..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

aucun des deux :o

Un Sony Ericsson de la série W, pour sa qualité de son. :o

Quand à internet sur un portable, c’est useless. [:shy]

Non :o un sony ericsson de la série K :o

[:skyos]

+1 :o³

Moddé alors. [:shy]

[:skyos]

Un portable pour du son, bah tiens :o²

Un K (M) [:paysan]

:ane:

+1
iPhone 3GS, mais pas en dessous!

Le truc c’est que j’étais déco du portable :paf:


[quote="juju251"] [quote="Constellation06"] Dites, qu'est ce qui vaut plus le coup entre les deux? - iPhone 3G 16Go ou -:BlackBerry Boldc9700 ?

J’écoute beaucoup de musiques et vais souvent sur Internet :jap:
[/quote]
Un Sony Ericsson de la série W, pour sa qualité de son. :o

Quand à internet sur un portable, c’est useless. [:shy]
[/quote]

:o


[quote="liosarreis"] [quote="Alexandre1987"] [quote="CarlitOw"] [quote="Constellation06"] Dites, qu'est ce qui vaut plus le coup entre les deux? - iPhone 3G 16Go ou -:BlackBerry Boldc9700 ?

J’écoute beaucoup de musiques et vais souvent sur Internet :jap:
[/quote]

aucun des deux :o
[/quote]
+1 :o³
[/quote]
+1
iPhone 3GS, mais pas en dessous!
[/quote]

+1

Car passer d’un Samsung Wave à un 3G bof quoi … l’Iphone 3G est beaucoup moins rapide sur internet que le 3GS et 4 ainsi que par rapport au Wave, j’ai fais un test d’ailleurs.

Iphone 4 Vs Wave, les deux sont très proche avec peut être un léger avantage pour l’iphone 4, mais le samsung a une antenne fiable contrairement à l’iphone 4 [:shy]

À TABLE!!! http://kay.smiley.free.fr/images/299.gif

bon ap :miam:

Ça fait du bien par ou ça passe :ane:

merci

'tain ça pète dans tout les sens, orage powaaa :ouch:

Chez moi ça pète rien du tout :ane:

http://img163.imageshack.us/img163/1842/p1020579.th.jpg

Ptite sieste d’une heure, impec :miam:

Bêta ou normale ?
[/quote]
Toi tu as fait Licence seconde année de Physique non ? :o
Car j’ai eu tout ça en L2 :ane:

www.meteobelgium.net…
:paf:

Toi tu as fait Licence seconde année de Physique non ? :o
Car j’ai eu tout ça en L2 :ane:
[/quote]
Non moi c’est en première année d’ingé civile :wink:

Non moi c’est en première année d’ingé civile :wink:
[/quote]
:o A ok :o

Ciel bleu chez moi :ane: