Pis y’a les soues qui vont à Orange surtout! « Devraient marquez sa en gros mais très très gros sur leur pub! » Ils en auraient de la clientèles ci ci ci :oui:
34 chez moi est 32 dans ma chambre heureusement que j’ai pas encore mon PC grrr :grrr: me manque toujours un ventirad est un GPU
[quote="Dota666"]
[quote="jonathan17"]
Pis y'a les soues qui vont à Orange surtout! "Devraient marquez sa en gros mais très très gros sur leur pub!" Ils en auraient de la clientèles ci ci ci :oui:
Des clients pas content :lol:
[/quote]
squoi le problème ?
[/quote]
Hier soir, le téléphone fonctionné impec mais depuis se matin plus rien! Plus de numéro de tel plus rien 0 sauf internet est le wifi qui fonctionne voilà. :neutre:
Hier soir, le téléphone fonctionné impec mais depuis se matin plus rien! Plus de numéro de tel plus rien 0 sauf internet est le wifi qui fonctionne voilà. :neutre:
[/quote]
box redémarré ? ta eu une maj ? ta débranché rebranché ? avec reboot box en même temps ? ta test le bouton reset sur la box ?
ta une samsung la maj de dimanche moi j’ai du la faire de fois javais plus de tel j’ai pris une aiguille fait un reset refait la maj et tout fonctionne
edit les mecs stop trop laid(jeu de mots inside ) sur orange si pas comptent changé dop chez les autre c’est parreil ou pire
free ouverture de ligne avec aucune box comme c’est de la sous traitance mon pote a payé pendant 6 mois sans box … et aucun remboursement de fait…
sfr 9 notre voisine paie la tv le tel et le net elle a juste le net même pas de tv dans son salon il lui facture 29.99euro alors que avant elle était a 14.99 hummm dite dons tous des voleurs :icon_biggrin:
Edité le 02/07/2010 à 17:03
box redémarré ? ta eu une maj ? ta débranché rebranché ? avec reboot box en même temps ? ta test le bouton reset sur la box ?
ta une samsung la maj de dimanche moi j’ai du la faire de fois javais plus de tel j’ai pris une aiguille fait un reset refait la maj et tout fonctionne
[/quote]
Je parles pour les régions au bord de la mer surtout, mais personellement quand je suis dans le sud en vacances, je supporte mieux la chaleur là bas que dans le nord.
Chez moi c’est à peu près pareil mais en plus long :paf:
Ils ont additionnés une option soit disant gratuite de l’ancienne offre avec la nouvelle offre… ça fait qu’on paye 11 de trop par moi depuis novembre… ma mère vient de le remarquer et mon père n’a rien vu, de toute façon , l’est toujours à côté de la plaque quand on lui parle…
Edité le 02/07/2010 à 17:20
ça c’est pas la faute a l’op si toit CONsommateur tu fait pas attention a ce que tu paie eux normale il tajoute il ajoute tant que tu dit pas non c’est prélevé automatiquement c’est partout parreil dans un résto le mec il va pas te filé la carte des plat a 10 15 en premiers mais celle a 20 25 la c’est la même chose
Perso j’ai prit la tranquillité, j’ai prit SFR. Depuis 6 ans maintenant (AOL => Cegetel => Neuf => SFR :paf: )
[/quote]
J’ai remarquez que Orange,Free,Alice,Numéricable sont les plus merdique :neutre: Enfin, je sais pas met ont parles moins de problème quand c’est Bouygue ou SFR
J’ai remarquez que Orange,Free,Alice,Numéricable sont les plus merdique :neutre: Enfin, je sais pas met ont parles moins de problème quand c’est Bouygue ou SFR
[/quote]
c’est simple moins c’est utilisé mon tu en entend les mauvais ragot cqfd
orange 55% free 25% alice 10% et les autre les 10% qui reste si tu vois ça de cette façon ça parait logique
ps les chiffre son faux c’est pour avancé ma théorie que plus c’est acheté et utilisé plus ya de sav et de retour bon ou mauvais
Edité le 02/07/2010 à 17:31
[/quote]
SFR, non merci j’ai déjà été enmerder avec eux pendant 2 mois pour leur dire tout simplement d’arrêter l’abonnement adsl car je passais chez orange :paf:
Edité le 02/07/2010 à 17:32
[quote="jonathan17"]
[quote="Dota666"]
[quote="jonathan17"]
[quote="Constellation06"]
[quote="Alexandre1987"]
[quote="Constellation06"]
[quote="StykillerX"]
[quote="jonathan17"]
Pas de réponses ni dans les forums Orange ni même sur cluclu enfin de toute façon, sa vient de Orange à moins que un fantôme est venu hier soir en pleine nuit pour foutre le bodéle à la Livebox :etonne2:
[/quote]
Tu sais une fois, pour mon abo internet, ma mère à été obligé de payer 50 au lieu des 29 habituel. Pourquoi ? Une erreur de leur part ! Et quand même obligé de payer !
Heureusement remboursé le moi d’après.
[/quote]
Bah tu sais quoi? J’ai la mère d’une amie, Orange ils lui adressaient trois fois la facture au lieu d’une (du coup elle payait 3fois) et ce pendant 2ans, et elle croyait que c’était normal. Un jour j’ai fait de la réparation de son pici, pis on a parlé de ça. Elle s’est fait rembourser plus de 2400 :riva:
Y’a Internet … pis y’a Internet par Orange …
[/quote]
Chez moi c’est à peu près pareil mais en plus long :paf:
Ils ont additionnés une option soit disant gratuite de l’ancienne offre avec la nouvelle offre… ça fait qu’on paye 11 de trop par moi depuis novembre… ma mère vient de le remarquer et mon père n’a rien vu, de toute façon , l’est toujours à côté de la plaque quand on lui parle…
[/quote]
Ouai voilà :paf: J’parie qu’il y’a des milliers de Français (et belges ) qui se font couillonner comme ça.
[quote="jonathan17"]
Non mais vous tous sont chez Orange ou quoi! tout le monde à des blem avec eux! :ouch: ou Free le plus souvent :neutre:
[/quote]
Perso j'ai prit la tranquillité, j'ai prit SFR. Depuis 6 ans maintenant (AOL => Cegetel => Neuf => SFR :paf: )
[/quote]
[/quote]
c’est simple moins c’est utilisé mon tu en entend les mauvais ragot cqfd
orange 55% free 25% alice 10% et les autre les 10% qui reste si tu vois ça de cette façon ça parait logique
ps les chiffre son faux c’est pour avancé ma théorie que plus c’est acheté et utilisé plus ya de sav et de retour bon ou mauvais
[/quote]
55% non satisfait quoique. Certain sont chez Orange est par magie, ils ont aucun problèmes
[/quote]
j’ai eu un seul soucie j’ai appeler il on envoyé un technicien deux jour après il a changé le cable de la ligne depuis a par une box qui a cramé rien a signalé