bn :sommeil2:
Sympa :ane:
J’ai cru lire « vends guitare avec ESP » :paf:
www.youtube.com… omg :ane:
:heink:
www.clubic.com… :ane:
:super:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
@Sty: C’t’à dire?
Non car ocman parlait de voiture juste au dessus, et donc du coup j’ai cru voir ESP toussa quoi :nexath
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque ! ![]()
C’est horrible comme chanson.
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
kev-47:
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
???
Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.
StykillerX:
kev-47:
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
???
Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.
L’intéressé ce reconnaitra si il voit le message ![]()
Par contre euh… ouais bof je la trouve pas tip top laurie physiquement :paf:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
???
Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.
L’intéressé ce reconnaitra si il voit le message
Par contre euh… ouais bof je la trouve pas tip top laurie physiquement :paf:
Tu préfère les nounours verts peut être ??? :paf:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
???
Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.
L’intéressé ce reconnaitra si il voit le message
Par contre euh… ouais bof je la trouve pas tip top laurie physiquement :paf:
a choisir entre le noursnours vert et Lorie, je préfère Lorie [:shy]
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
???
Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.
L’intéressé ce reconnaitra si il voit le message
Par contre euh… ouais bof je la trouve pas tip top laurie physiquement :paf:
Tu préfère les nounours verts peut être ??? :paf:
Ni l’un ni l’autre :o
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
???
Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.
L’intéressé ce reconnaitra si il voit le message
Par contre euh… ouais bof je la trouve pas tip top laurie physiquement :paf:
Tu préfère les nounours verts peut être ??? :paf:
Ni l’un ni l’autre :o
:o³
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
???
Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.
L’intéressé ce reconnaitra si il voit le message
Par contre euh… ouais bof je la trouve pas tip top laurie physiquement :paf:
Tu préfère les nounours verts peut être ??? :paf:
Ni l’un ni l’autre :o
:o³
Il préfère les moutons. http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif
Alexandre1987:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
StykillerX:
kev-47:
ciruelo:
Alexandre1987:
ciruelo:
www.youtube.com… omg :ane:
ça décoiffe les paroles :MDR
c’est clair , tout les moyens pour faire du fric :arf:
Rhaaaaa !!!
Mes oreilles… Je n’aurai pas du mettre mon casque !
C’est horrible comme chanson.
Ouais, je préfère du Lorie :ane:
N’est-ce pas juliette ? [:shy]
???
Au moins du Lorie c’est plus agréable à regarder.
L’intéressé ce reconnaitra si il voit le message
Par contre euh… ouais bof je la trouve pas tip top laurie physiquement :paf:
Tu préfère les nounours verts peut être ??? :paf:
Ni l’un ni l’autre :o
:o³
Il préfère les moutons. http://www.clubic.com/forum/oldforum/images/perso/shy.gif
V’ais t’en foutre des moutons moi :o
Ça m’fait penser :o J’ai jamais du y faire gaffe auparavant mais :love: y’a de ces belles blondes (et brunes
) dans le Nord! :love:
C’est presque à se demander pourquoi je dors dans un lit deux places pour moi tout seul. [:shy]
Dans le Nord… de l’Europe (Suédoises et cie) ou de la France ?