comme eclipse existe…
Sur ce bonne soirée, exam oral de unix demain
:hello: