Erf un rad de puce s’est décollé :arf:
Arrêt du pc rapidement puis remise du mini rad… j’espère que par la suite ça tiendra… pourtant j’ai bien forcé pour les fixer :nexath
[quote="CarlitOw"]
[quote="blanco_05"]
Erf un rad de puce s'est décollé :arf:
Arrêt du pc rapidement puis remise du mini rad... j'espère que par la suite ça tiendra... pourtant j'ai bien forcé pour les fixer :nexath
[/quote]
tant que ça chauffe beaucoup moins :ane:
[/quote]
Si c’est sur les VRM ça monte facile à 120°C + de 150 même :jap:
Si ta carte est une ancienne génération d’HD 4850 (en fait le design de référence ATI à l’époque), tu devrais pouvoir garder la backplate rouge comme dans ce test (en allemand mais on comprend en gros :ane:), ca permet de mieux refroidir les VRM et ne pas voir justement de mini-rad se décoller.
[quote=« Com[A] »][quote=« blanco_05 »]
Erf un rad de puce s’est décollé :arf:
Arrêt du pc rapidement puis remise du mini rad… j’espère que par la suite ça tiendra… pourtant j’ai bien forcé pour les fixer :nexath
[/quote]
Si ta carte est une ancienne génération d’HD 4850 (en fait le design de référence ATI à l’époque), tu devrais pouvoir garder la backplate rouge comme dans ce test (en allemand mais on comprend en gros :ane:), ca permet de mieux refroidir les VRM et ne pas voir justement de mini-rad se décoller.
[/quote]
Non désolé, j’ai pas cette génération mais celle là: http://gizmodo.com/assets/images/gizmodo/2008/06/ati_radeon_hd_4850.jpg
Donc pas de blackpate rouge :ane:
Par contre, je peux découper le rad d’ati pour extraire l’arrière du rad et le visser aux VRM :ane: ²
blanco > Hmmmm oui c’est vrai jsuis bête [:paysan], le lien que je t’ai mis faisait référence au ventirad @stock des HD 4870, celui des HD 4850 était bien conforme à ton image.
[quote=« Com[A] »]blanco > Hmmmm oui c’est vrai jsuis bête [:paysan], le lien que je t’ai mis faisait référence au ventirad @stock des HD 4870, celui des HD 4850 était bien conforme à ton image.