Il installe des écrans samsung 2433BW [:skyos]
Constellation06:
putain j’ai besoin d’argent, vais devoir vendre plein d’trucs
http://forum-images.hardware.fr/images/perso/3/obsydiankenobi.gif
SanYohan:
blanco_05:
SanYohan:
blanco_05:
Vous avez un moyen pour ne pas avoir un mal de dos après un dur effort ?
Faut pas que demain je ne puisse plus bougé, le sable gorgé d’eau m’a démontéune crème de décontraction :neutre: , genre crème chauffante tout ca :neutre:
C’est ce que je viens de mettre :ane:
Mais je crois que je vais aussi en mettre aux épaules :lol:
Décidément, premier jour de boulot et je suis déjà démontay.tu bosses dans quoi ? :ane:
:lol:
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
:hello:
liosarreis:
SanYohan:
blanco_05:
SanYohan:
blanco_05:
Vous avez un moyen pour ne pas avoir un mal de dos après un dur effort ?
Faut pas que demain je ne puisse plus bougé, le sable gorgé d’eau m’a démontéune crème de décontraction :neutre: , genre crème chauffante tout ca :neutre:
C’est ce que je viens de mettre :ane:
Mais je crois que je vais aussi en mettre aux épaules :lol:
Décidément, premier jour de boulot et je suis déjà démontay.tu bosses dans quoi ? :ane:
:MDR :MDR :MDR
:lol:
Vélo pété, irrécupérable… :pfff:
J’ai du me taper environ 20 kilomètres avec le 24 pouces rose flashy de ma soeur! :ane: :paf:
J’ai du me taper environ 20 kilomètres avec le 24 pouces rose flashy de ma soeur! :ane: :paf:
[:berk] Affreux!
[quote="SanYohan"tu bosses dans quoi ? :ane:
[/quote]
cay pas des 2433LW? [:paysan]
[quote="marilyn1295"] avec le 24 pouces [b]rose flashy de ma soeur![/b] :ane: :paf: [/quote] :love:
[:athena]
marilyn1295:
J’ai du me taper environ 20 kilomètres avec le 24 pouces rose flashy de ma soeur! :ane: :paf:[:berk] Affreux!
Oh oui… Un vélo de kikoolol ce truc! Mais ça a ses avantages: stable et beaucoup d’inertie! Par contre y’a que ça de bien quoi: shifters montés à l’envers, pédalier en mouse, pédales en plastique, aucune suspention… J’vais prendre une p’tite photo! 
liosarreis:
[quote="SanYohan"tu bosses dans quoi ? :ane:
cay pas des 2433LW? [:paysan]
[quote="marilyn1295"] avec le 24 pouces [b]rose flashy de ma soeur![/b] :ane: :paf: [/quote] :love:
[:athena]
[/quote]
Non non :ane:
BW. :ane: Le LW était en rupture de stock et plus petit, tant mieux :ane:
blanco_05:
marilyn1295:
J’ai du me taper environ 20 kilomètres avec le 24 pouces rose flashy de ma soeur! :ane: :paf:[:berk] Affreux!
Oh oui… Un vélo de kikoolol ce truc! Mais ça a ses avantages: stable et beaucoup d’inertie! Par contre y’a que ça de bien quoi: shifters montés à l’envers, pédalier en mouse, pédales en plastique, aucune suspention… J’vais prendre une p’tite photo!
C’est pas un écran que tu parlais ??!!
marilyn1295:
blanco_05:
marilyn1295:
Heureusement non! :lol:
[img683.imageshack.us...](http://img683.imageshack.us/img683/6812/1010001w.jpg) V'là le vélo!
blanco_05:
marilyn1295:
blanco_05:
marilyn1295:
[img683.imageshack.us...](http://img683.imageshack.us/img683/6812/1010001w.jpg) V'là le vélo!
J’imaginais pire…
marilyn1295:
blanco_05:
marilyn1295:
blanco_05:
marilyn1295:
[img683.imageshack.us...](http://img683.imageshack.us/img683/6812/1010001w.jpg) V'là le vélo!J’imaginais pire…
:oui: Pareil.
+1 :ane: , je m’attendais a plus rose que ça :ane: (genre l’ancien vélo de ma soeur :paf: ) , là c’est rose pale pour moi 
tin, fini de upé les tof sur myspace… :o
marilyn1295:
blanco_05:
marilyn1295:
blanco_05:
marilyn1295:
[img683.imageshack.us...](http://img683.imageshack.us/img683/6812/1010001w.jpg) V'là le vélo!J’imaginais pire…
Ouais enfin dessus avec gants, casque integral et jambière ça le fait pas! :paf:
Bonsoir à tous,
Je vous écrit depuis mon téléphone en effet j’ai plu internet (changement de FAI)
Je voulais savoir, j’ai toujours été directement connecté depuis la box, cette fois ci c’est différent, je serai en wifi via la clé USB netgear wireless N 300 !
Ma question est simple y a t’il de grosse perte en USB wifi par rapport en ethernet ?
Merci à tous !
Bonsoir à tous,
Je vous écrit depuis mon téléphone en effet j’ai plu internet (changement de FAI)
Je voulais savoir, j’ai toujours été directement connecté depuis la box, cette fois ci c’est différent, je serai en wifi via la clé USB netgear wireless N 300 !
Ma question est simple y a t’il de grosse perte en USB wifi par rapport en ethernet ?
Merci à tous !
Pour la navigation je pense pas, mais pour dl là oui…
Le WiFi en pratique on est souvent à 20Mb/s mini, donc à moins d’être en fibre optique tu ne verras pas de différence.
Bonsoir! 
Bonsoir!