..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Il installe des écrans samsung 2433BW [:skyos]

:lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:hello:

:lol:

Vélo pété, irrécupérable… :pfff:
J’ai du me taper environ 20 kilomètres avec le 24 pouces rose flashy de ma soeur! :ane: :paf:

[:berk] Affreux!

Il installe des écrans samsung 2433BW [:skyos]
[/quote]

cay pas des 2433LW? [:paysan]

[quote="marilyn1295"] avec le 24 pouces [b]rose flashy de ma soeur![/b] :ane: :paf: [/quote] :love:

[:athena]

Oh oui… Un vélo de kikoolol ce truc! Mais ça a ses avantages: stable et beaucoup d’inertie! Par contre y’a que ça de bien quoi: shifters montés à l’envers, pédalier en mouse, pédales en plastique, aucune suspention… J’vais prendre une p’tite photo! :smiley:

cay pas des 2433LW? [:paysan]

[quote="marilyn1295"] avec le 24 pouces [b]rose flashy de ma soeur![/b] :ane: :paf: [/quote] :love:

[:athena]
[/quote]
Non non :ane:
BW. :ane: Le LW était en rupture de stock et plus petit, tant mieux :ane:

C’est pas un écran que tu parlais ??!!

Heureusement non! :lol:

[img683.imageshack.us...](http://img683.imageshack.us/img683/6812/1010001w.jpg) V'là le vélo!

J’imaginais pire…

:oui: Pareil.

+1 :ane: , je m’attendais a plus rose que ça :ane: (genre l’ancien vélo de ma soeur :paf: ) , là c’est rose pale pour moi :smiley:

tin, fini de upé les tof sur myspace… :o

Ouais enfin dessus avec gants, casque integral et jambière ça le fait pas! :paf:

Bonsoir à tous,

Je vous écrit depuis mon téléphone en effet j’ai plu internet (changement de FAI)

Je voulais savoir, j’ai toujours été directement connecté depuis la box, cette fois ci c’est différent, je serai en wifi via la clé USB netgear wireless N 300 !

Ma question est simple y a t’il de grosse perte en USB wifi par rapport en ethernet ?

Merci à tous !

Pour la navigation je pense pas, mais pour dl là oui…

Le WiFi en pratique on est souvent à 20Mb/s mini, donc à moins d’être en fibre optique tu ne verras pas de différence.

Bonsoir! :slight_smile: