..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

C’est ce que je viens de mettre :ane:
Mais je crois que je vais aussi en mettre aux épaules :lol:
Décidément, premier jour de boulot et je suis déjà démontay.

tu bosses dans quoi ? :ane:

enfin j’espère que t’es pas comme un jeune qui bosse avec nous :ane: , il a chuté en scoot , rien de méchant juste des égratignures aux mains et le pantalon abimé, et il est en arrêt depuis mardi jusqu’a lundi :nexath

Espaces vert de la mairie de Gap.

Première journée et vlà que je dois amener des brouettes de sable gorgé d’eau. Je suis sur que c’était plus lourds que moi :ane: ( pas difficile en même temps ). J’ai vidé le camion de sable :paf:
Edité le 01/07/2010 à 18:47

tain moi j’avais mieux :

a l’hosto ou j’étais en stage, le type a eu un arrêt de 2 mois et vous savez pourquoi ? :paf:
motif : glissé sur une coque en plastique de portable, déplacement du genou …

:paf:

oué enfin le tien il avait un vrais gros souci :confused: (déplacement du genou je voudrais pas avoir :confused: ) , lui c’est des égratignure atant faut pas 1 semaine d’arrêt pour ca :confused: (je l’ai vu il marchais très bien hein, il était pas en sang quoi :neutre: )

il avait rien le type :neutre:

Comment veux tu te déplacer un genou en marchant sur ça :

bah tout dépend du sol :neutre: , j’en ai une, certes ca glisse pas spécialement mais sur du parquet ca peut glissé je pense :neutre: , déjà que là, posé sur le bureau, je peux le faire glisser sur une bonne distance, donc suffit d’un parquet bien lustré/ciré (ou d’autres surface) et vlan , gamelle assuré

Il installe des écrans samsung 2433BW [:skyos]

:lol:

:MDR :MDR :MDR

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:lol:

:hello:

Vélo pété, irrécupérable… :pfff:
J’ai du me taper environ 20 kilomètres avec le 24 pouces rose flashy de ma soeur! :ane: :paf:

[:berk] Affreux!

Il installe des écrans samsung 2433BW [:skyos]
[/quote]

cay pas des 2433LW? [:paysan]


[quote="marilyn1295"] avec le 24 pouces [b]rose flashy de ma soeur![/b] :ane: :paf: [/quote] :love:

[:athena]

Oh oui… Un vélo de kikoolol ce truc! Mais ça a ses avantages: stable et beaucoup d’inertie! Par contre y’a que ça de bien quoi: shifters montés à l’envers, pédalier en mouse, pédales en plastique, aucune suspention… J’vais prendre une p’tite photo! :smiley:

:lol:

St’e honte ! :MDR

cay pas des 2433LW? [:paysan]


[quote="marilyn1295"] avec le 24 pouces [b]rose flashy de ma soeur![/b] :ane: :paf: [/quote] :love:

[:athena]
[/quote]
Non non :ane:
BW. :ane: Le LW était en rupture de stock et plus petit, tant mieux :ane:

C’est pas un écran que tu parlais ??!!

Heureusement non! :lol:


[img683.imageshack.us...](http://img683.imageshack.us/img683/6812/1010001w.jpg) V'là le vélo!

J’imaginais pire…