Toutes proportions gardées, ça veut dire que demain t’amène ta voiture chez le garagiste pour une vidange, le garagiste te change le moteur, tu dois payé car tu n’as pas précisé « ne me changez pas le moteur »?
:heink:
Et merci de faire attention à la rédaction. :jap:
Edité le 02/07/2010 à 17:40
Moi sa date d’il y a 3 ans l’ancien locataire a PT le câble téléphonique « dehors » est à complétement PT les prises tel dans la maison (un gros c…) quand ont n’a déménager.
Ont n’a appeler plus de 20 fois pour au final un gars super gentil de Orange nous a pris rendez vous est a tout réparé! pendant 3 mois sans tel ni internet! :neutre:
Mais le reste du temps, ce sont que des branleurs franchement. C’est la seul personne sympathique qui est venu chez nous. Depuis 4 voir 5 ans que je suis chez orange j’ai jamais vue un gars comme ça!
non la c’est pas la même chose c’est une offre gratuite pendant les trois premières semaine qui passe payante par la suite hors si tu ne précise pas que tu ne la veut plus il la laisse et te la facture
a la signature du contrat si le vendeur fait bien son taff il te le signal après chacun a son libre arbitre de le faire ou non :ane:
on payait 46/mois juste pour internet … On est le pays où on paye le plus pour avoir internet en Europe mais là c’était abusé, tout ça à cause de mon père qui n’a rien vu … et puis c’est pas à moi de gérer les factures familiale :o
Enfin mon FAI remboursera tout le mois prochain encore heureux
Bon je vais quittez en attendant, je vais attendre un geste du dieux tous puissant Orange, pour qu’il me donne le chemin de la panne pour que le monde puisse mieux vivre dans un future meilleur Amené. :jap:
Heu ne prenaient pas en compte ce message merci! Le soleil a tapé fort cette après-midi c’est pour cela :lol:
Allez CIAO :hello: A plus je vous tiens au courant pour mon tel.
Edité le 02/07/2010 à 17:56