N’achete jamais de GPS c’est la foire ce truc et ça sert à rien. Une bonne carte Michelin et roule ma poule. Part contre il me semble bien qu’il en existe sous linux, à vérifier toussa.
Pour avoir testé les GPS, je trouve que sur les grands axes/autoroute faut vraiment être une burne pour en avoir besoin. Préparer au préalable une feuille de route avec le nom des villes/direction à prendre suffi amplement. Après pour trouver une adresse précise dans une ville que tu connais pas ça peu être utile. :neutre:
C’est surtout pour ça que je regarde les modèles dispos, sachant que si je viens a en prendre un c’est uniquement le guidage, donc pas un modèle très haut de gamme qui t’indique la température du café dans les bars proches. :ane:
Prendre le temps de prendre un bn peti café/clope avec du bon son le matin ça fait plaisir :love: la semaine j’ai jamais le temps…
[quote="juju251"]
[quote="overclockman"]
1) Pour avoir testé les GPS, je trouve que sur les grands axes/autoroute faut vraiment être une burne pour en avoir besoin.
2) Préparer au préalable une feuille de route avec le nom des villes/direction à prendre suffi amplement.
3) Après pour trouver une adresse précise dans une ville que tu connais pas ça peu être utile. :neutre:
[quote="StykillerX"]
:hello:
[/quote]
:hello:
[/quote]
et 2) on est bien d’accord.
C’est surtout pour ça que je regarde les modèles dispos, sachant que si je viens a en prendre un c’est uniquement le guidage, donc pas un modèle très haut de gamme qui t’indique la température du café dans les bars proches. :ane:
[/quote]