..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Bonne nuit !! :hello:

Merci pour le lien Smooyh mais si je la prend c’est pas avant mi-septembre !
[/quote]

Je t’en prie j’ai vu ça sur HFR et du coup j’ai pensé à toi. :super:

Je t’en prie j’ai vu ça sur HFR et du coup j’ai pensé à toi. :super:
[/quote]

:super:

Je ferme pour la nuit !! :hello:

:whistle:

:icon_biggrin:

une à toner et à forte poitrine, ça ira ? :nexath

Stop Flood ! allez vous coucher !

je vous ai à l’oeil ! :o²

:ane:

eh mayrdeeuh, je savais qu’il fallait pas que j’lance HL2 :nexath

et hop 1h30 foutue en l’air :paf:

Je ferme hinhin !
:hello:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:pt1cable:

:icon_biggrin:

[quote="Dark_Aevy"] :hello: [/quote]

comment va, Dark ? c’est vrai que ça fait plaisir de te revoir de temps en temps :sol:

http://image.clubic.com/00001086-photo.jpg

:hello: Bonjour par là! :slight_smile:

comment va, Dark ? c’est vrai que ça fait plaisir de te revoir de temps en temps :sol:

http://image.clubic.com/00001086-photo.jpg [/quote]

Ça va bien et toi ? Merci, je sais que je vous suis indispensable ! :ane:

[quote="juju251"] :hello: Bonjour par là! :) [/quote]

[:helo] Juju ! Comment vas tu ??

Ca va bien. :smiley:

Je me tâte toujours pour un GPS. :ane: (toujours tout regarder avant d’acheter, d’ailleurs ça existe un GPS sous Linux avec un terminal? :nexath )

Et toi?

:hello: ici :slight_smile:

[:juju251]

:hello: tous

N’achete jamais de GPS c’est la foire ce truc et ça sert à rien. Une bonne carte Michelin et roule ma poule. Part contre il me semble bien qu’il en existe sous linux, à vérifier toussa.

[quote="liosarreis"] :hello: [/quote] :hello:

Pour le moment, c’est ce que je fais: carte + panneaux. 8)

L’achat d’un GPS est une éventualité que je me laisse, pas une obligation. :stuck_out_tongue:

Pour avoir testé les GPS, je trouve que sur les grands axes/autoroute faut vraiment être une burne pour en avoir besoin. Préparer au préalable une feuille de route avec le nom des villes/direction à prendre suffi amplement. Après pour trouver une adresse précise dans une ville que tu connais pas ça peu être utile. :neutre:

[quote="StykillerX"] :hello: [/quote]

[/quote]

1. et 2) on est bien d’accord.

2. C’est surtout pour ça que je regarde les modèles dispos, sachant que si je viens a en prendre un c’est uniquement le guidage, donc pas un modèle très haut de gamme qui t’indique la température du café dans les bars proches. :ane:

Prendre le temps de prendre un bn peti café/clope avec du bon son le matin ça fait plaisir :love: la semaine j’ai jamais le temps…

[quote="juju251"] [quote="overclockman"] 1) Pour avoir testé les GPS, je trouve que sur les grands axes/autoroute faut vraiment être une burne pour en avoir besoin. 2) Préparer au préalable une feuille de route avec le nom des villes/direction à prendre suffi amplement. 3) Après pour trouver une adresse précise dans une ville que tu connais pas ça peu être utile. :neutre:
[quote="StykillerX"] :hello: [/quote]

[/quote]

1. et 2) on est bien d’accord.

2. C’est surtout pour ça que je regarde les modèles dispos, sachant que si je viens a en prendre un c’est uniquement le guidage, donc pas un modèle très haut de gamme qui t’indique la température du café dans les bars proches. :ane:
    [/quote]

y a l’iphone pour ça :MDR