l’insémination artificiel n’est autorisé que si et seulement si le conjoint est stérile ou si les Spermatozoïdes n’arrivent pas à atteindre l’utérus. De plus être mère porteuse est strictement interdit en France.
Edité le 15/08/2010 à 14:15
Ah les femmes sont toujours le sexe faible (-) :grrr:
Sans elle ont se ferait bien chier quand même…
Juste pour te dire j’ai été adopté donc bon tes ++ ou – (pour je ne sais quelle variable) sont assez naïfs. ça dépend de la conception que l’on a de la famille. Ceux qui élèvent les enfants et ceux qui les procréaient.
Vis à vis de l’adoption d’enfants par les gay chacun ses choix. Le problème c’est que le regard des autres sur cet enfant, que se soit par ses camarades et les parents d’élèves. Vu l’état d’esprit des gens sur la question ça m’étonnerait qu’il vive normalement celui-là (et non à cause de ses parents).
Je tiens a préciser que le terme « gayzou » n’est pas une insulte (sauf pour laiho :o ) mais voilà, on rigole sur ça c’est tout…
C’est que depuis les Romains, les gays existent, alors qu’on me dise pas que c’est la mode :o
C’est entrain de changer, les points de vue sont différents :jap:
Ma génération, la génération future aura moins de récalcitrante au niveau de l’homosexualité
[quote="PT44"]
mais non +=sortie de sperm -=entrée de sperm
après vous savez comment ça marche?
[/quote]
Ouais laisse tombé :paf:
[quote="Constellation06"]
[quote="CarlitOw"]
Je tiens a préciser que le terme "gayzou" n'est pas une insulte (sauf pour laiho :o ) mais voilà, on rigole sur ça c'est tout...
C'est que depuis les Romains, les gays existent, alors qu'on me dise pas que c'est la mode :o
[/quote]
mais +10 000 000 000 000 000 000 000 quoi :/
bon; les floodeurs, je file, je pars en camping avec des potes observer les étoiles (et profiter de ce romantisme dans un lieu qui l’est tout autant pour tenter d’en draguer une :whistle: )
Allez, bonne journée et à demain! :hello:
[/quote]
On peut débattre là dessus tranquillement (en tout cas pour ma part, après si certains sont obligés de passer par des blagues douteuses ou même insulte ok on arrête) mais je tiens juste à préciser une chose sur mon message précédent :
Je connais quelques filles lesbiennes (bon de mon âge environ, donc elle se cherche je dirais mais bon c’est un autre débat) je n’ai rien contre elles, je leur parle comme des potes, c’est vrais qu’après ce ne sont pas les même genres de discussions qu’avec une fille hétéro mais ça me dérange pas plus que cela.
Concernant mon message en lui même, c’est on vas dire, surtout les gay homme qui me choque un petit peu plus, quand on voit certaines gaypride et autre rassemblemant du genre, j’ai un peu de mal, peut être qu’ils sont pas spécialement « méchant » mais leur façon de vivre, penser toussa … j’ai un peu de mal.
C’est vrais que mes propos étaient exagérer je m’en excuse :jap:
Edité le 15/08/2010 à 14:22
Non mais voilà, faut de tout dans un monde :neutre:
J’connais des lesbi, des gay et alors ? sont tous pareil, ils ont des sentiments, des envies…
C’est pas des monstres…
Franchement les gaypride c’est le top, il y a plein de hétéros qui viennent… on s’éclate :oui: