..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:oui: Pareil.

+1 :ane: , je m’attendais a plus rose que ça :ane: (genre l’ancien vélo de ma soeur :paf: ) , là c’est rose pale pour moi :smiley:

tin, fini de upé les tof sur myspace… :o

Ouais enfin dessus avec gants, casque integral et jambière ça le fait pas! :paf:

Bonsoir à tous,

Je vous écrit depuis mon téléphone en effet j’ai plu internet (changement de FAI)

Je voulais savoir, j’ai toujours été directement connecté depuis la box, cette fois ci c’est différent, je serai en wifi via la clé USB netgear wireless N 300 !

Ma question est simple y a t’il de grosse perte en USB wifi par rapport en ethernet ?

Merci à tous !

Pour la navigation je pense pas, mais pour dl là oui…

Le WiFi en pratique on est souvent à 20Mb/s mini, donc à moins d’être en fibre optique tu ne verras pas de différence.

:hello:

Bonsoir! :slight_smile:

:hello:

Merci pour vos réponses !

La ligne n’est pas totalement ouverte, j’ai internet mais pas la wifi enfin pour l’instant !

J’ai testé la connexion en branchant l’ordi portable en ethernet et je tapais du 2,5Mo/s en telechargeant un demo sur clubic !

Je perdrais combien en wifi ?
Edité le 01/07/2010 à 21:36

2,5mo/s :yeux1:

Moi je suis a 250ko/s :yeux1:²

:heink:

Dites c’est moi où le dossier “comment choisir un objectif Reflex” (sur Clubic) est pour le moins … étonnant? :heink:

Logitech illuminated keyboard powa :o

350 ko/s :yeux1:²² [:kurdent]

Je ne suis pas sûr de tout comprendre là: Si la connexion est opérationnelle, je ne vois pas pourquoi le Wifi ne fonctionnerait pas? :heink:

FT a fait tous les câblages je suis donc relié officieusement mais officiellement mon abonnement n’est pas opérationnel, c’est juste internet mais la ligne téléphonique n’est pas actif ni même mon décodeur tv, c’est administratif enfin je sais pas si vous comprenez !

Sinon tu en pense quoi Juju pour ma question ?

Qu’est-ce que je donnerais pas pour avoir au moins plus de 4/5 méga :smiley:

Si t’as Internet, ta ligne tél devrait être active :neutre:

j’avais meme pas vu :ane: , qu’est ce qu’ils racontent d’étonnant ? :paf:

Ca dépend surtout si tu as beaucoup de murs ou autres (étage etc …), normalement, tu ne devrait pas perdre tant que ça.

Mais je me répète: Le Wifi devrait être fonctionnel.

Ta box arrive bien a se synchroniser sur la ligne? :neutre:

Oui et non car Free n’a pas eu le retour de FT comme quoi il avait bien fait les câblages et à partir de là mon abonnement sera pleinement opérationnel comme je l’ai dit c’est administratif !