..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Les HDD 2,5’’ cay le bien :o²

Erf un rad de puce s’est décollé :arf:
Arrêt du pc rapidement puis remise du mini rad… j’espère que par la suite ça tiendra… pourtant j’ai bien forcé pour les fixer :nexath

tant que ça chauffe beaucoup moins :ane:

Bah si un rad de mémoire se détache, elle chauffe largement plus et peut:

• faire des artefacts
  • devenir HS :neutre:

t’as quoi comme rad ?

[quote="CarlitOw"] [quote="blanco_05"] Erf un rad de puce s'est décollé :arf: Arrêt du pc rapidement puis remise du mini rad... j'espère que par la suite ça tiendra... pourtant j'ai bien forcé pour les fixer :nexath [/quote]

tant que ça chauffe beaucoup moins :ane:
[/quote]

Si c’est sur les VRM ça monte facile à 120°C + de 150 même :jap:

Si c’est sur les VRM ça monte facile à 120°C + de 150 même :jap:
[/quote]
C’est le Scythe Musashi

Pour les VRM j’en ai aussi mi, j’espère juste que ceux ci ne tomberont pas :peur:

Ah ouais, il est pas mauvais ce rad :ane:

Je pense ne jamais prendre de rad alternatif pour une carte graphique, toujours des problèmes au niveau de la température des RAM ou VRM :confused:

C’est le Scythe Musashi

Pour les VRM j’en ai aussi mi, j’espère juste que ceux ci ne tomberont pas :peur:
[/quote]

J’avais des problèmes sur les rad VRM avec mon artic cooling. J’ai acheté des rad zalman:

www.materiel.net…

Aucun problèmes avec

C'était la ram apparemment pardon :paf:

elle montait à 130-140°C, maintenant c’est 90°C max :jap:

Ce qui est dommage c’est que je n’ai pas la Temp des VRM et Ram :neutre:

:miam: les pads qu'il y avait avant sur les puces mémoires ressemblent à des tranches de fromage :miam:

Si ta carte est une ancienne génération d’HD 4850 (en fait le design de référence ATI à l’époque), tu devrais pouvoir garder la backplate rouge comme dans ce test (en allemand mais on comprend en gros :ane:), ca permet de mieux refroidir les VRM et ne pas voir justement de mini-rad se décoller.

ComA, toujours sérieux dans son travail :o
Cay bien :oui:
t’auras ta sucette :o

Une chuppa-chups au citron alors :o

[quote=« Com[A] »][quote=« blanco_05 »]
Erf un rad de puce s’est décollé :arf:
Arrêt du pc rapidement puis remise du mini rad… j’espère que par la suite ça tiendra… pourtant j’ai bien forcé pour les fixer :nexath
[/quote]

Si ta carte est une ancienne génération d’HD 4850 (en fait le design de référence ATI à l’époque), tu devrais pouvoir garder la backplate rouge comme dans ce test (en allemand mais on comprend en gros :ane:), ca permet de mieux refroidir les VRM et ne pas voir justement de mini-rad se décoller.
[/quote]
Non désolé, j’ai pas cette génération mais celle là:
http://gizmodo.com/assets/images/gizmodo/2008/06/ati_radeon_hd_4850.jpg
Donc pas de blackpate rouge :ane:
Par contre, je peux découper le rad d’ati pour extraire l’arrière du rad et le visser aux VRM :ane: ²

[quote=« Com[A] »]Une chuppa-chups au citron alors :o
[/quote]

tu la veux ta torgnole ? [:shy]

www.koreus.com…
:ouch: Dangereux !

blanco > Hmmmm oui c’est vrai jsuis bête [:paysan], le lien que je t’ai mis faisait référence au ventirad @stock des HD 4870, celui des HD 4850 était bien conforme à ton image.

Désolé :ane:

:ouch:
met pas ça en porte clef :paf:

:hello:

[quote=« Com[A] »]blanco > Hmmmm oui c’est vrai jsuis bête [:paysan], le lien que je t’ai mis faisait référence au ventirad @stock des HD 4870, celui des HD 4850 était bien conforme à ton image.

Désolé :ane:
[/quote]

tu n’auras pas ta susu alors… :o