:hello:
T’es passé au 7 le dru ? :o (vu ça sur le cdl)
:hello:
il est encore au 3.11 lui [:shy]
ouais, trop de bugs avec la mise à jour des catalyst en 10.1 10.2 sur mon vieil XP, pis ma 7 RC ne fonctionnait plus depuis juin (enfin je crois que c’est en juin que ça s’arrêtait), du coup, j’me suis tout formaté sauvagement, et j’ai réinstallé mon XP tout prop’ tout beau tout neuf, et j’ai mis une 7 intégrale [:love].
les potes certifiés MCSA, çaylebien’g :sol:
hoho, z’ai cru voir un raphael :paf:
[/quote]
ouaih,t’as pas rêvé c’est la deuxième fois que je le vois :nexath
[/quote]
ouais enfin, c’est moi qui l’ai fait venir :paf:
pouvez voir pour quelle raison dans l’topoc clubic V2 d’ailleurs :jap:
salut à tous les z’arrivés :hello:
hoho, z’ai cru voir un raphael :paf:
[/quote]
il est encore au 3.11 lui [:shy]
[/quote]
3.11 :ouch:
'tin, j’ai raté la maj depuis la 3.0 :o
va falloir que j’la teste nom di diou :grrr:
Edité le 20/08/2010 à 18:53
ouais, trop de bugs avec la mise à jour des catalyst en 10.1 10.2 sur mon vieil XP, pis ma 7 RC ne fonctionnait plus depuis juin (enfin je crois que c’est en juin que ça s’arrêtait), du coup, j’me suis tout formaté sauvagement, et j’ai réinstallé mon XP tout prop’ tout beau tout neuf, et j’ai mis une 7 intégrale [:love].
les potes certifiés MCSA, çaylebien’g :sol:
[quote="Alexandre1987"] [quote="druidz"] salut à tous les z'arrivés :hello:hoho, z’ai cru voir un raphael :paf:
[/quote]
ouaih,t’as pas rêvé c’est la deuxième fois que je le vois :nexath
ouais enfin, c’est moi qui l’ai fait venir :paf:
pouvez voir pour quelle raison dans l’topoc clubic V2 d’ailleurs :jap:
[/quote]
et en plus tu fais des videos de mes posts :o
C’est cool que quelqu’un s’intéresse aux problèmes…
Edité le 20/08/2010 à 19:04
ça y est, t’es célèbre, Alaysque :bounce:
:paf:
bien sympa la physx :jap:
tu as testé avec quel jeu ?
boet:
GTA 2 :paf:
[:skyos]
[:helo] depuis chez les ch’tis :o
Moi j’dis, y’a rien de tel qu’un lit de bench. :o
[:lefossoyeur]
El Gayzor [:helo]
Tayn, 4minutes pour charger la page avec ce foutu réseau EDGE de campagne :grrr:
Laiho, j’ai fait le con et j’ai reseté mon tel, envoie moi un textal please :jap:Ca va bien?
C't'une question pour tout le monde hein :o pas que pour gayzou54 :jap:
Depuis que tu es là, non cava plus :o
Hinhin :jap: Bon j’vous laisse Clubic est le seul site prenant autant de temps pour charger … 12secondes environ pour HFR, + de deux minutes pour Clu, y’a du soucis à se faire.
Ah ??? Moi ça s’affiche dans la seconde…
Hinhin :jap: Bon j’vous laisse Clubic est le seul site prenant autant de temps pour charger … 12secondes environ pour HFR, + de deux minutes pour Clu, y’a du soucis à se faire.
Sur les portables que ça soit Iphone ou autre, clubic est un vrais suplice ![]()
Alexandre1987:
boet:
Mafia II, la démo
ok :jap:
[:helo] depuis chez les ch’tis :o
Moi j’dis, y’a rien de tel qu’un lit de bench. :o
[:lefossoyeur]
:lol: sérieux?
encore 250km et tu es chez moi :paf:
contre 190 pas de souci
Quel marque ?
'soir [:lefossoyeur]
007sivade:Et j’ai toujours pas tester l’écran boet :ane:
hahah, t’es sérieux ?
Bon allez :hello:
Bn :hello:
Bon, je pense que c’est mort avec la caissière, elle ma fait comprendre implicitement que ça n’irai pas plus loin. dommage…
Bon, je pense que c’est mort avec la caissière, elle ma fait comprendre implicitement que ça n’irai pas plus loin. dommage…
Arf ![]()
Elle aime pas les métaleux pour ça :o
'soir [:lefossoyeur]
vu :o
overclockman:
Arf
Surement, la soirée de lundi c’était bien passé il me semble :neutre: Je doit pas lui convenir, p’être la « grosse » différence d’age, m’enfin c’est pas grave, me trouverai bien une petite métaleuse par là :o
StykillerX:
overclockman:
Arf
Surement, la soirée de lundi c’était bien passé il me semble :neutre: Je doit pas lui convenir, p’être la « grosse » différence d’age, m’enfin c’est pas grave, me trouverai bien une petite métaleuse par là :o
T’as pas de photo d’elle ? [:shy]