..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

:na:

[quote="ciruelo"] [quote="007sivade"] [quote="ciruelo"] ptin il est gourmand GTA 4 ( tout en elevé ) 35 a 40 FPS aprés si je mais vraiment tout a fond , c'est injouable :riva: [/quote] Désactive ton SLI, tu va voir les perf vont normalement augmenter de 5-6FPS ;)

PS: non, c’est pas une blague :jap:
[/quote]

j’ai pas de sli , juste une HD 5770 :paf:
[/quote]

bah désactive ta 5770 :neutre:

[:skyos]

[spoiler]si on le revoit pas d’ici 1h, c’est qu’il aura vraiment essayé :paf:[/spoiler]

bah désactive ta 5770 :neutre:

[:skyos]

[spoiler]si on le revoit pas d’ici 1h, c’est qu’il aura vraiment essayé :paf:[/spoiler]
[/quote]

oui mais là , sa marche pas ( ecran noir ) :o

et combien de FPS ? :confused:

aucune idée :paf:

c’est ellthyr , il a deux GTX 285 ( et je crois pas qu’il a GTA 4 )
bon je suis pas convaincu du jeux ( casse pas des briques , il ne vaut pas just cause 2 qui est bien meilleur et mieux optimisé :o :paf: )
Edité le 01/07/2010 à 15:13

Ah moins GTA marche avec la 5770 :o

En fait c’est au petit bonheur la chance :ane:

ba oui clair ,il déchire grave niveau graphisme et game play ( pas de multi , puis bon un peut osef )

heu depuis que je me suis connécté a windows live ( j’ai plus de persos dans la voiture et on vois plus de map ) :MDR

trop bien

[Photo supprimée]

tu as parlé trop vite sty :lol:

j’ai rien dit , c’est revenus ( bug bizarre )
Edité le 01/07/2010 à 15:49

:hello: Chui mort :op

:hello: A tous moite aussi. Pis cette nuit entre la chatte qui grattait et miaulais à la porte de notre chambre [spoiler]pas ouvrir because la p’tite fillette au lit [/spoiler] Et de nouveaux voisin qui s’engueulaient :grrr: Ben la c’hui HS. :frowning:

FIZP pour le Fun :icon_biggrin:
Edité le 01/07/2010 à 15:44

:hello: Obé

t’as trop mis de crème solaire, là, on te voit même plus en-dessous :paf:

:hello: lapincompri s’cuse le marabout Breiztsouillant. C’est la calore :oui:

Vous avez un moyen pour ne pas avoir un mal de dos après un dur effort ? :slight_smile:
Faut pas que demain je ne puisse plus bougé, le sable gorgé d’eau m’a démonté :frowning:

Quequigna mon abatard :confused:

bah l’est tout blanc :neutre:

Ouai, je vois, une 1 ere pas envie de savoir pourquoi tant que le pseudo n’est pas devenu ghost :lol:

qu’est c’ta contre les noirs toi ? :o

:paf:

Oui www.deezer.com… :lol:

Siouplé :ane:

Chanceux [:eveden]

Bonne aprèm :hello:

Prends un bain chaud et cours te reposer sur un bon matelas :jap: