..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Partir en vacance dans le Nord :pfff:

ceux qui habitent le sud vont au nord et ceux qui habitent le nord vont au sud ! :smiley:

Bon moi perso j’habite dans le sud, et je vais en vacances encore plus dans le sud :paf:

ha bon ? [:paysan]

bide :o

bha ça va le Nord de la France est toujours au Sud :nexath
cay le bien, moi je vais toujours au Sud :MDR
mais le vrai Nord cay beau danemark suède, ça fait 14ans que je n’y ai plus mis les pieds, ce que je me rappelle c’était entre le danemark et la suède les gens se trimballait dans le bateau avec plein de bouteille/bac/fût de vin/bière, car c’est toujours moins cher de l’autre côté de la frontière et il n’y a pas que ça :lol:
mandystockholm.com…

bn :hello:


[quote="TheMika_1_1"] [quote="kev-47"] Partir en vacance dans le Nord :pfff: [/quote] ceux qui habitent le sud vont au nord et ceux qui habitent le nord vont au sud ! :D

Bon moi perso j’habite dans le sud, et je vais en vacances encore plus dans le sud :paf:
[/quote]
de toute façon si tu va trop au sud tu finira par te retrouver dans l’ nooooord

[:skyos]
Edité le 22/08/2010 à 01:21

Je pensais en sortir une comme ça mais finalement je me suis retenu, on ne plagie pas Lao Tseu nondidju !:grrr:


Enfin je pense que c'est de lui :p

Et ceux qui habitent au centre http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/paysan.gif

:lol:

ils bougent pas :oui:

Je ferme :o

:hello:

T’as reçu ton volant ???

:hello:

Dites à propos de TDU, TDU 2 est prévu pour quand?

Parce que ça fait un sacré moment que j’hésite a me prendre TDU, mais si c’est pour que le 2 sorte dans deux semaines …

Et sinon, toujours aussi buggué qu’à l’époque de sa sortie ce jeu?

Ils t’ont même pas envoyé le bon ces tocards … :pfff:

Des soucis avec? [:kurdent]

Ouki, pour TDU, mouais, du coup, vu que je joue assez peu (et que j’ai toujours GTA IV, StarCraft II, Forza Motorsport 3 a finir), j’hésite quand même a le prendre. [:kurdent]

:hello: là haut !


Pour le retour de force normalement ça s'active et se règle dans les pilotes. Enfin c'est comme ça sur le G940.

:hello:

Oui, GTA IV sur Xbox, pas fini alors que je l’ai depuis sa sortie (à une ou deux semaines près) :nexath

Perso faudra que je me renseigne sur un bon joy car ça fait un moment qu’un pote ma offert fligtsimulatorX mais j’ai plus le pc qui va avec, alors des nouvelle config monté ça va chauffé du réacteur :paf:

Ne surtout pas acheter sur metaboli !!! (Ni même sur n’importe quel site de téléchargement payant!)

Achètes le sur amazon pour une petite dizaine d’€, au moins tu auras le dvd et tu éviteras toutes les galères par lesquelles je suis passé par rapport au problème de licence, nombre d’activation, etc…

[:helo] au fait :ane:

J-8 ^ ^)
Edité le 22/08/2010 à 10:58

ça dépend du prix que tu veux y mettre. Faut dire dans le moyen/haut de gamme il n’y a pas trop de choix ! :stuck_out_tongue:

Le prix qu’il faudra pour un bon truc, il en existe avec palonié il me semble ? 150€ me semble suffisant non ?