Carte routière étudiée avant le départ powa, puis carte routière + co pilote ( à moins que vous soyez des dieux à pouvoir regarder la carte et conduire en même temps ) + panneaux…
Quoi que… n’allez pas à Grasse, les panneaux indiques mals et sont généralement visibles qu’au dernier moment une fois que vou avez pris la mauvaise direction " bon ya écrit toute direction, je vais par là je pense". Une fois la direction prise, vous voyez derrière vous un autre panneau indiquant la ville que vous voulez avec pleins d’autres villes ( sur nationale) mais pas dans la même direction …
Oui ya du vécu là dedans et j’étais pas le seul: on était 4 voitures ( pas toutes du même département ) à s’être trompé et à avoir tourné un peu dangereusement pour reprendre la bonne route http://integritypoker.fr/wp-content/uploads/2010/07/fuuu.png
[/3615 my life en conduite dans une ville mal indiquée.] [:eveden]
A condition que le bar soit compatible, quoi. [:shy]
[quote="blanco_05"]
:hello: :o
Carte routière étudiée avant le départ powa, puis carte routière + co pilote ( à moins que vous soyez des dieux à pouvoir regarder la carte et conduire en même temps ) + panneaux…
[/quote]
:hello:
La carte tu la regardes avant, tu notes le noms des villes / patelins que tu dois traverser sur une feuille (assez gros pour pouvoir être lu rapidement) et hop! ^ ^)
Non, le truc du GPS, c’est surtout pratique pour une adresse précise dans une ville que l’on ne connait pas par exemple, sinon, en effet, suffit de lire les panneaux. ^ ^)
Une petite canon MP540 (remplacé par la 550) est très bien aussi mais pour 100 :jap: Elle fait de très bonne impréssion photo sur du bon papier. Mais Espon est très bien aussi, c’est les deux marques de printeuse que je conseil, sinon pour vraiment pas cher tu as du HP, bon là la qualité est bien moindre.
Ouais faut qu’il soit validé par Apple avant :ane:
Vous savez, que je connais quelqu’un qui a sa boutique de téléphone, et bien il m’a raconté un truc.
Apple en fait ils sont bien sympa, ils t’envoient des affiches pour faire de la pub de leur produit, mais le truc, ces enfoirés t’envoient aussi la facture :paf:
[quote="Compte supprimé"]
:hello: all bien dormi les gens ?
[/quote]
ouais, comme une masse !
J'ai pas beaucoup dormi la semaine donc ça fait du bien de faire la grasse mat le week end :love:
Tin je me demande si ya pas un problème avec la cg :paf:
48°C après 2h de L4D + 3h de Aion :nexath C’est pas une clim que j’ai acheté pourtant. Ventilo à 60% environ.
vais m’occuper de mon pc fixe cet aprem j’le sens [:paysan]
[quote="blanco_05"]
:hello: Les n'arrivants !
Tin je me demande si ya pas un problème avec la cg :paf:
48°C après 2h de L4D + 3h de Aion :nexath C’est pas une clim que j’ai acheté pourtant. Ventilo à 60% environ.
[/quote]
:hello:
Aucun souci, c’est que ça refroidi très bien ta CG :o
Aucun souci, c’est que ça refroidi très bien ta CG :o
[/quote]
Vais devoir m’occuper de mon pc portable: démonter le ventilo pour bien extraire toute la poussière du rad :fou:
Mouai enfin je passe de 110° à 48° en Full quoi :nexath