Ah ouai quand même :paf:
tu la veux ta torgnole ? [:shy]
[/quote]
Ouuh pinaise toi je t’attends sur EAPC :o
Ah ouai quand même :paf:
tu la veux ta torgnole ? [:shy]
[/quote]
Ouuh pinaise toi je t’attends sur EAPC :o
hinhin :nexath
Base logistique Amazon qui va bientôt ouvrir a Montélimar, cay bon ça ![]()
excellent :paf:
t’imagine : un mec te fait chier dans la rue, tu sors ça et boom Head Shot :nexath
:hello:
[:helo] les coupaings
liosarreis:
blanco_05:
www.koreus.com…
:ouch: Dangereux !excellent :paf:
t’imagine : un mec te fait chier dans la rue, tu sors ça et boom Head Shot :nexath
c’est clair :paf:
Ou alors un voisin qui fout sa music à fond dans sa voiture de jacky, hop ni vu ni connu :ane:
:o
:hello: re!
T’pas en mode « no pc » toi ? :o
Dites moi il est encore au goût du jour le topic "les configs du moment?" Un pote qui assemble des payçays me dit qu'il faut minimum 4 Go de Ram pour windows 7... Pask j'essaie de refaire ma culture hardware et j'en chie :nexath:
tss 2Go sont largement suffisant pour windows 7 :jap:
Mon PC fixe tourne Seven avec 1Go et ça tourne bien :o
:o
:o²
www.koreus.com…
:ouch: Dangereux !
Oh la vache ! :paf:
Constellation06:
il a refait une config avec un vieux IBM trouvé dans son garage :oui:
[:skyos]
ddrbom_1_1:
Dites moi il est encore au goût du jour le topic "les configs du moment?" Un pote qui assemble des payçays me dit qu'il faut minimum 4 Go de Ram pour windows 7... Pask j'essaie de refaire ma culture hardware et j'en chie :nexath::hello:
tss 2Go sont largement suffisant pour windows 7 :jap:Mon PC fixe tourne Seven avec 1Go et ça tourne bien :o
2go DDRPC3200 pour moi et ça marche nickel :ane:
Dites moi il est encore au goût du jour le topic "les configs du moment?" Un pote qui assemble des payçays me dit qu'il faut minimum 4 Go de Ram pour windows 7... Pask j'essaie de refaire ma culture hardware et j'en chie :nexath:
4 go c’est devenu courant maintenant, mais avec 2 go ca fonctionnera quand même, surtout pour un ptit pc bureautique.
Merci me voilà rassuré jsuis pas tant à la traine que ça :ane:
ddrbom_1_1:
Dites moi il est encore au goût du jour le topic "les configs du moment?" Un pote qui assemble des payçays me dit qu'il faut minimum 4 Go de Ram pour windows 7... Pask j'essaie de refaire ma culture hardware et j'en chie :nexath::hello:
tss 2Go sont largement suffisant pour windows 7 :jap:Mon PC fixe tourne Seven avec 1Go et ça tourne bien :o
:o Je les sature vite les 2Go chez moi, dès que je fais du Blender ou bien un petit Crysis :ane:
StykillerX:
Constellation06:
j’squatte l’pici à mon père :paf:
Le pc à mon père qui est d'ailleurs sous Win7 avec 896Mo de ram. :)
Pourquoi alors dire que tu arrête le pc 2 semaines ? :paf:
Quelqu’un à un Volant sur son PC poru les jeux de caisse ?
Je me tate à m’en acheter un, alors si quelqu’un en a un, qu’il n’hésite pas à faire un petit retour sur son matos. :jap:
Ahah toi aussi :o
Un ptit G25 d’occaz pour PC/PS3 [:cyberjo]
CarlitOw:
ddrbom_1_1:
:o Je les sature vite les 2Go chez moi, dès que je fais du Blender ou bien un petit Crysis :ane:
Mon scanner photo me bouffe 5.30Go au max dans la ram en 6400DPI :o
faut pas demander en 12800DPI :nexath
Edité le 16/08/2010 à 18:22