..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:hello:

:hello:

Clu ont toujours était nul en photo je trouve… je trouve pas ce dossier l’est où ?
Edité le 01/07/2010 à 21:52

J’ai parcouru rapidement, j’ai remarqué deux choses pour les zooms:

(Pour les transtandards pour plus de polyvalence)

Pas vraiment d’accord, la plupart du temps (et c’est compréhensible, vu les compromis devant être fait dans la formule optique), le fait d’opter pour un zoom avec une grande amplitude de focale dégrade la qualité d’image.

Perso, je conseillerais plutôt deux zoom du genre 18 - 55 ou 24 - 70 (à la louche) et un 70-200 (ou plus), pour privilégier la qualité d’image. :neutre:

(Pour les zooms en photo de sport et animalière)

Pas d’accord non plus: La stabilisation n’est pas utile si l’on tient compte de la focale pour régler le temps de pose. :neutre:

je n’ai jamais rencontré de problème avec mon 70-200 sans stabilisateur. :neutre:


[quote="overclockman"] :hello:

Clu ont toujours était nul en photo je trouve… je trouve pas ce dossier l’est où ?
[/quote]
www.clubic.com…

Je trouve des points très étonnants. :neutre: ²

Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c’est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n’est pas actif ! J’ai appellé le service technique (très sympas) il m’a que c’étais normal car il n’avait pas reçu le rétour de FT comme quoi tout est bien câblé ! En gros ils ne peuvent pas activer la ligne totalement tant que FT n’a pas donné son accord comme quoi le câblage est fait !

Sinon, il n’y qu’un fin mur qui sépare ma chambre de la box ! A peine 8 mètres et encore…
Edité le 01/07/2010 à 21:58

www.clubic.com…

édit: grillayd
Edité le 01/07/2010 à 21:56

www.clubic.com…

Je trouve des points très étonnants. :neutre: ²
[/quote]

C’est bien ce que je dit, clu² sont des kiche en photo. C’est pas la 1er foi que je vois ces anneries écrit dans des “grand magasine” ou autre.

FIZP sur la 666 :na:
Edité le 01/07/2010 à 21:59

:peur:

Hop :o

Ocman, tu es el diablo :peur:

toujours était, ques tu crois :o

+1 si il est pas a 1 Km, il aura même pas de perte de débit au dl :neutre:

:hello: Bonsoir page 666! :slight_smile:

:ane:²

Dark => Ok, je comprends mieux. :jap:

Donc, oui, là il faut attendre un peu que le compte soit pleinement accessible. :jap:

tapette :o

Tu ne peux même pas imaginer comme c’est frustrant pour un geek de ne pas avoir internet pendant quelques jours et de devoir se contenter Dun 3G qui met 10 min a me charger une page :ane:

J’espère que demain cela sera opérationnel car free la dit que la câblage a eu le lieu 26 juin ! Cela fait donc 5 jours, ils sont bien long ! :o
Edité le 01/07/2010 à 22:11

[:shy]

Dite, dans le salon, j’ai un problème avec ce home cinéma samsung (qui est vraiment merdique je trouves).

Voilà le topo :

J’ai branché pour tester le lecteur bluray sur la grande tv, ou est branché le HC en optique à la tv ainsi qu’en hdmi pour lire les dvd upscaler en 1080p. Bref, le lecteur bluray lui est relier également en hdmi, mais pour le son bah il se met au bout de 20min a grésiller, il grésille un coup, puis 10sec après regrésille de la même façon.

Et ca vient du home cinéma en lui même, car avec la xbox360 branché ça fait le même problème, tandis que pour lire un dvd par exemple directement sur le home cinéma j’ai rien. Je comprends pas :paf:

bah quoi il prends un claviay de payday :o

moi je refuse de jouer à GTA avec lui dorénavant http://forum-images.hardware.fr/images/perso/d_omi.gif
Edité le 01/07/2010 à 22:14

fotouvendr :stuck_out_tongue:
Edité le 01/07/2010 à 22:16

J’aimerais bien :ane:

www.youtube.com… ya bon :o[quote=“boet”]

mais quel vieux gay lui !!!
[/quote]
:ane: