..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Non et même si j’en avais tu la vérais pas. :o

:ane:

'Foirey :o

Est ce que quelqu’un saurait me dire ce qu’il y a de bien en imprimante multifonction pour environ 70/80 € ?
Truc basique pour ma mère, faire des photocopes de temps en temps et imprimaner quelques documents, donc pas besoin d’un truc de la mort wifi toussa… :slight_smile:
Edité le 20/08/2010 à 22:04

:hello: lio
Pour mon imprimante, je ne savais pas quoi choisir non plus, alors après des recherches, j’ai trouvé ce comparatifs assez bien foutu et je me suis décidé pour ma epson SX600FW.
www.lesnumeriques.com…
Tu devrais y trouver ce que tu recherches :wink:

[quote="Compte supprimé"] si elle fait rien d'autre :

www.materiel.net…

cartouches séparées j’en ai une similaire depuis des années je lui fous des compatibles aucun problèmes juste un message à l’impression qui te dit que ca peut endommager l’imprimante et que c’est mieux d’acheter leur cartouches à eux sinon ca tourne.
[/quote]
c’est bon à savoir :wink:

Canon MP270 :jap:

Merci :jap:
Vaut ptet mieux prendre une avec des cartouches séparées non ?

Ah et faut un truc simple d'utilisation hein, genre les photocopies en 1 bouton, parceque ma mère, l'informatique toussa :paf:

Mais j’imagine que la canon doit pas être compliquée a utiliser :jap:

Avec cartouches séparées c’est souhaitable oui. Et préférable de laisser l’imprimante en veille H24, ça bouffe moins l’encre.

Si t’en veux une avec cartouches séparées la Epson SX110 est un bon choix je pense. :jap:
Edité le 21/08/2010 à 00:16

Il y a un de ses boucan ici, les agriculteurs, font une mega teuf de moissonneuses là dehors,

font leurs champs kwaa :o

je vais essayer de trouver le sommeil :nexath
:hello:
Edité le 21/08/2010 à 00:25

ça ? www.materiel.net…
ou ça ? www.materiel.net…

Ah bé même lien... :p

Croyez vous qu’une HD 5970 (31,5 cm) rentre dans un Boitier Antec twelve hundred ?
Edité le 21/08/2010 à 00:42

une 5970 à 2Go de mémoire :o

LDLC me dit bien qu’elles ont toutes 2 GO

www.ldlc.com…

EDIT : ha ok je voie ^^ 1 GO par GPU me suffit amplement, j’ai pas un 30’
Edité le 21/08/2010 à 00:48

tous cela ne répond en rien à ma première question :o²

Y en a une à 500E sur HFR. 450€

forum.hardware.fr…
Edité le 21/08/2010 à 00:50

environ 530€ une 5970
plus de 700€ pour un CF de 5870, le rapport performance/prix n’est pas le même, la 5970 est meilleur !

[quote="Compte supprimé"] [s]Y en a une à 500E sur HFR.[/s] [b]450€[/b]

forum.hardware.fr…
[/quote]

Merci pour le lien Smooyh mais si je la prend c’est pas avant mi-septembre !

« Autant dire que la carte ne rentre littéralement pas partout, la faire tenir dans un Antec Twelve Hundred, boitier massif, est un challenge qui prend plusieurs minutes. »

Source: www.erenumerique.fr…

:wink:
Edité le 21/08/2010 à 00:55

Oui, mais au souvenir que j’ai acquis une 4870, je comptais me faire un CF mais AMD a arrêté prématurément le production des HD48** pour laisser la place aux 58**, je l’ai eu dans le cul :o

je ne ferais pas la même erreur 2 fois surtout que les HD68** sont prévus pour le mois de novembre !

[quote="carafdo_1_1"] [quote="Dark_Aevy"] Croyez vous qu'une HD 5970 (31,5 cm) rentre dans un Boitier Antec twelve hundred ? [/quote]

« Autant dire que la carte ne rentre littéralement pas partout, la faire tenir dans un Antec Twelve Hundred, boitier massif, est un challenge qui prend plusieurs minutes. »

Source: www.erenumerique.fr…

:wink:
[/quote]

Merci,
Donc c’est un challenge mais elle rentre, vu apparemment ils ont fait le test avec le Twelve Hundred!

Enfin bon, je verrais bien de toute façon ! Edité le 21/08/2010 à 00:57

oui c’est sur ! mais je ne compte plus faire de Cf avec ma 4870, 512Mo de mémoire n’est plus suffisant pour les jeux actuel et à venir ! il me faut de la puissante brut :o²

je ne prend pas d’occasion !! je préfère payer plus et avoir une garantie ! on est jamais trop prudent !

Bonne nuit à toi :hello:

[quote="kev-47"] :hello: [/quote]

tu vas te coucher toi aussi ? :o²

Oui je pensais aller me coucher. Finalement non.
Enfin maintenant oui.
Bonne nuit !