..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Merci pour vos réponses !

La ligne n’est pas totalement ouverte, j’ai internet mais pas la wifi enfin pour l’instant !

J’ai testé la connexion en branchant l’ordi portable en ethernet et je tapais du 2,5Mo/s en telechargeant un demo sur clubic !

Je perdrais combien en wifi ?
Edité le 01/07/2010 à 21:36

2,5mo/s :yeux1:

Moi je suis a 250ko/s :yeux1:²

:heink:

Dites c’est moi où le dossier “comment choisir un objectif Reflex” (sur Clubic) est pour le moins … étonnant? :heink:

Logitech illuminated keyboard powa :o

350 ko/s :yeux1:²² [:kurdent]

Je ne suis pas sûr de tout comprendre là: Si la connexion est opérationnelle, je ne vois pas pourquoi le Wifi ne fonctionnerait pas? :heink:

FT a fait tous les câblages je suis donc relié officieusement mais officiellement mon abonnement n’est pas opérationnel, c’est juste internet mais la ligne téléphonique n’est pas actif ni même mon décodeur tv, c’est administratif enfin je sais pas si vous comprenez !

Sinon tu en pense quoi Juju pour ma question ?

Qu’est-ce que je donnerais pas pour avoir au moins plus de 4/5 méga :smiley:

Si t’as Internet, ta ligne tél devrait être active :neutre:

j’avais meme pas vu :ane: , qu’est ce qu’ils racontent d’étonnant ? :paf:

Ca dépend surtout si tu as beaucoup de murs ou autres (étage etc …), normalement, tu ne devrait pas perdre tant que ça.

Mais je me répète: Le Wifi devrait être fonctionnel.

Ta box arrive bien a se synchroniser sur la ligne? :neutre:

Oui et non car Free n’a pas eu le retour de FT comme quoi il avait bien fait les câblages et à partir de là mon abonnement sera pleinement opérationnel comme je l’ai dit c’est administratif !

:hello:

:hello:

Clu ont toujours était nul en photo je trouve… je trouve pas ce dossier l’est où ?
Edité le 01/07/2010 à 21:52

J’ai parcouru rapidement, j’ai remarqué deux choses pour les zooms:

(Pour les transtandards pour plus de polyvalence)

Pas vraiment d’accord, la plupart du temps (et c’est compréhensible, vu les compromis devant être fait dans la formule optique), le fait d’opter pour un zoom avec une grande amplitude de focale dégrade la qualité d’image.

Perso, je conseillerais plutôt deux zoom du genre 18 - 55 ou 24 - 70 (à la louche) et un 70-200 (ou plus), pour privilégier la qualité d’image. :neutre:

(Pour les zooms en photo de sport et animalière)

Pas d’accord non plus: La stabilisation n’est pas utile si l’on tient compte de la focale pour régler le temps de pose. :neutre:

je n’ai jamais rencontré de problème avec mon 70-200 sans stabilisateur. :neutre:

[quote="overclockman"] :hello:

Clu ont toujours était nul en photo je trouve… je trouve pas ce dossier l’est où ?
[/quote]
www.clubic.com…

Je trouve des points très étonnants. :neutre: ²

Oui, bien sur, je dois activer le wifi via mon compte mais le problème c’est que ça ne marche pas, impossible aussi de configurer la box et sur mon compte il est bien mentionné que ma ligne n’est pas actif ! J’ai appellé le service technique (très sympas) il m’a que c’étais normal car il n’avait pas reçu le rétour de FT comme quoi tout est bien câblé ! En gros ils ne peuvent pas activer la ligne totalement tant que FT n’a pas donné son accord comme quoi le câblage est fait !

Sinon, il n’y qu’un fin mur qui sépare ma chambre de la box ! A peine 8 mètres et encore…
Edité le 01/07/2010 à 21:58

www.clubic.com…

édit: grillayd
Edité le 01/07/2010 à 21:56

www.clubic.com…

Je trouve des points très étonnants. :neutre: ²
[/quote]

C’est bien ce que je dit, clu² sont des kiche en photo. C’est pas la 1er foi que je vois ces anneries écrit dans des “grand magasine” ou autre.

FIZP sur la 666 :na:
Edité le 01/07/2010 à 21:59

:peur:

Hop :o

Ocman, tu es el diablo :peur: