..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

L’album Live « Wrecking Everything » d’Overkill! :love:

Du bon vieux thrash qui déboite. :miam:

C’est là ou : « Bonjour monsieur, désolé mais nous avons une rupture de stock concernant les d14, il ne sera pas disponible avant fin septembre » :ane:

Patapay :smiley:

:hello: ici!

:hello:

J’ai acheté la CM Sentinel chez mat.net . Par contre ça met du temps pour faire le virement depuis la Belgique (j’aurais du le faire depuis la France:pfff:) ! Il y en a qui l’ont et qu’ils me disent ce qu’ils en pensent ?

de quoi du virement depuis la gaylbique ou bien de la cm ? :nexath
Mes virements Gaylbique France mettent 3-4 jours ouvrable, bizarrement, le WE les virements n’ont pas l’air de se faire :paf:

Un virement depuis le plat gris pays.
Merci des info !
4 jours… Et dire que c’est plus long que la fois où j’avais acheté de la gaine chez mdpc-x.

heu :non: le plat pays c’est pas la gaylbique c’est la partie occidentale de la gaylbique( la Flandre ). beaucoup de gens confondent

premier titre:
www.arsouye.com…
et le reste c’est pour la culture générale :miam:


[quote="boet"] Lio, un TDU ce soir ? :)
Ou d'autres, aussi. Tiens, quelqu'un a TDU ?
Con de WLM, ils faut mettre à jour pour se connecter. :/
Et redemarrer l'ordi :riva:

'tain
[/quote]
Jme rappelle avoir testé la course au tour de l’ile, jamais réussi … mais je n’ai plus le jeu malheureusement.
Edité le 21/08/2010 à 20:48

La course autour de l’île je l’ai réussie du premier coup :o

ouaih bha moi j’ai fais de ses crash de dingues des beau FAIL quoi, en plus l’IA du jeu me tappais chaque fois des véhicules que je ne pouvais doubler ou ui manœuvrait sur mon passage, j’avais un retard de 20 min :paf:

[:cyberjo]

2/ blancotte :oui:

Et si je te dis que je suis à Bruxelles ça compte comment ??? :smiley:

Go !

re :o

Vers la ville plutôt, de toute façon jte verrais sur la map :o

non mais nawak sérieux
www.youtube.com…
:nexath

:hello:

cpas plat Bruxelles :lol:


[quote="ciruelo"] :hello: [/quote] :hello:
[www.youtube.com...](http://www.youtube.com/watch?v=m3PsJ2px4xQ&feature=related) excellent :MDR Edité le 21/08/2010 à 21:42

Perso, pas connecté depuis dimanche sur wlm, et là aujourd’hui, pas besoin de mettre à jour!

'ting, TDU, j’aimerai bien l’avoir, mais difficile à trouver :confused:

www.clubic.com… :ane: