aucun des deux :o
Un Sony Ericsson de la série W, pour sa qualité de son. :o
Quand à internet sur un portable, c’est useless. [:shy]
Non :o un sony ericsson de la série K :o
[:skyos]
Constellation06:
Dites, qu’est ce qui vaut plus le coup entre les deux? - iPhone 3G 16Go ou -:BlackBerry Boldc9700 ?
J’écoute beaucoup de musiques et vais souvent sur Internet :jap:
aucun des deux :o
+1 :o³
Non :o un sony ericsson de la série K :o
[:skyos]
Moddé alors. [:shy]
[:skyos]
Constellation06:
Dites, qu’est ce qui vaut plus le coup entre les deux? - iPhone 3G 16Go ou -:BlackBerry Boldc9700 ?
J’écoute beaucoup de musiques et vais souvent sur Internet :jap:
Un Sony Ericsson de la série W, pour sa qualité de son. :o
Quand à internet sur un portable, c’est useless. [:shy]
Un portable pour du son, bah tiens :o²
Un K (M) [:paysan]
:ane:
CarlitOw:
Constellation06:
Dites, qu’est ce qui vaut plus le coup entre les deux? - iPhone 3G 16Go ou -:BlackBerry Boldc9700 ?
J’écoute beaucoup de musiques et vais souvent sur Internet :jap:
aucun des deux :o
+1 :o³
+1
iPhone 3GS, mais pas en dessous!
StykillerX:
Mais c’est bon c’est réglé, il croyait que j’étais encore connecté sur mon téléphone alors que c’était pas le cas … :pfff:
Oui, des que tu est connecté sur le portable, faut penser a se déconnecter avant de quitter le logiciel, car sinon tu reste connecté, et t’as plein de messages d’un coup :nexath
:jap:
Le truc c’est que j’étais déco du portable :paf:
[quote="juju251"] [quote="Constellation06"] Dites, qu'est ce qui vaut plus le coup entre les deux? - iPhone 3G 16Go ou -:BlackBerry Boldc9700 ?
J’écoute beaucoup de musiques et vais souvent sur Internet :jap:
[/quote]
Un Sony Ericsson de la série W, pour sa qualité de son. :o
Quand à internet sur un portable, c’est useless. [:shy]
[/quote]
:o
[quote="liosarreis"] [quote="Alexandre1987"] [quote="CarlitOw"] [quote="Constellation06"] Dites, qu'est ce qui vaut plus le coup entre les deux? - iPhone 3G 16Go ou -:BlackBerry Boldc9700 ?
J’écoute beaucoup de musiques et vais souvent sur Internet :jap:
[/quote]
aucun des deux :o
[/quote]
+1 :o³
[/quote]
+1
iPhone 3GS, mais pas en dessous!
[/quote]
+1
Car passer d’un Samsung Wave à un 3G bof quoi … l’Iphone 3G est beaucoup moins rapide sur internet que le 3GS et 4 ainsi que par rapport au Wave, j’ai fais un test d’ailleurs.
Iphone 4 Vs Wave, les deux sont très proche avec peut être un léger avantage pour l’iphone 4, mais le samsung a une antenne fiable contrairement à l’iphone 4 [:shy]
À TABLE!!! http://kay.smiley.free.fr/images/299.gif
À TABLE!!! http://kay.smiley.free.fr/images/299.gif
bon ap :miam:
Ça fait du bien par ou ça passe :ane:
bon ap :miam:
merci
'tain ça pète dans tout les sens, orage powaaa :ouch:
'tain ça pète dans tout les sens, orage powaaa :ouch:
Chez moi ça pète rien du tout :ane:
Ptite sieste d’une heure, impec :miam:
blanco_05:
kev-47:
Par contre ils parlent de capteur à effet HALL, ils ne sont qu’au niveau des axes du joystick (X et Y). Tous les autres sont des potentiomètres.
:ouch: NAONNN c’est pas encore la rentré, me parle pas de l’effet Hall en électro-magnétisme que j’ai vue au semestre dernier :nexath
Vilain, méchant, goujat [:eveden]
Tkt j’ai eu un problème du même genre pour les dispositifs servant à savoir la vitesse d’un bateau…
Ne te plaint pas j’ai oral de physique vendredi :peur:
Thermo+electro+magneto+EM+ondes de corde & electromagnétique+relativité restreinte+début de la physique quantique (De Broglie et ses amis)+ondes EM dans un dialectrique
[quote="StykillerX"] Et msn qui bug :riva:
Bêta ou normale ?
[/quote]
Toi tu as fait Licence seconde année de Physique non ? :o
Car j’ai eu tout ça en L2 :ane:
Alexandre1987:
'tain ça pète dans tout les sens, orage powaaa :ouch:
Chez moi ça pète rien du tout :ane:
www.meteobelgium.net…
:paf:
kev-47:
blanco_05:
kev-47:
Par contre ils parlent de capteur à effet HALL, ils ne sont qu’au niveau des axes du joystick (X et Y). Tous les autres sont des potentiomètres.
:ouch: NAONNN c’est pas encore la rentré, me parle pas de l’effet Hall en électro-magnétisme que j’ai vue au semestre dernier :nexath
Vilain, méchant, goujat [:eveden]
Tkt j’ai eu un problème du même genre pour les dispositifs servant à savoir la vitesse d’un bateau…
Ne te plaint pas j’ai oral de physique vendredi :peur:
Thermo+electro+magneto+EM+ondes de corde & electromagnétique+relativité restreinte+début de la physique quantique (De Broglie et ses amis)+ondes EM dans un dialectrique
[quote="StykillerX"] Et msn qui bug :riva:Bêta ou normale ?
Toi tu as fait Licence seconde année de Physique non ? :o
Car j’ai eu tout ça en L2 :ane:
[/quote]
Non moi c’est en première année d’ingé civile ![]()
blanco_05:
kev-47:
blanco_05:
kev-47:
Par contre ils parlent de capteur à effet HALL, ils ne sont qu’au niveau des axes du joystick (X et Y). Tous les autres sont des potentiomètres.
:ouch: NAONNN c’est pas encore la rentré, me parle pas de l’effet Hall en électro-magnétisme que j’ai vue au semestre dernier :nexath
Vilain, méchant, goujat [:eveden]
Tkt j’ai eu un problème du même genre pour les dispositifs servant à savoir la vitesse d’un bateau…
Ne te plaint pas j’ai oral de physique vendredi :peur:
Thermo+electro+magneto+EM+ondes de corde & electromagnétique+relativité restreinte+début de la physique quantique (De Broglie et ses amis)+ondes EM dans un dialectrique
[quote="StykillerX"] Et msn qui bug :riva:Bêta ou normale ?
Toi tu as fait Licence seconde année de Physique non ? :o
Car j’ai eu tout ça en L2 :ane:
Non moi c’est en première année d’ingé civile ![]()
[/quote]
:o A ok :o
'tain ça pète dans tout les sens, orage powaaa :ouch:
Ciel bleu chez moi :ane: