..:: Détente et discussions diverses ::.. [PART 2]

Idem.

Et puis ce qui me choque c’est aussi que mêmes des bêtes ne le font pas donc il y a un problème d’ordre mental quand même je pense.
Perso ma chienne ne court pas après les autres chiennes … et ça c’est valable pour tous les animaux.

Dans les villes oui. En province à la campagne c’est autre chose… Déjà que dans certains patelins il y a plus d’1 personne sur 5 qui est à l’extrème droite pour te montrer comment certains sont bornés…

Perso je pense que je fais partie de la génération que tu appelle « du futur » vu que je suis plutot un jeunot (univ polytech inside). Il y a toujours des apprioris sur la question (de ma part aussi vu que j’ai l’impression que c’est contraire à la nature de l’homme et que je me demande si la raison vient de l’évolution de la société (société et aventures personnelles de l’individu) ou si il faut chercher ça dans les gènes qui peuvent modifier quelques trucs au cervaux (ce que je ne pense pas). Vu que je n’ai aucune certitude sur cette question ces deux propositions restent possibles.

C’est sûr.

Par contre ce qui me gêne, ce sont des phrases du type « j’en ai marre des mecs que des cons, j’passe aux filles ». C’est l’état d’esprit du grand nombre de fille que je connais de mon âge (soit 16/18ans).

J’ai peur que ça devienne un effet de mode plutôt qu’un véritable choix réfléchis.

Bah quand on est des types c’est normal de préférer voir des filles ensembles:p

bah oui avec nous
http://kay.smiley.free.fr/images/9264.png
http://kay.smiley.free.fr/images/10598.gif
Edité le 15/08/2010 à 14:31

Des filles bi oui mais lesbiennes ça sert à rien vu qu’elles ne ressentiront jamais d’excitation pour toi …

Entièrement d’accord avec toi sur ce point c’est vrais !

Tu préfère regarder quoi ?
Perso je me sens plus en sécurité dans ce cas là si je en connais pas les personnes. Après si c’est des amis c’est autre chose.

:hello:

moi j’aime les femmes parce-qu’elles sont paydays :icon_biggrin:

bah ouais elles aiment les hommes, donc elles sont paydays :paf:

Évidemment je préfère voir des lesbiennes le faire que des gays.

C’est quoi le 17 ? J’ai cherché sur wiki mais bon rien à signaler.

on parle d’humains là, pas d’animaux :pfff:

Elles se cherchent, c’est tout puis comme je l’ai dis plus haut « chacun fait ce qu’il veut de son derch’ » :o

[quote="druidz"] :hello:

moi j’aime les femmes parce-qu’elles sont paydays :icon_biggrin:

bah ouais elles aiment les hommes, donc elles sont paydays :paf:

[/quote]

:hello:

:paf:

son age :o

Justement. Et à la base on est quoi nous ? On a quoi de si différent avec des animaux ?

bon on change de sujet :neutre:
je commance à m’ ennyer!

Comme tout les mecs hétéro :ane:

Enfin je pense :paf:

[/spoiler]

on parle d’humains là, pas d’animaux :pfff:
[/quote]
Bah et alors. L’Homme est un animal. Sur ce point là aussi. On a envie de copuler comme toutes les bêtes.

Je voudrais dire un truc, mais je vais me retenir :smiley:

quoi?

Aurais-tu modifier le sens initial du mot « sujet » ? :smiley:

===> :ane: