@sivade :
L’admin de hardware-specs est responsable d’un parc informatique de 400 pc (Core2Duo et Quadro FX5800) juste comme ça en passant :neutre:
:ane:
@sivade :
L’admin de hardware-specs est responsable d’un parc informatique de 400 pc (Core2Duo et Quadro FX5800) juste comme ça en passant :neutre:
:ane:
Un Watercooling…
J’aimerais bien me faire refroidir par un watercolling car fait CHAUX! :grrr:
bonjours a tous.
Voila je poste se message ici car je n’est pas trouver de rubrique approprier a ma demande, j’espère que en postant mon message ici sa va déranger personne ![]()
Enfaite se souhaite passer un commande sur materiel.net
Ma commande est bientôt fini j’ai plus cas rentré les numéro de ma carte bleue, seul souci je ne c’est pas quoi mettre dans la rubrique « banque émettrice de la carte »
Quel son les numéro ou les inscription a marquer dans cette rubrique ?
Pouvez vous m’aider ? merci a tous ![]()
Le nom de ta banque c’ay tout :ane:
idem :ane:²
bonjours a tous.
Voila je poste se message ici car je n’est pas trouver de rubrique approprier a ma demande, j’espère que en postant mon message ici sa va déranger personne
Ma commande est bientôt fini j’ai plus cas rentré les numéro de ma carte bleue, seul souci je ne c’est pas quoi mettre dans la rubrique « banque émettrice de la carte »
Quel son les numéro ou les inscription a marquer dans cette rubrique ?Pouvez vous m’aider ? merci a tous
Sa serait pas le nom de ta banque qu’ils te demande? :neutre:
moi j’ai marquer les 4 premier numero de la carte …
Bonjour à tous,
ma connexion est enfin actif ! :bounce:
Razorback_27:
bonjours a tous.
Voila je poste se message ici car je n’est pas trouver de rubrique approprier a ma demande, j’espère que en postant mon message ici sa va déranger personne
Quel son les numéro ou les inscription a marquer dans cette rubrique ?Pouvez vous m’aider ? merci a tous
Le nom de ta banque c’ay tout :ane:
jonathan17:
boet:
:hello:
watercoulinge reçu , m’en vais monter tout ça :miam:
Un Watercooling…
J’aimerais bien me faire refroidir par un watercolling car fait CHAUX! :grrr:
idem :ane:²
Sa doit faire cool se balader avec sont watercoling comme un chien? Des que ont n’a besoin de lui, ils nous fait pipi dessus pour nous refroidir?
Ok je déconne la chaleur ma tapé sur la tète :icon_biggrin:
Bonjour à tous,
Active !! :o
Bon je vais aller voir mon sujet car mon tel illimité, n’est pas encore revenue :riva:
Dota666:
:hello:
Oh un reviendant :hello:
ouais sur un laptop suxxor ![]()
watter a vendre au passage ![]()
Dark_Aevy:
Bonjour à tous,
Activia? :whistle: Je sort ok…
moi j’ai marquer les 4 premier numero de la carte …
mais si t caisse d épargne tu tape caisse d’épargne si ca tu dit ca etc etc moi j’ai rien mi ![]()
SanYohan:
CarlitOw:
Almalexia_1_1:
liosarreis:
Almalexia_1_1:
007sivade:Almalexia_1_1:
Dark_Aevy:
Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c’est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n’est pas actif !
Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange?
free
Ah OK
(et ça marche comment chez free? c’est différent?)
[quote="Dark_Aevy"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Dark_Aevy"] Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c'est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n'est pas actif ! [/quote] Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange? [/quote]Je suis chez Alice ! Seul fournisseur me proposant du 28 mega en degroupage !
je comprends plus, c’est Alice ou Free!? :pt1cable:
les voisins de mes parents sont chez Alice et le 192.168.1.1 marche aussi pour accéder aux paramètres de la box il me semble :jap:
chez free tu configures ta box en passant par ton espace perso sur le site de free, un truc du genre :paf:
Mais c’est complètement con, comment on fait pour accéder à la box si on n’a plus internet!? :paf:
192.168.1.1 :neutre:
C’est une adresse universelle, pour toutes les box :jap:universelle meme ? :lol: genre au japon aussi ou en australie c’est des neufbox ou des bbox etc… et elles sont avec cette adresse ip réseau ? :lol:
en plus c’est meme pas vrai ce que tu dis
, genre la bbox c’est 192.168.1.254 qu’il faut pour y accédé, donc déja, ta « règle universelle » n’est pas bonne :neutre:
édit : preuve ici => www.bboxnews.fr…
Ah [:paysan]
J’sais pas avec toutes ces box en dépannages, j’ai toujours taper le fameux lien :ane:
Ouais mais bon c’est la Bbox quoi :o
Oui après ça peut changer, mais pour moi c’est limite universel :o²
[:shy]
:hello: à tous en tout cas
[/quote]
192.168.1.1 c’est l’adresse qu’on met par défut sur des réseaux informatique privé (réseau IP de classe C) :jap:
On a à le droit de changer cette IP du moment qu’elle reste dnas les classes d’IP réservées aux réseaux IP privé :jap:
watercoulinge reçu , m’en vais monter tout ça :miam:
[/quote]
:nexath quel guedin !
Edité le 02/07/2010 à 16:36
Pas de réponses ni dans les forums Orange ni même sur cluclu enfin de toute façon, sa vient de Orange à moins que un fantôme est venu hier soir en pleine nuit pour foutre le bodéle à la Livebox :etonne2:
Dark_Aevy:
Bonjour à tous,
plussun :o
Pas de réponses ni dans les forums Orange ni même sur cluclu enfin de toute façon, sa vient de Orange à moins que un fantôme est venu hier soir en pleine nuit pour foutre le bodéle à la Livebox :etonne2:
Tu sais une fois, pour mon abo internet, ma mère à été obligé de payer 50 au lieu des 29 habituel. Pourquoi ? Une erreur de leur part ! Et quand même obligé de payer !
Heureusement remboursé le moi d’après.
32°C in, 35°C out, heureusement que je suis dans l’Nord :paf:
au Sud vous devez être tout fondu :lol:
Edité le 02/07/2010 à 16:41
jonathan17:
Tu sais une fois, pour mon abo internet, ma mère à été obligé de payer 50 au lieu des 29 habituel. Pourquoi ? Une erreur de leur part ! Et quand même obligé de payer !
Heureusement remboursé le moi d’après.
Quoi payé moi enfin mes parents!!! Bah il vont se faire cuire un oeuf oui! (surtout sous cette chaleur) :lol:
Il réve trop Orange la :MDR.
Pourquoi pas leur donné toute mon argent de mon compte t’en que ont n’y ai :pfff:
Des nuls Orange… il me casse les oranges ceux là! (Dsl)
Edité le 02/07/2010 à 16:43
32°C in, 35°C out, heureusement que je suis dans l’Nord :paf:
au Sud vous devez être tout fondu :lol:
36in dans ma piaule 33 dehors :x