c’est pas un peu débile ça ? Oo
[/quote]
farpaitement :jap:
Dark_Aevy:
Almalexia_1_1:
007sivade:
Almalexia_1_1:
Dark_Aevy:
Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c’est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n’est pas actif !
Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange?
free
Ah OK
(et ça marche comment chez free? c’est différent?)
[quote="Dark_Aevy"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Dark_Aevy"] Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c'est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n'est pas actif ! [/quote] Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange? [/quote]Je suis chez Alice ! Seul fournisseur me proposant du 28 mega en degroupage !
je comprends plus, c’est Alice ou Free!? :pt1cable:
les voisins de mes parents sont chez Alice et le 192.168.1.1 marche aussi pour accéder aux paramètres de la box il me semble :jap:
Je suis chez Alice, je dis Free car c’est le même groupe !
Jessayerais ton ip Alma ! Merci !Quoi qu’il en soit, je ne peux rien faire tant que la ligne n’est pas activé !
:paf: :riva: et re :paf:
[/quote]
Comme ça :paf: ?
Almalexia_1_1:
007sivade:
Almalexia_1_1:
Dark_Aevy:
Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c’est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n’est pas actif !
free
Ah OK
[quote="Dark_Aevy"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Dark_Aevy"] Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c'est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n'est pas actif ! [/quote] Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange? [/quote]Je suis chez Alice ! Seul fournisseur me proposant du 28 mega en degroupage !
les voisins de mes parents sont chez Alice et le 192.168.1.1 marche aussi pour accéder aux paramètres de la box il me semble :jap:
chez free tu configures ta box en passant par ton espace perso sur le site de free, un truc du genre :paf:
[/quote]
Mais c’est complètement con, comment on fait pour accéder à la box si on n’a plus internet!? :paf:
Edité le 01/07/2010 à 22:52
Je pense qu’il doit y avoir une ip ! Je ferais des recherches !
Je vous laisse ! Bonne soirée à tous et bonne nuit ! En espérant pouvoir poster demain via mon PC !
Tapez interface Alice box dans google
juju251:
La stabilisation optique est ici né-ces-saire ! Même si votre boîtier très performant vous permet de monter haut en ISO. Entre 200 et 400 mm, le moindre mouvement prend une ampleur considérable en bout d’objectif ;
(Pour les zooms en photo de sport et animalière)
Pas d’accord non plus: La stabilisation n’est pas utile si l’on tient compte de la focale pour régler le temps de pose. :neutre:
je n’ai jamais rencontré de problème avec mon 70-200 sans stabilisateur. :neutre:
Le souci c’est si à 400 ISO et en ouverture max tu n’arrives pas à être plus rapide que 1/60 en focale max par ex. Dans ce cas tu risque d’avoir un photo floue.
Bien sûr ça dépend de l’objectif, mais avec un 400mm peu lumineux la stabilisation est un plus je pense.Perso la stabilisation je ne peux plus m’en passer, bon bien sûr je suis sur compact, donc au delà de 200 ISO on oublie
(mais au moins avec ça je peux prendre des photos à main levée le soir ou en intérieur sans flash sans monter à 400 ISO)
lapin compris :neutre:
c’est cochon ? [:paysan]
ah ça y est, j'ai ma clé pour flatout ultimate carnage :bounce:
j’crois que ça va effectivement être un carnage :nexath
liosarreis:
Almalexia_1_1:
007sivade:
Almalexia_1_1:
Dark_Aevy:
free
Ah OK
chez free tu configures ta box en passant par ton espace perso sur le site de free, un truc du genre :paf:
Mais c’est complètement con, comment on fait pour accéder à la box si on n’a plus internet!? :paf:
[/quote]
192.168.1.1 :neutre:
C’est une adresse universelle, pour toutes les box :jap:
:hello:
bn
:icon_biggrin:
moi je vais me rabiller j’ai froids :o
:nexath
Tu arrives a avoir froid en ce moment? :nexath
T’as mis une veste avant d’entrer dans le congel? [:shy]
Mail matos.net :
Rendez-vous sur le site pour bénéficier de nos offres exceptionnelles valables dans la limite des stocks disponibles en saisissant l’un des codes de réduction suivants dans le champ prévu à cet effet sur votre panier :
10% de remise sur notre catégorie flash et éclairage, valable jusqu’au 16 juillet prochain uniquement, en saisissant le code de réduction CB7D-D6NJ-KU4IOR.
10% de remise sur notre catégorie trépieds/rotules, valable jusqu’au 16 juillet prochain uniquement, en saisissant le code de réduction CFDC-F173-ZEA288.
10% de remise sur notre catégorie protection et entretien, valable jusqu’au 16 juillet prochain uniquement, en saisissant le code de réduction D4EA-F7NJ-KU4IOP.
Pour juju !!!
Merci! :)²
Pas d’achats de prévus pour le moment, mais merci, c’est gentil d’y avoir pensé. :super:
Almalexia_1_1:
liosarreis:
Almalexia_1_1:
007sivade:
Almalexia_1_1:
Dark_Aevy:
free
Ah OK
192.168.1.1 :neutre:
C’est une adresse universelle, pour toutes les box :jap:
[/quote]
universelle meme ? :lol: genre au japon aussi ou en australie c’est des neufbox ou des bbox etc… et elles sont avec cette adresse ip réseau ? :lol:
en plus c’est meme pas vrai ce que tu dis
, genre la bbox c’est 192.168.1.254 qu’il faut pour y accédé, donc déja, ta “règle universelle” n’est pas bonne :neutre:
édit : preuve ici => www.bboxnews.fr…
Edité le 02/07/2010 à 06:54
en plus c’est meme pas vrai ce que tu dis
, genre la bbox c’est 192.168.1.254 qu’il faut pour y accédé, donc déja, ta “règle universelle” n’est pas bonne :neutre:
+1
Marche pas chez moi, que ce soit sur le routeur Wifi ou le modem routeur. :arf:
Ah, oui, on me fait signe dans l’oreillette que j’ai changé l’adresse de ces deux machines. :whistle:
:ane:²
Bon, sinon, je pense qu’il va être temps de passer le pc aux fréquences “été”. :op
Edité le 02/07/2010 à 06:56
de toute facon toi t’as pas de box :o
de toute facon toi t’as pas de box :o
Non, cay le mal :o²
Bon, c’est l’heure d’y aller. :riva:
Have a nice day! :hello:
courage juju :o
H-2 :peur:
oral en mousse :pfff:
oral mousse :pfff:
meuh non cay pas dur si tu as bien révisé :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bi%C3%A8re
Par contre vaut mieux cracher si tu veux tenir jusqu’au bout! [:ancientlord]
Edité le 02/07/2010 à 08:12
Laiho54:
oral mousse :pfff:
meuh non cay pas dur si tu as bien révisé :o
http://fr.wikipedia.org/wiki/Bi%C3%A8re
Par contre vaut mieux cracher si tu veux tenir jusqu’au bout! [:ancientlord]
Disons que des Ronsard, des Pierre Emmanuel et des Claude Roy ça va 5 min… :o
C’est barbant et t’as vite fait de t’emmêler les pinceaux mais bon… j’verrai bien 
Bpn hop… :peur:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

(mais au moins avec ça je peux prendre des photos à main levée le soir ou en intérieur sans flash sans monter à 400 ISO)