bha ça va le Nord de la France est toujours au Sud :nexath
cay le bien, moi je vais toujours au Sud :MDR
mais le vrai Nord cay beau danemark suède, ça fait 14ans que je n’y ai plus mis les pieds, ce que je me rappelle c’était entre le danemark et la suède les gens se trimballait dans le bateau avec plein de bouteille/bac/fût de vin/bière, car c’est toujours moins cher de l’autre côté de la frontière et il n’y a pas que ça :lol: mandystockholm.com…
bn :hello:
[quote="TheMika_1_1"]
[quote="kev-47"]
Partir en vacance dans le Nord :pfff:
[/quote]
ceux qui habitent le sud vont au nord et ceux qui habitent le nord vont au sud ! :D
Bon moi perso j’habite dans le sud, et je vais en vacances encore plus dans le sud :paf:
[/quote]
de toute façon si tu va trop au sud tu finira par te retrouver dans l’ nooooord
Ouki, pour TDU, mouais, du coup, vu que je joue assez peu (et que j’ai toujours GTA IV, StarCraft II, Forza Motorsport 3 a finir), j’hésite quand même a le prendre. [:kurdent]
Perso faudra que je me renseigne sur un bon joy car ça fait un moment qu’un pote ma offert fligtsimulatorX mais j’ai plus le pc qui va avec, alors des nouvelle config monté ça va chauffé du réacteur :paf:
Ne surtout pas acheter sur metaboli !!! (Ni même sur n’importe quel site de téléchargement payant!)
Achètes le sur amazon pour une petite dizaine d’, au moins tu auras le dvd et tu éviteras toutes les galères par lesquelles je suis passé par rapport au problème de licence, nombre d’activation, etc…