..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Un Chuiche! 8)

:ane:

Si seulement je pouvais dormir. [:kudent]

:o)

je vérifie est ce que mon ordi un pas été infecte(par lime ware) le dossier windows. :peur:

Tiens ça me rappelle que ce soir, il faut que je fasse « le tour » de mon réseau. :ennuye:

Bon, quelques recommandations à faire pour le démontage de la HD4850 siouplé :o) C’est pas que je me chie dessus mais bon :nexath

Du boitier et/ou du ventirad ? :smiley:
Edité le 16/08/2010 à 13:49

Du ventirad :ane:

:hello:

[quote="blanco_05"] [quote="LTGreg22_1_1"] [quote="blanco_05"] Bon, quelques recommandations à faire pour le démontage de la HD4850 siouplé :o) C'est pas que je me chie dessus mais bon :nexath [/quote] Du boitier et/ou du ventirad ? :D [/quote] Du ventirad :ane: [/quote] Il est comment au dos de la carte ? Edité le 16/08/2010 à 13:50

En fait je voulais des conseils genre fais ça ou pas :ane:

Branche toi à une masse déjà :smiley:

:paf:

http://img89.imageshack.us/img89/1485/dareqt1.gif

Bah tu débranches la prise pin du ventirad, tu poses ta carte sur un truc en mousse, tu dévisses/déclipses le(s) support(s) au dos et tu enlèves le ventirad.
Edité le 16/08/2010 à 14:25

Perso j’la fais bencher avant d’enlever le ventirad. Surtout si c’est le radstock.

Lance un beau petit bench genre OCCT durant 10min (suffisant) histoire de monter a 70-80°C et ensuite tu dévisses tout, tu fais bouger le rad (j’veux bien que ce soit mou mais pas entièrement non plus :p) et hop tu le vires. (et tu vire le pin du ventilo bien sûr)

N’oublie pas de vis surtout, si tu tires et que ça vient pas vérifie pour les vis, y en a plus de 8 facile je crois :stuck_out_tongue:

ça te fera une petite cure pas mauvaise du tout :smiley:

Et ça sert à quoi ? :heink:

:hello: de passage. Stykky fais moi signe par émésén stp

2 machines et demi [:paysan]

[:mpay]

[quote="Constellation06"] Hop, plus d'ordi pour au moins 2 semaines :kaola: [/quote]

Les BlackBerry, Android, IPhone et consort ne compte pas :o

Tu sais, j’ai pas besoin de lancer un OCCT pour la faire monter à 80°C: je mets le ventilo à 20% et elle monte à 80-90°C même si je suis sur le bural :ane:

Bah putin, 30 minutes pour monter le rad, 1h pour mettre la cg dans le pc: le rad touche les câbles IDE et les ports IDE, j’ai tout fait en sorte à ce que ça rentre, mais c’est vraiment au mm :arf:
Câbles IDE à la con :pfff:

Bon là je suis à 35°C pour le GPU, c’est limite pas normal tellement c’est froid :heink:

Le sata c’est le bien :o

Oèp, le SATA c’est le bien, j’ai un HDD en sata et il est largement plus facile à le caser que les deux HDD en IDE :pfff:
D’ailleurs il a fallut que je revoie toute la disposition des HDD pour que ça rentre :nexath