C’est là ou : « Bonjour monsieur, désolé mais nous avons une rupture de stock concernant les d14, il ne sera pas disponible avant fin septembre » :ane:
J’ai acheté la CM Sentinel chez mat.net . Par contre ça met du temps pour faire le virement depuis la Belgique (j’aurais du le faire depuis la France:pfff:) ! Il y en a qui l’ont et qu’ils me disent ce qu’ils en pensent ?
de quoi du virement depuis la gaylbique ou bien de la cm ? :nexath
Mes virements Gaylbique France mettent 3-4 jours ouvrable, bizarrement, le WE les virements n’ont pas l’air de se faire :paf:
heu :non: le plat pays c’est pas la gaylbique c’est la partie occidentale de la gaylbique( la Flandre ). beaucoup de gens confondent
premier titre: www.arsouye.com…
et le reste c’est pour la culture générale :miam:
[quote="boet"]
Lio, un TDU ce soir ? :)
Ou d'autres, aussi.
Tiens, quelqu'un a TDU ?
Con de WLM, ils faut mettre à jour pour se connecter. :/
Et redemarrer l'ordi :riva:
'tain
[/quote]
Jme rappelle avoir testé la course au tour de l’ile, jamais réussi … mais je n’ai plus le jeu malheureusement.
Edité le 21/08/2010 à 20:48
ouaih bha moi j’ai fais de ses crash de dingues des beau FAIL quoi, en plus l’IA du jeu me tappais chaque fois des véhicules que je ne pouvais doubler ou ui manuvrait sur mon passage, j’avais un retard de 20 min :paf: