c’est sur tout le monde peut se payer ça et en plus c’est buggé :whistle:
:MDR punaise je me marre sur starwars Uncut :MDR c’est pas encore le montage finale mais c’est vraiment délirant les idées des fans pour leurs séquences :MDR
:hello:
Perso, je ne vois pas du tout l’intérêt du surround 3d gaming machin. ^ ^)
Moi oui ça permet de voir sur 3écrans!
Sisi divisé par deux (voir plus) t’es fps… :miam:
PT44:
Regardez on fait Nvidia fait du test Sourrund,c’est dans la page d’accueil du site. :oui: :icon: :sarcastic: :icon_biggrin:
c’est sur tout le monde peut se payer ça et en plus c’est buggé :whistle:
+1 :paf:
Non pour l’instant(c’est en phase de test) après…
Oula tu confond tout. La 3D c’est pas forcement sur 3 écrans.
T’as pareil chez AMD sauf que tu n’a pas besoin de deux cartes graphiques … (et tu peux brancher jusqu’à 6 écrans …)
et si je créerai un nouveau sujet(débat ati vs nvidia)?Dessus on pourra voter pour un des 2?
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
…
sa vous va?
pourquoi?
c'est pas une bonne idée? :neutre:
:hello: ici
et si je créerai un nouveau sujet(débat ati vs nvidia)?Dessus on pourra voter pour un des 2?
euh, a chaque fois ce genre de topic ca fini Locké, et souvent par des insultes et des ban !
donc en tant qu’ancien modo, je t’affirme que c’est vraiment pas une bonne idée :jap:
je pense meme que ton topic sera fermer sans attendre de voir qui insultera le plus fort :jap:
pourquoi?
pas beaucoup d’intérêt… si?
pourquoi?
pas vraiment non
:hello: ici
:hello:
PT je t’ai donner une partie des raisons qui font que c’est meme pas la peine de le créer ton topic
(page précédente au cas ou tu ne l’aurais pas vu)
spéciale dédicace à Juju
Me manque du pain de mie pour le sandwich de demain… où vais je bien aller chercher ça ? :etonne2:
:ane:
Edité le 18/08/2010 à 18:21