Une ptite question rapide jsuis paumé pour choisir les barettes de ram par rapport aux procos. Une PC 1066 ça suffit pour un athlon X4 630 ? y’a un guide quelquepart pour comprendre comment ça marche? Pask avant avec les monocores stait plus simple quand même
Ouep nickel je me lance en tant qu’autoentrepreneur pour le dépannage, assemblage et formation à domicile en informatique donc c’est plutôt cool !! et toi quoi de neuf?
Tu aurais pas un article qui explique les fréquences de mémoire par rapport aux procos? Jsuis un peu paumé là
Ah content pour toi, accroche toi car c’est pas evident au debut (experience identique inside :D)
Pour les frequences nan désolé mais il te suffit de regarder le fsb du proco et de choisir la ram en conséquence non? Au pire je sais qu’on peut desynchroniser vers le bas donc no soucis normalement…
Si jamais regarde sur le comptoir, y’en a un qui a mis tout son cheminement de « montage de boite » info (mais je sais plus le nom du pseudo, si quelque un s’en souvient ? )