..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

toujours était, ques tu crois :o

:hello: Bonsoir page 666! :slight_smile:

:ane:²

Dark => Ok, je comprends mieux. :jap:

Donc, oui, là il faut attendre un peu que le compte soit pleinement accessible. :jap:

tapette :o

Tu ne peux même pas imaginer comme c’est frustrant pour un geek de ne pas avoir internet pendant quelques jours et de devoir se contenter Dun 3G qui met 10 min a me charger une page :ane:

J’espère que demain cela sera opérationnel car free la dit que la câblage a eu le lieu 26 juin ! Cela fait donc 5 jours, ils sont bien long ! :o
Edité le 01/07/2010 à 22:11

Dite, dans le salon, j’ai un problème avec ce home cinéma samsung (qui est vraiment merdique je trouves).

Voilà le topo :

J’ai branché pour tester le lecteur bluray sur la grande tv, ou est branché le HC en optique à la tv ainsi qu’en hdmi pour lire les dvd upscaler en 1080p. Bref, le lecteur bluray lui est relier également en hdmi, mais pour le son bah il se met au bout de 20min a grésiller, il grésille un coup, puis 10sec après regrésille de la même façon.

Et ca vient du home cinéma en lui même, car avec la xbox360 branché ça fait le même problème, tandis que pour lire un dvd par exemple directement sur le home cinéma j’ai rien. Je comprends pas :paf:

bah quoi il prends un claviay de payday :o

moi je refuse de jouer à GTA avec lui dorénavant http://forum-images.hardware.fr/images/perso/d_omi.gif
Edité le 01/07/2010 à 22:14

J’aimerais bien :ane:

www.youtube.com… ya bon :o[quote=“boet”]

mais quel vieux gay lui !!!
[/quote]
:ane:

mal au dos :kurdent:

Trop d’ordi [:shy]

trop d’écran 2433 BW ?

Le WiFi n’a rien à voir avec ça, c’est pas ton FAI qui décide d’activer ou non le WiFi, ça se passe dans la config de la box et c’est toi qui décide.

Le souci c’est si à 400 ISO et en ouverture max tu n’arrives pas à être plus rapide que 1/60 en focale max par ex. Dans ce cas tu risque d’avoir un photo floue.
Bien sûr ça dépend de l’objectif, mais avec un 400mm peu lumineux la stabilisation est un plus je pense.

Perso la stabilisation je ne peux plus m’en passer, bon bien sûr je suis sur compact, donc au delà de 200 ISO on oublie :smiley: (mais au moins avec ça je peux prendre des photos à main levée le soir ou en intérieur sans flash sans monter à 400 ISO)

Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange?
Edité le 01/07/2010 à 22:28

:lol: :lol:

:pfff: Je collectionne les erreurs 503. Parait t-il que le DNS a un problème, soit plus de 10 000 personnes concernés au bas mot.

J’y go. Bonne nuit! :hello:

Je suis chez Alice ! Seul fournisseur me proposant du 28 mega en degroupage !

Le technicien ma bien spécifié que ma wifi sera dispo des lors ou ma connexion sera pleinement opérationnel ce qui n’est pas le ça actuellement !

Ah OK :stuck_out_tongue: (et ça marche comment chez free? c’est différent?)

[quote="Dark_Aevy"] [quote="Almalexia_1_1"] [quote="Dark_Aevy"] Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c'est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n'est pas actif ! [/quote] Tu ne peux pas accéder à ta box en 192.168.1.1? tu es bien chez Orange? [/quote]

Je suis chez Alice ! Seul fournisseur me proposant du 28 mega en degroupage !
[/quote]
je comprends plus, c’est Alice ou Free!? :pt1cable:

les voisins de mes parents sont chez Alice et le 192.168.1.1 marche aussi pour accéder aux paramètres de la box il me semble :jap:
Edité le 01/07/2010 à 22:35

:sommeil:

les voisins de mes parents sont chez Alice et le 192.168.1.1 marche aussi pour accéder aux paramètres de la box il me semble :jap:
[/quote]
chez free tu configures ta box en passant par ton espace perso sur le site de free, un truc du genre :paf:

[/quote]

Je suis chez Alice, je dis Free car c’est le même groupe !
Jessayerais ton ip Alma ! Merci !

Quoi qu’il en soit, je ne peux rien faire tant que la ligne n’est pas activé !

chez free tu configures ta box en passant par ton espace perso sur le site de free, un truc du genre :paf:
[/quote]

C’est la même chose avec Alice !