Ca permet de détendre les muscles…
druidz:
et combien de FPS ?
aucune idée :paf:
attend qu’il les compte, là il est rendu à 2, 3…
[:skyos]
[quote="blanco_05"] [quote="blanco_05"] Vous avez un moyen pour ne pas avoir un mal de dos après un dur effort ? :) [/quote] Siouplé :ane: [/quote] Moi j'ai ma copine, après l'effort cay pas mal [:shy]
007sivade:
Laiho54:
blanco_05:
Vous avez un moyen pour ne pas avoir un mal de dos après un dur effort ?
Faut pas que demain je ne puisse plus bougé, le sable gorgé d’eau m’a démontéPrends un bain chaud et cours te reposer sur un bon matelas :jap:
Chaud ? euh je pense pas non :lol:
Ca permet de détendre les muscles…
Avec cette chaleur :s
:sarcastic:
De toute façon cay pas possible de prendre un bain froid, même l’eau froide est chaude :ane:
De toute façon cay pas possible de prendre un bain froid, même l’eau froide est chaude :ane:
[:paysan] ceci était la phrase du jour [:paysan]
de vous demande donc un minimum de 2 pages , les copies sont à rendre pour demain soir au plus tard :o
Almalexia_1_1:
de vous demande donc un minimum de 2 pages , les copies sont à rendre pour demain soir au plus tard :o
Parle pas de çaaaaa :peur: :peur:
déjà que j’révise pour l’oral de demain là [:cyberjo]
Je suis monté en haut [spoiler]lapsus et pas de sous entendu hein[/spoiler] par exemple :oui:
Edité le 01/07/2010 à 17:42
Almalexia_1_1:
Merci public :jap:
:sol:
Edité le 01/07/2010 à 17:42
:hello:
:hello:
Faut pas que demain je ne puisse plus bougé, le sable gorgé d’eau m’a démonté
un gros coup de batte de bayse boul :o
[:shy]
Edité le 01/07/2010 à 18:08
Faut pas que demain je ne puisse plus bougé, le sable gorgé d’eau m’a démonté
une crème de décontraction :neutre: , genre crème chauffante tout ca :neutre:
blanco_05:
Faut pas que demain je ne puisse plus bougé, le sable gorgé d’eau m’a démontéune crème de décontraction :neutre: , genre crème chauffante tout ca :neutre:
- quelques assouplissements et vala :oui:
blanco_05:
Faut pas que demain je ne puisse plus bougé, le sable gorgé d’eau m’a démontéune crème de décontraction :neutre: , genre crème chauffante tout ca :neutre:
C’est ce que je viens de mettre :ane:
Mais je crois que je vais aussi en mettre aux épaules :lol:
Décidément, premier jour de boulot et je suis déjà démontay.
SanYohan:
blanco_05:
Décidément, premier jour de boulot et je suis déjà démontay.
tu bosses dans quoi ? :ane:
enfin j’espère que t’es pas comme un jeune qui bosse avec nous :ane: , il a chuté en scoot , rien de méchant juste des égratignures aux mains et le pantalon abimé, et il est en arrêt depuis mardi jusqu’a lundi :nexath
blanco_05:
SanYohan:
blanco_05:
Décidément, premier jour de boulot et je suis déjà démontay.tu bosses dans quoi ? :ane:
enfin j’espère que t’es pas comme un jeune qui bosse avec nous :ane: , il a chuté en scoot , rien de méchant juste des égratignures aux mains et le pantalon abimé, et il est en arrêt depuis mardi jusqu’a lundi :nexath
Espaces vert de la mairie de Gap.
Première journée et vlà que je dois amener des brouettes de sable gorgé d’eau. Je suis sur que c’était plus lourds que moi :ane: ( pas difficile en même temps ). J’ai vidé le camion de sable :paf:
Edité le 01/07/2010 à 18:47
tain moi j’avais mieux :
a l’hosto ou j’étais en stage, le type a eu un arrêt de 2 mois et vous savez pourquoi ? :paf:
motif : glissé sur une coque en plastique de portable, déplacement du genou …
:paf:
SanYohan:
tain moi j’avais mieux :
a l’hosto ou j’étais en stage, le type a eu un arrêt de 2 mois et vous savez pourquoi ? :paf:
motif : glissé sur une coque en plastique de portable, déplacement du genou …:paf:
oué enfin le tien il avait un vrais gros souci
(déplacement du genou je voudrais pas avoir
) , lui c’est des égratignure atant faut pas 1 semaine d’arrêt pour ca
(je l’ai vu il marchais très bien hein, il était pas en sang quoi :neutre: )
CarlitOw:
SanYohan:
tain moi j’avais mieux :
motif : glissé sur une coque en plastique de portable, déplacement du genou …:paf:
oué enfin le tien il avait un vrais gros souci
(déplacement du genou je voudrais pas avoir
) , lui c’est des égratignure atant faut pas 1 semaine d’arrêt pour ca
(je l’ai vu il marchais très bien hein, il était pas en sang quoi :neutre: )
il avait rien le type :neutre:
Comment veux tu te déplacer un genou en marchant sur ça :
bah tout dépend du sol :neutre: , j’en ai une, certes ca glisse pas spécialement mais sur du parquet ca peut glissé je pense :neutre: , déjà que là, posé sur le bureau, je peux le faire glisser sur une bonne distance, donc suffit d’un parquet bien lustré/ciré (ou d’autres surface) et vlan , gamelle assuré