..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

bn :sommeil2:

Sympa :ane:

J’ai cru lire « vends guitare avec ESP » :paf:

www.youtube.com… omg :ane:

:heink:

:super:

ça décoiffe les paroles :MDR

Non car ocman parlait de voiture juste au dessus, et donc du coup j’ai cru voir ESP toussa quoi :nexath

c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:

Rhaaaaa !!!

Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque ! :stuck_out_tongue:

C’est horrible comme chanson.

Ouais, je préfère du Lorie :ane:

N’est-ce pas juliette ? [:shy]

???

Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.

L’intéressé ce reconnaitra si il voit le message :smiley:

Par contre euh… ouais bof je la trouve pas tip top laurie physiquement :paf:

Tu préfère les nounours verts peut être ??? :paf:

a choisir entre le noursnours vert et Lorie, je préfère Lorie [:shy]

Ni l’un ni l’autre :o

:o³

Il préfère les moutons. http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif

V’ais t’en foutre des moutons moi :o

Dans le Nord… de l’Europe (Suédoises et cie) ou de la France ?