..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

4 pages :fou:

:kaola::kaola::paf::paf::paf::kaola::kaola::kaola::paf::paf::kaola::paf::paf::kaola:
:kaola::paf::kaola::paf::paf::kaola::paf::paf::kaola::paf::kaola::paf::paf::kaola:
:kaola::paf::paf::kaola::paf::kaola::kaola::kaola::paf::paf::kaola::paf::paf::kaola:
:kaola::paf::kaola::paf::paf::kaola::paf::paf::kaola::paf::kaola::paf::paf::kaola:
:kaola::kaola::paf::paf::paf::kaola::paf::paf::kaola::paf::paf::kaola::kaola::paf:

:hello:

Ayé c’est la nouvelle mode ça maintenant :o

Non, t’as jamais participé au topic à flood :paf:

Papaaaaaaaaaaaaaaaa !!! :icon_biggrin:

ça gaze, les mecs ? :sol:

Anéfé :smiley:

me faut du couchen, perl et unix iront mieux après :paf:

Ça flambe même

:paf:

Ça suffit pas de la Leffe ? :ennuye:

J’aime pas la Leffe :op

:ouch:

:ane:

re [:shy]

Les blaireaux envahissent clubic :peur:

:o

[quote=« Com[A] »][quote=« Serpent_59 »]
:hello: les gens

Bientôt la sortie de Mafia 2, je suis très intéressé par ce jeu mais je sais pas sur quel support le prendre , donc j’aimerais avoir votre conseil :smiley:

J’ai le choix entre le prendre sur PC, avec un 8800GT et Q6600, ou le prendre sur 360.

Je me dis que mon PC commence à se faire vieux et ne me donnera pas satisfaction sur un jeu récent comme celui la, vous en pensez quoi ??
[/quote]

Test la démo sur Steam :wink:

A titre de comparaison, sur mon Q9450 + HD 4870 (donc pas bcp plus puissant que ta machine), le tout tourne au max en 1920* à environ 40/45 Fps de moyenne. Donc tu devrais obtenir quelque chose de satisfaisant en théorie sur ton PC aussi.
[/quote]

Voila j’ai testé la démo PC et la démo Xbox et c’est sans appel, la version PC est à la fois plus belle et plus fluide.

Avec ma 8800Gt j’arrive à jouer avec fluidité en 1680x1050 avec la géométrie en élevée, les ombres en moyen, AA0x AF16x , sur Xboite les textures sont baveuses et je pense pas qu’on dépasse les 30fps (un peu comme GTA IV quoi ).

Donc si je l’achète ce sera sur PC.

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

c’est quoi un série K [:blonde]

Regardez on fait Nvidia fait du test Sourrund,c’est dans la page d’accueil du site. :oui: :icon: :sarcastic: :icon_biggrin:
Edité le 18/08/2010 à 17:54

:love:

ATI est mal je pense!Nvidia contrattaque! :ane:

Je vais pas plus loin sinon ça va être la guerre ati&nvidia!