Est ce que quelqu’un saurait me dire ce qu’il y a de bien en imprimante multifonction pour environ 70/80 ?
Truc basique pour ma mère, faire des photocopes de temps en temps et imprimaner quelques documents, donc pas besoin d’un truc de la mort wifi toussa…
Edité le 20/08/2010 à 22:04
:hello: lio
Pour mon imprimante, je ne savais pas quoi choisir non plus, alors après des recherches, j’ai trouvé ce comparatifs assez bien foutu et je me suis décidé pour ma epson SX600FW. www.lesnumeriques.com…
Tu devrais y trouver ce que tu recherches
[quote="Compte supprimé"]
si elle fait rien d'autre :
cartouches séparées j’en ai une similaire depuis des années je lui fous des compatibles aucun problèmes juste un message à l’impression qui te dit que ca peut endommager l’imprimante et que c’est mieux d’acheter leur cartouches à eux sinon ca tourne.
[/quote]
c’est bon à savoir
« Autant dire que la carte ne rentre littéralement pas partout, la faire tenir dans un Antec Twelve Hundred, boitier massif, est un challenge qui prend plusieurs minutes. »
Oui, mais au souvenir que j’ai acquis une 4870, je comptais me faire un CF mais AMD a arrêté prématurément le production des HD48** pour laisser la place aux 58**, je l’ai eu dans le cul :o
je ne ferais pas la même erreur 2 fois surtout que les HD68** sont prévus pour le mois de novembre !
[quote="carafdo_1_1"]
[quote="Dark_Aevy"]
Croyez vous qu'une HD 5970 (31,5 cm) rentre dans un Boitier Antec twelve hundred ?
[/quote]
« Autant dire que la carte ne rentre littéralement pas partout, la faire tenir dans un Antec Twelve Hundred, boitier massif, est un challenge qui prend plusieurs minutes. »
oui c’est sur ! mais je ne compte plus faire de Cf avec ma 4870, 512Mo de mémoire n’est plus suffisant pour les jeux actuel et à venir ! il me faut de la puissante brut :o²