:hello:
Rien que d’en parler ça me fout la chaire de poule ça :ane:
Bon courage et bonne chance surtout :jap:
Rien que d’en parler ça me fout la chaire de poule ça :ane:
Bon courage et bonne chance surtout :jap:
j’hésite à retourner à la Japan expo en costume aujourd’hui :ane:
Qhyron:
prend ton SSD
:paf:
Cava l’alcoolo, t’as bien dormi ? :ane:
:hello: les vieux :o
007sivade:StykillerX:
007sivade:Qhyron:
prend ton SSD
Ouais j’ai pas eu besoin de la boiboite que j’avais consciencieusement préparé :sol:
Humex?
ou … Durex? :paf:
j’aurais dis Efferalgan [:shy]
:hello: les vieux :o
007sivade:StykillerX:
007sivade:Qhyron:
prend ton SSD
Ouais j’ai pas eu besoin de la boiboite que j’avais consciencieusement préparé :sol:
Humex?
ou … Durex? :paf:
:nexath
Je m’en doutais vas !
Sal adolescent pré-pubère :o
CarlitOw:
Almalexia_1_1:
liosarreis:
Almalexia_1_1:
007sivade:Almalexia_1_1:
Dark_Aevy:
Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c’est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n’est pas actif !
Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange?
free
Ah OK
(et ça marche comment chez free? c’est différent?)
[quote="Dark_Aevy"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Dark_Aevy"] Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c'est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n'est pas actif ! [/quote] Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange? [/quote]Je suis chez Alice ! Seul fournisseur me proposant du 28 mega en degroupage !
je comprends plus, c’est Alice ou Free!? :pt1cable:
les voisins de mes parents sont chez Alice et le 192.168.1.1 marche aussi pour accéder aux paramètres de la box il me semble :jap:
chez free tu configures ta box en passant par ton espace perso sur le site de free, un truc du genre :paf:
Mais c’est complètement con, comment on fait pour accéder à la box si on n’a plus internet!? :paf:
192.168.1.1 :neutre:
C’est une adresse universelle, pour toutes les box :jap:
universelle meme ? :lol: genre au japon aussi ou en australie c’est des neufbox ou des bbox etc… et elles sont avec cette adresse ip réseau ? :lol:
en plus c’est meme pas vrai ce que tu dis
, genre la bbox c’est 192.168.1.254 qu’il faut pour y accédé, donc déja, ta « règle universelle » n’est pas bonne :neutre:
édit : preuve ici => www.bboxnews.fr…
[/quote]
Ah [:paysan]
J’sais pas avec toutes ces box en dépannages, j’ai toujours taper le fameux lien :ane:
Ouais mais bon c’est la Bbox quoi :o
Oui après ça peut changer, mais pour moi c’est limite universel :o²
[:shy]
:hello: à tous en tout cas
mais késkiraconte celui là :nexath
oh l’con’g :paf:
C’est dredi quoi :o
oui oui vendredi :o
T’in fait vraiment trop chaud aujourd’hui, jusqu’à maintenant j’arrivais a tenir mais là, il y a même plus de vent :op
StykillerX:
T’in fait vraiment trop chaud aujourd’hui, jusqu’à maintenant j’arrivais a tenir mais là, il y a même plus de vent :op
C’est cool ça
Toujours sur la terrasse avec le pici et une bibine :ane:
:o
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]
L’oral s’est bien passé en plus o
VACAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNCCCCCCCCCCCCCCCCCEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS
[:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo][:woohoo]
L’oral s’est bien passé en plus o
Bienvenu au club :ane:
Oh un reviendant :hello:
Salut les gars ça va bien? Moi non, j’ai plus le téléphone illimité!!! :grrr::grrr::grrr::grrr::grrr: chiottes
J’ai fait un sujet j’espère que sa va m’aidez car la, c’est bien chiant. :pfff:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
watercoulinge reçu , m’en vais monter tout ça :miam:
[:helo]
Amuse toi bien :o
et la carte son alors ?